ALERTE j’ai reçu le questionnaire de CONTRÔLE PÔLE EMPLOI
SuppriméLe 25 septembre 2019 à 17:45:46 AddieCocaino a écrit :
J’ai eu une idée. Je dois renvoyer le dossier avant le 4. Sauf que là on va s’actualiser le 28. Je peux mettre « non » à je recherche toujours un emploi ? Ce qui fait que je suis desinscrit. Donc pas de réponse à leur questionnaire ni de radiation ça passe ?
Si t'es désinscrit tu touches plus l'allocation alors je vois pas l'intérêt..sauf si tu veux plus toucher le chômage
Le 25 septembre 2019 à 17:42:15 Busnes a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:40:56 Shad90 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:39:20 robin-vannes a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:37:56 Busnes a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:32:38 robin-vannes a écrit :
Le chômage ça paie que dalle. Tu fais le mauvais choix mec.
Je me fais 3000€ par mois en intérim. Je prends des vacances quand je veux. Je suis refaitJe fais que 2000€ en intérim tu fais quoi ?
Conducteur routier. Je dors dans mon camion. Entre 45 et 50 heures par semaines
Ouais enfin faut le vouloir de faire ça aussi.
Si t'as un projet qui nécessite des thunes et que t'es deter tu sais que c'est un taff provisoire
Ouais j'imagine. J'ai déjà la maison sans crédit à rembourser + 50k encore de côté alors bon niveau projet ça se résume à vivre pépère et intégrer la fonction publique de mon côté.
Le 25 septembre 2019 à 17:45:46 AddieCocaino a écrit :
J’ai eu une idée. Je dois renvoyer le dossier avant le 4. Sauf que là on va s’actualiser le 28. Je peux mettre « non » à je recherche toujours un emploi ? Ce qui fait que je suis desinscrit. Donc pas de réponse à leur questionnaire ni de radiation ça passe ?
Tu compte plus te faire verser d'argent ? je comprends pas ta logique
Le 25 septembre 2019 à 17:47:00 Trando a écrit :
J’ai eu une idée. Je dois renvoyer le dossier avant le 4. Sauf que là on va s’actualiser le 28. Je peux mettre « non » à je recherche toujours un emploi ? Ce qui fait que je suis desinscrit. Donc pas de réponse à leur questionnaire ni de radiation ça passe ?Si t'es désinscrit tu touches plus l'allocation alors je vois pas l'intérêt..sauf si tu veux plus toucher le chômage
Je veux juste mettre fin au questionnaire et trouver un taf direct derrière. Comme ça je renvoie pas ce questionnaire et je me fais pas radier. Je me fiche de toucher l’allocation ou non. Autant me desinscrire au lieu de me faire radier non ?
Si tu te désinscris faut être sûr que tu trouves un taf dans la semaine qui suit
Le 25 septembre 2019 à 17:47:44 Risitroll a écrit :
J’ai eu une idée. Je dois renvoyer le dossier avant le 4. Sauf que là on va s’actualiser le 28. Je peux mettre « non » à je recherche toujours un emploi ? Ce qui fait que je suis desinscrit. Donc pas de réponse à leur questionnaire ni de radiation ça passe ?Tu compte plus te faire verser d'argent ? je comprends pas ta logique
Oui je laisse l’allocation. Je vais faire de l’intérim. Tout ce qui m’intéresse c’est de mettre fin à ce truc du questionnaire et d’éviter la radiation
Le 25 septembre 2019 à 17:48:37 AddieCocaino a écrit :
J’ai eu une idée. Je dois renvoyer le dossier avant le 4. Sauf que là on va s’actualiser le 28. Je peux mettre « non » à je recherche toujours un emploi ? Ce qui fait que je suis desinscrit. Donc pas de réponse à leur questionnaire ni de radiation ça passe ?Si t'es désinscrit tu touches plus l'allocation alors je vois pas l'intérêt..sauf si tu veux plus toucher le chômage
Je veux juste mettre fin au questionnaire et trouver un taf direct derrière. Comme ça je renvoie pas ce questionnaire et je me fais pas radier. Je me fiche de toucher l’allocation ou non. Autant me desinscrire au lieu de me faire radier non ?
Bah l'un comme l'autre si tu t'en fiche de toucher l'allocation c'est du pareil au même non ?
Le 25 septembre 2019 à 17:41:22 PhilippeFootix a écrit :
Il faut que la conseillère ressente un mélange de peine, dégout et lassitude envers toi pour être tranquille...le pire c'est que j'imagine très bien la tête qu'elle fait quand elle reçoit mes mails à la con bourrés de fautes, elle doit être comme ça en train de se dire "ptain je suis des cas comme ça moi ? Le pauvre il trouvera jamais de taf ce con".
Et le pire c'est qu'elle me répond par mail "Bonjour mr Philippe j'ai bien reçu votre mail, merci de me tenir au courant, ne lâchez rien ! Ayez confiance courage ! Bonne journée"
Le 25 septembre 2019 à 17:49:16 Trando a écrit :
Mais t'as pas compris que si t'es désinscrit tu touches plus ?
Si tu te désinscris faut être sûr que tu trouves un taf dans la semaine qui suit
Oui j’ai compris que je touche plus là ce qui m’intéresse c’est d’esquiver le questionnaire de ne pas y répondre et de ne plus avoir de comptes à rendre à pôle emploi. Je peux trouver rapidement du taf j’ai eu la flemme mais là je vais trouver rapidement j’ai un bon réseau
Le 25 septembre 2019 à 17:49:26 Shad90 a écrit :
Bah l'un comme l'autre si tu t'en fiche de toucher l'allocation c'est du pareil au même non ?
Non c’est pas pareil. Si je renvoie pas le questionnaire Et que je me réinscrit je vais avoir une sanction dans mon dossier (radiation) alors que si je réponds pas au questionnaire et que je me desinscrit ça met automatiquement fin à leur truc de questionnaire non?
Le 25 septembre 2019 à 17:50:41 Trando a écrit :
T'as pas le choix que de répondre à leur questionnaire, si tu fais la démarche de désinscription tu toucheras plus le chômage, et pour l'inscription après ils vont te convoquer après pour faire le point...
Je m’en fiche que je touche plus. Là je veux PAS répondre au questionnaire, et ne PAS être radié après je taf derrière c’est pas grave. Mais si je m’actualise encore là je vais devoir leur rendre des comptes pour le dossier pas rendu
Le 25 septembre 2019 à 17:52:30 AddieCocaino a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 17:49:26 Shad90 a écrit :
Non c’est pas pareil. Si je renvoie pas le questionnaire Et que je me réinscrit je vais avoir une sanction dans mon dossier (radiation) alors que si je réponds pas au questionnaire et que je me desinscrit ça met automatiquement fin à leur truc de questionnaire non?
Pas sûr. Tu sais à Pole Emploi ils sont mous du genou par contre ils sont très déterminé pour te mettre des freins ou te foutre mal
Alors Monsieur le KJ on pue la transpi maintenant ? Ça vient sucer le fofo quand on est paumé par contre.
Données du topic
- Auteur
- AddieCocaino
- Date de création
- 25 septembre 2019 à 16:41:28
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 12:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC