ALERTE j’ai reçu le questionnaire de CONTRÔLE PÔLE EMPLOI
SuppriméLe 25 septembre 2019 à 16:49:50 AltinGun a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:49:09 Enormdechet83 a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?Dépend, parfois c'est un mois parfois plus, à vie je ne pense pas que ça existe.
Ah bah osef alors
+ bmg quand on touche les droits chomage faut prouver qu'on a cherché chaque mois ?
Le 25 septembre 2019 à 16:48:01 AltinGun a écrit :
Et comment tu prouves ?Parce que ça fait un mois que je cherche, j'ai réellement envoyer des CV / lettre j'ai reçu qu'une seule réponse (négative) et je me suis rendu dans plusieurs forum de l'emploi mais je n'ai pas de justificatif de ça en fait
Ils demandent le nom de l’entreprise ou tu as postulé, la date, la suite (s’il y en a eu) et par exemple la copie du mail que tu as envoyé pour postuler ou quoi ( n’importe quel truc qui permet d’attester que tu as postulé)
Le 25 septembre 2019 à 16:50:04 EtroGoddess a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?T'es toujours inscris en fait mais tu peux pas utiliser les fonctionnalité de pôle emploi
Donc là si je les Ghost, je me fais juste radier 1 mois ? Je peux me désincrire après ? Je veux plus avoir de compte à leur rendre et juste trouver un taf
Le 25 septembre 2019 à 16:52:14 AddieCocaino a écrit :
Quand t'es radié tu peux te reinscrire après ou c'est à vie ?T'es toujours inscris en fait mais tu peux pas utiliser les fonctionnalité de pôle emploi
Donc là si je les Ghost, je me fais juste radier 1 mois ? Je peux me désincrire après ? Je veux plus avoir de compte à leur rendre et juste trouver un taf
Un conseil, les gohst pas. Réponds aux questionnaires. imprime des offres d'emplois que tu trouves sur internet, dis que tu as pas eu de réponses. Juste montre un peu de volonté sinon ils vont te niquer par la suite
Le 25 septembre 2019 à 16:53:52 Indoril7 a écrit :
t'as bossé combien de temps pour avoir autant de temps droit au chomage ?
3 ans
Le 25 septembre 2019 à 16:53:40 EtroGoddess a écrit :
Un conseil, les gohst pas. Réponds aux questionnaires. imprime des offres d'emplois que tu trouves sur internet, dis que tu as pas eu de réponses. Juste montre un peu de volonté sinon ils vont te niquer par la suite
Je veux les Ghost et me trouver un taf du coup et me desinscrire ils peuvent pas me niquer si ? J’ai cherché 0 emploi depuis 1 an entier. Je bullshit tout le dossier ? Y’a 6 pages
Le 25 septembre 2019 à 16:56:09 AddieCocaino a écrit :
Je veux les Ghost et me trouver un taf du coup et me desinscrire ils peuvent pas me niquer si ? J’ai cherché 0 emploi depuis 1 an entier. Je bullshit tout le dossier ? Y’a 6 pages
Dans les 6 pages, t'en as 4 ou il suffit de cocher des cases
ça fait 5 mois que j'y suis, j'ai jamais eu le moindre truc a remplir...
Le 25 septembre 2019 à 16:56:52 Indoril7 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:55:05 AddieCocaino a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:53:52 Indoril7 a écrit :
t'as bossé combien de temps pour avoir autant de temps droit au chomage ?3 ans
dans quel domaine ?
t'as pas pu retrouver du boulot ?
Je me suis renfermé et j’ai eu la flemme ....
Le 25 septembre 2019 à 16:57:08 EtroGoddess a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:56:09 AddieCocaino a écrit :
Dans les 6 pages, t'en as 4 ou il suffit de cocher des cases
Donc après dans le tableau je met des noms d’entreprise que je trouve sur Google ou quoi et je dis que j’ai postulé ? Je dis que j’ai postulé via indeed et tout ça passe ? Par contre je bullshit pas quant à mon utilisation de leur site parce qu’ils peuvent savoir si je ment ou pas. Les seules fois où j’utilise le site pôle emploi c’est pour m’actualiser, j’ai jamais mis mon Cv en ligne et utilisé leurs applis etc
Le 25 septembre 2019 à 16:58:19 AnusLeProlo a écrit :
Toujours postuler sur leur site, au moins 1 offre par jour c'est la base. Un an et demi que je suis au chômage ( fin de droit en Octobre) et je n'ai jamais eu ni de rdv, ni un quelconque contrôle
Tu postules une offre de PE par jour ?
Et en cas de réponse ?
Le 25 septembre 2019 à 16:58:54 SeVaccinerRIRE a écrit :
ils vont te radier un mois khey, apres t'auras jsute a te reinscrire t'inquiete pas
Il aura toujours ses droits chomage ?
Le 25 septembre 2019 à 17:00:01 Enormdechet83 a écrit :
Le 25 septembre 2019 à 16:58:54 SeVaccinerRIRE a écrit :
ils vont te radier un mois khey, apres t'auras jsute a te reinscrire t'inquiete pasIl aura toujours ses droits chomage ?
« Durant la période de radiation, les allocations chômage ne sont plus versées.
La suppression du versement des allocations chômage peut être partielle. Dans ce cas le demandeur d'emploi se voit privé d'une partie des allocations. Lors de sa réinscription (à l'issue de la période de radiation), le versement des allocations reprend mais réduit en durée.
La suppression du versement des allocations chômage peut être totale. Dans ce cas, le demandeur d'emploi se voit privé définitivement de l'ensemble des allocations. Lors de sa réinscription (à l'issue de la période de radiation), le versement des allocations ne reprend donc pas. »
Données du topic
- Auteur
- AddieCocaino
- Date de création
- 25 septembre 2019 à 16:41:28
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 12:13:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC