Pourquoi tout le monde s'en branle des Francs-maçons ?
Principe de la poupée russe, la plupart des membres s'en servent comme d'un gros réseau pro et s'investissent dans des activités pour faire le bien.
Plus on monte les degrés, moins on sait ce qu'il se passe. Les symboles changent de signification selon le degré de connaissance. Je n'insinue rien, juste qu'on ne peut pas se prononcer sur le haut de l'organisation. Ce n'est pas parce que l'entrée est propre qu'on peut deviner ce qu'il y a dans le grenier.
Le 28 septembre 2019 à 22:23:49 Risitasenguerr5 a écrit :
Bref je peux faire ça encore des heures ,au moins ça prouve qu'ils sont partout, les normies qui crient au complotisme qu'ils aillent se faire foutre Attention je ne parle pas de leur rôles mais bien de leur présences, ce qu'il faut avoir l'honnêteté de reconnaître en faisant quelques clics sur internet.
Gaffe à pas confondre une sur-representation de petites loges sans liens entre elles et une grosse commu, hein.
Le 28 septembre 2019 à 22:23:57 TintinAuMalawi a écrit :
Principe de la poupée russe, la plupart des membres s'en servent comme d'un gros réseau pro et s'investissent dans des activités pour faire le bien.Plus on monte les degrés, moins on sait ce qu'il se passe. Les symboles changent de signification selon le degré de connaissance. Je n'insinue rien, juste qu'on ne peut pas se prononcer sur le haut de l'organisation. Ce n'est pas parce que l'entrée est propre qu'on peut deviner ce qu'il y a dans le grenier.
et en quoi consistent ces activités ? tu veux dire que ça contribue à la société ?
Le 28 septembre 2019 à 22:24:46 CarpeKoiDiem a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:23:49 Risitasenguerr5 a écrit :
Bref je peux faire ça encore des heures ,au moins ça prouve qu'ils sont partout, les normies qui crient au complotisme qu'ils aillent se faire foutre Attention je ne parle pas de leur rôles mais bien de leur présences, ce qu'il faut avoir l'honnêteté de reconnaître en faisant quelques clics sur internet.Gaffe à pas confondre une sur-representation de petites loges sans liens entre elles et une grosse commu, hein.
elle sont pas forcément toutes liés donc ? même pas dans un même département, voir région ?
Le 28 septembre 2019 à 22:12:40 Risitasenguerr5 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:11:36 CarpeKoiDiem a écrit :
Les Franc Macon n'ont généralement pas pour but de vivre caché(à moins qu'ils ne soient justement que la partie visible )
alors pourquoi y a même pas un panneau écris avec loge maçonnique dessus ?
pour pas que tous les pélan imbécile y aillent en mode "olol je vais devenir un fran-maçon trop drole complot franc-maçon issou je suis trop dark"
Le 28 septembre 2019 à 22:08:56 TagTeamUSA a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:07:30 blaireauQLF a écrit :
Parce que on s'en branle de vos délires de complotix, la seule source de ton message c'est "mec, crois-moi".this, c'est juste pour se faire des relations= plus d'argent/ des postes mieux placés
des potes mieux placés ? donc tu reconnais que c'est une organisation qui permet le piston et ça ne te choque pas un peu ? Ça fais carrément bisounours de dire ça mais c'est carrément inégalitaire, il y a des gens qui ont plus de chance de réussite que moi parce qu'ils sont dans une organisation ?
Le 28 septembre 2019 à 22:30:48 PlusDeMedoc3 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:12:40 Risitasenguerr5 a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:11:36 CarpeKoiDiem a écrit :
Les Franc Macon n'ont généralement pas pour but de vivre caché(à moins qu'ils ne soient justement que la partie visible )
alors pourquoi y a même pas un panneau écris avec loge maçonnique dessus ?
pour pas que tous les pélan imbécile y aillent en mode "olol je vais devenir un fran-maçon trop drole complot franc-maçon issou je suis trop dark"
ça se tient, mais je suis pas sur, y a quand même une sélection et tout et jpense que la plupart des randoms s'en branle non ?
Le 28 septembre 2019 à 22:10:00 loris51 a écrit :
"A vrai dire je n'y connais rien", je me suis arrêté à là.
ouais c'est pour ça que j'en fais un topic en fait
Le 28 septembre 2019 à 22:34:45 Risitasenguerr5 a écrit :
Parce que on s'en branle de vos délires de complotix, la seule source de ton message c'est "mec, crois-moi".this, c'est juste pour se faire des relations= plus d'argent/ des postes mieux placés
des potes mieux placés ? donc tu reconnais que c'est une organisation qui permet le piston et ça ne te choque pas un peu ? Ça fais carrément bisounours de dire ça mais c'est carrément inégalitaire, il y a des gens qui ont plus de chance de réussite que moi parce qu'ils sont dans une organisation ?
Tout le monde peut être pistonné en ayant les bonnes relations, ce n'est ni inherent ni exclusifs aux francs maçons
Le 28 septembre 2019 à 22:22:58 Jefaisdeshapdo4 a écrit :
Parce que les élites se fréquentent à travers des tas de communautés, c'est une occasion de se mettre d'accord parmi tant d'autres
mais se mettre d'accord sur quoi ? puis ils peuvent faire ça de manière restreinte dans leur bureau ou autre, ils ont pas besoin d'être autant si c'est pour le taff
Le 28 septembre 2019 à 22:41:54 CarpeKoiDiem a écrit :
Le 28 septembre 2019 à 22:34:45 Risitasenguerr5 a écrit :
Tout le monde peut être pistonné en ayant les bonnes relations, ce n'est ni inherent ni exclusifs aux francs maçons
c'est pas faux, mais c'est plutôt logique pour les bourges, donc pas besoin d'un club, puis perso c'est pas moi le desco, déchet du 18-25 qui va se faire pistonner quoi
Données du topic
- Auteur
- Risitasenguerr5
- Date de création
- 28 septembre 2019 à 22:06:18
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104