Topic de OtarieEnRut :

ALERTE: CHIRAC est mort

Ce haut degré d'inculture sur le non à la guerre en Irak. "Oh il était en mode De Gaulle." :malade:
Plusieurs choses :
1- De Gaulle était tout autant un traître à la nation que ses successeurs.
2- Chirac a dit non à la guerre en Irak tout simplement parce que Sadam Hussein était son ami. Il y a même un ancien palais de Sadam en Irak, à la frontière avec la Jordanie me semble-t-il, qui était surnommé "le palais Chirac" parce que le couple présidentiel y venait tous les ans en vacances. De plus, on était bien placés pour savoir que Sadam n'avait pas d'armes de destruction massive étant donné que c'est nous qui lui livrions des armes à l'époque.
3- Si Chirac était si "gaullien", pourquoi quand l'OTAN lui a demandé de bombarder la Serbie en 1999, il s'est exécuté sans broncher ? Hein ? :hap:

Le 28 septembre 2019 à 13:51:08 Kanama a écrit :
Ce haut degré d'inculture sur le non à la guerre en Irak. "Oh il était en mode De Gaulle." :malade:
Plusieurs choses :
1- De Gaulle était tout autant un traître à la nation que ses successeurs.
2- Chirac a dit non à la guerre en Irak tout simplement parce que Sadam Hussein était son ami. Il y a même un ancien palais de Sadam en Irak, à la frontière avec la Jordanie me semble-t-il, qui était surnommé "le palais Chirac" parce que le couple présidentiel y venait tous les ans en vacances. De plus, on était bien placés pour savoir que Sadam n'avait pas d'armes de destruction massive étant donné que c'est nous qui lui livrions des armes à l'époque.
3- Si Chirac était si "gaullien", pourquoi quand l'OTAN lui a demandé de bombarder la Serbie en 1999, il s'est exécuté sans broncher ? Hein ? :hap:

De Gaulle n’a jamais trahi la France abr**i.

Le 28 septembre 2019 à 14:02:14 Android_Market a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:51:08 Kanama a écrit :
Ce haut degré d'inculture sur le non à la guerre en Irak. "Oh il était en mode De Gaulle." :malade:
Plusieurs choses :
1- De Gaulle était tout autant un traître à la nation que ses successeurs.
2- Chirac a dit non à la guerre en Irak tout simplement parce que Sadam Hussein était son ami. Il y a même un ancien palais de Sadam en Irak, à la frontière avec la Jordanie me semble-t-il, qui était surnommé "le palais Chirac" parce que le couple présidentiel y venait tous les ans en vacances. De plus, on était bien placés pour savoir que Sadam n'avait pas d'armes de destruction massive étant donné que c'est nous qui lui livrions des armes à l'époque.
3- Si Chirac était si "gaullien", pourquoi quand l'OTAN lui a demandé de bombarder la Serbie en 1999, il s'est exécuté sans broncher ? Hein ? :hap:

De Gaulle n’a jamais trahi la France abr**i.

D'autres pays que la France se sont opposés à l’intervention de 2003 quand meme

En teuf on avait cette blague récurrente qui était d'annoncer la mort de Chirac à tout le monde... :hap:

Genre il est 2h du mat', t'es ultra défoncé et dans le son, et on gueulait autour de nous "t'as vu ?? Putain Chirac vient de mourir :ouch: :ouch:" et on se marrait de la réaction des gens :rire:

L'enfoiré, on pourra plus la faire :snif2:

Le 28 septembre 2019 à 07:23:08 TFW-NO-GF a écrit :
Il aura été président pendant toute mon enfance... de 1995 à 2007 :hap:

Non mais c'est ça le plus ouf ! c'est le premier président qu'on a connu, et surtout le premier ancien président qui meurt de notre vie... Mitterrand en 96 j'avais 3 ans, donc j'ai aucun souvenir :rire:

A mon boulot sur Paris ils sont tarés. Voici le menu de la cantine municipale pour Lundi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569676048-cantine.png

Le 28 septembre 2019 à 14:02:14 Android_Market a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:51:08 Kanama a écrit :
Ce haut degré d'inculture sur le non à la guerre en Irak. "Oh il était en mode De Gaulle." :malade:
Plusieurs choses :
1- De Gaulle était tout autant un traître à la nation que ses successeurs.
2- Chirac a dit non à la guerre en Irak tout simplement parce que Sadam Hussein était son ami. Il y a même un ancien palais de Sadam en Irak, à la frontière avec la Jordanie me semble-t-il, qui était surnommé "le palais Chirac" parce que le couple présidentiel y venait tous les ans en vacances. De plus, on était bien placés pour savoir que Sadam n'avait pas d'armes de destruction massive étant donné que c'est nous qui lui livrions des armes à l'époque.
3- Si Chirac était si "gaullien", pourquoi quand l'OTAN lui a demandé de bombarder la Serbie en 1999, il s'est exécuté sans broncher ? Hein ? :hap:

De Gaulle n’a jamais trahi la France abr**i.

en 1962 ? :(

Le 28 septembre 2019 à 15:07:48 Foi_Jaune a écrit :
A mon boulot sur Paris ils sont tarés. Voici le menu de la cantine municipale pour Lundi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569676048-cantine.png

:rire:

Chirac ça baigne Chirac
Je comprends pas de pas avoir pleurer pour Chirac, alors que j'adorais le personnage et je suis un gars grave emotif de base, je sais pas ce que j'ai en ce moment...

Le 28 septembre 2019 à 15:27:25 [jv]toto06 a écrit :
Je comprends pas de pas avoir pleurer pour Chirac, alors que j'adorais le personnage et je suis un gars grave emotif de base, je sais pas ce que j'ai en ce moment...

C'est pas la marionnette des Guignols qui est morte, hein. :noel:

Les candaules qui pleurent la mort de ce mec :rire:
Il a fait de bonnes choses, mais avait également une face sombre hein. Il était de notoriété publique que irl c'était un connard, qu'il a eu des ennuies avec la justice, qu'il est à l'origine de beaucoup de conneries notamment du regroupement familiale (el famoso gaulliste).

Il est mort, c'est triste pour ses proches, mais ca s’arrête là.

[15:03:22] <Twiphor>
En teuf on avait cette blague récurrente qui était d'annoncer la mort de Chirac à tout le monde... :hap:

Genre il est 2h du mat', t'es ultra défoncé et dans le son, et on gueulait autour de nous "t'as vu ?? Putain Chirac vient de mourir :ouch: :ouch:" et on se marrait de la réaction des gens :rire:

L'enfoiré, on pourra plus la faire :snif2:

Tu peux toujours la faire avec Lepen ou giscard :rire:

Le 28 septembre 2019 à 15:57:25 ImpactGuy a écrit :

[15:03:22] <Twiphor>
En teuf on avait cette blague récurrente qui était d'annoncer la mort de Chirac à tout le monde... :hap:

Genre il est 2h du mat', t'es ultra défoncé et dans le son, et on gueulait autour de nous "t'as vu ?? Putain Chirac vient de mourir :ouch: :ouch:" et on se marrait de la réaction des gens :rire:

L'enfoiré, on pourra plus la faire :snif2:

Tu peux toujours la faire avec Lepen ou giscard :rire:

Giscard, ce dix-huitièmiste qui envoyait des gens à la guillotine...

Le 28 septembre 2019 à 15:07:48 Foi_Jaune a écrit :
A mon boulot sur Paris ils sont tarés. Voici le menu de la cantine municipale pour Lundi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569676048-cantine.png

Wtf :rire:

"Je comprends pas de pas avoir pleurer pour Chirac, alors que j'adorais le personnage et je suis un gars grave emotif de base, je sais pas ce que j'ai en ce moment..."

Peut être parce qu'on s'y attendait et qu'il s'éteint en fait lentement depuis 10ans. Ça fait longtemps que c'est plus le Chirac qu'on a tous en tête, on a un peu fait le deuil déjà.

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
26 septembre 2019 à 12:00:09
Nb. messages archivés
3882
Nb. messages JVC
3868
En ligne sur JvArchive 343