Topic de OtarieEnRut :

ALERTE: CHIRAC est mort

Les merdias préfère parler de Chirac alors ce qui se passe sur Rouen est plus grave.
Ayaaaa les gens qui font la queue pour faire un selfie avec le cercueil de cet escroc :rire: putain cest fou, quand mitterand est mort ils avaient pas fait tout ce cinema, bordel ya vraiment des kheys qui le kiffent :rire: vous avez quel age , vous avez pas connu les années chirac cest sur :hap:

Le 29 septembre 2019 à 14:38:04 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:34:14 Mufasa- a écrit :
mais ce bide la mort de chirac, ça me rejouit presque de voir que les français sont pas plus émus que ça de cet escroc, parjure, voleur, manipulateur, menteur. :rire:

mais je trouve qu'il y a encore trop de gens qui font la queue pour ce triste sire.. :malade:

rien a voir avec l'hommage populaire a mitterrand en janvier 96, une place de la bastille noire de monde, qui a bravé le froid, mitterrand les français l'appellaient tonton. quand on vous dit que chirac etait tout sauf un grand président, il faut rien y connaitre pour affirmer ça ..

Mitterrand était très sombre et manipulateur, il oeuvrait dans l'ombre pour détruire ses adversaires de la pire des manières sans même se préoccuper des conséquences.

Par contre c'était un homme d'une culture qu'on ne fait plus (faut au moins lui reconnaître ça vu que le reste est a jeter).

Bon sinon c'est quand le tour de giscard ?

:hap:

Le 29 septembre 2019 à 14:49:42 NagitoAmami a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:28:33 ENDX8 a écrit :
Épinglé ROUEN bande de vendus

+1 Les médias préfèrent se soucier de la mort d'un président que d'une actualité qui a mis en danger la vie de plusieurs personnes :)

La france première a critiquer la russie mais fais pareil :rire:

Ayaa j'étais aux Invalides tout à l'heure pour voir un peu. Cette queue de taré qu'il y avait :ouch:

Le 29 septembre 2019 à 15:11:40 dougreed a écrit :
Ayaaaa les gens qui font la queue pour faire un selfie avec le cercueil de cet escroc :rire: putain cest fou, quand mitterand est mort ils avaient pas fait tout ce cinema, bordel ya vraiment des kheys qui le kiffent :rire: vous avez quel age , vous avez pas connu les années chirac cest sur :hap:

C'est sur que sous Mitterrand ils allaient pas faire des selfies avec le cercueil :hap:

Le 29 septembre 2019 à 15:27:37 nausicaa78 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:38:04 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:34:14 Mufasa- a écrit :
mais ce bide la mort de chirac, ça me rejouit presque de voir que les français sont pas plus émus que ça de cet escroc, parjure, voleur, manipulateur, menteur. :rire:

mais je trouve qu'il y a encore trop de gens qui font la queue pour ce triste sire.. :malade:

rien a voir avec l'hommage populaire a mitterrand en janvier 96, une place de la bastille noire de monde, qui a bravé le froid, mitterrand les français l'appellaient tonton. quand on vous dit que chirac etait tout sauf un grand président, il faut rien y connaitre pour affirmer ça ..

Mitterrand était très sombre et manipulateur, il oeuvrait dans l'ombre pour détruire ses adversaires de la pire des manières sans même se préoccuper des conséquences.

Par contre c'était un homme d'une culture qu'on ne fait plus (faut au moins lui reconnaître ça vu que le reste est a jeter).

Chirac aussi était d'une grande culture :oui:

Le 29 septembre 2019 à 15:43:04 beaurainville62 a écrit :
Ayaa j'étais aux Invalides tout à l'heure pour voir un peu. Cette queue de taré qu'il y avait :ouch:

et certains disent que ça bide :)

Le 29 septembre 2019 à 15:54:15 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:43:04 beaurainville62 a écrit :
Ayaa j'étais aux Invalides tout à l'heure pour voir un peu. Cette queue de taré qu'il y avait :ouch:

et certains disent que ça bide :)

C'est loin de bider. Il y a beaucoup d'étrangers aussi qui viennent et qui l'aimait bien :oui:

Le 29 septembre 2019 à 16:11:04 beaurainville62 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:54:15 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:43:04 beaurainville62 a écrit :
Ayaa j'étais aux Invalides tout à l'heure pour voir un peu. Cette queue de taré qu'il y avait :ouch:

et certains disent que ça bide :)

C'est loin de bider. Il y a beaucoup d'étrangers aussi qui viennent et qui l'aimait bien :oui:

je vois ça :oui:

Je pense que la notion de respect n’existe plus.

Ca fait des selfies devant le cercueil de Chirac. :ouch:

La France part en couille

https://twitter.com/a2linefrancois/status/1178306946321002497

Le 29 septembre 2019 à 16:29:38 loucas75-1 a écrit :
Je pense que la notion de respect n’existe plus.

Ca fait des selfies devant le cercueil de Chirac. :ouch:

La France part en couille

https://twitter.com/a2linefrancois/status/1178306946321002497

:malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569767494-efoxkwoxuaesscc.jpg

Pauvre France, ils ont devant eux un homme qui a marqué l'histoire de notre pays et en hommage ils font un selfie

Ca me revolte

:malade: :malade: :malade:

Le 29 septembre 2019 à 15:53:57 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:11:40 dougreed a écrit :
Ayaaaa les gens qui font la queue pour faire un selfie avec le cercueil de cet escroc :rire: putain cest fou, quand mitterand est mort ils avaient pas fait tout ce cinema, bordel ya vraiment des kheys qui le kiffent :rire: vous avez quel age , vous avez pas connu les années chirac cest sur :hap:

C'est sur que sous Mitterrand ils allaient pas faire des selfies avec le cercueil :hap:

Le 29 septembre 2019 à 15:27:37 nausicaa78 a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:38:04 Sourisot a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:34:14 Mufasa- a écrit :
mais ce bide la mort de chirac, ça me rejouit presque de voir que les français sont pas plus émus que ça de cet escroc, parjure, voleur, manipulateur, menteur. :rire:

mais je trouve qu'il y a encore trop de gens qui font la queue pour ce triste sire.. :malade:

rien a voir avec l'hommage populaire a mitterrand en janvier 96, une place de la bastille noire de monde, qui a bravé le froid, mitterrand les français l'appellaient tonton. quand on vous dit que chirac etait tout sauf un grand président, il faut rien y connaitre pour affirmer ça ..

Mitterrand était très sombre et manipulateur, il oeuvrait dans l'ombre pour détruire ses adversaires de la pire des manières sans même se préoccuper des conséquences.

Par contre c'était un homme d'une culture qu'on ne fait plus (faut au moins lui reconnaître ça vu que le reste est a jeter).

Chirac aussi était d'une grande culture :oui:

Pourquoi personne n’aime Mitterand ?

Ça choquait que moi les gens qui prenaient des selfies auclm avec le sourire normal dans un lieu où normalement c’est interdit au grand public ?
Demain y’aura les 4 derniers présidents devant sa tombe j’crois nn?

Le 29 septembre 2019 à 14:19:20 Sourisot a écrit :
Vous saviez que Chirac avait failli épouser une jeune américaine avant d'épouser Bernadette ? :hap:

BTG si tu savais le nombre de fois où il a dû la tromper

Bref il pleut et l’eau ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Non mais les gens sont complètement matrixé ta une meuf qui vient de dire sur BFM que Chirac était le plus grand homme politique que la France ai eu.

Le 29 septembre 2019 à 16:41:44 Cocca a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:19:20 Sourisot a écrit :
Vous saviez que Chirac avait failli épouser une jeune américaine avant d'épouser Bernadette ? :hap:

BTG si tu savais le nombre de fois où il a dû la tromper

Surtout que Bernadette est un boudin :malade:

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
26 septembre 2019 à 12:00:09
Nb. messages archivés
3882
Nb. messages JVC
3868
En ligne sur JvArchive 315