ALERTE: CHIRAC est mort
[19:44:48] <azeprmepmrtty87>
Les 12 années de Chirac n’ont pas marquées la France
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer
Le 27 septembre 2019 à 20:03:34 Bolognante a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 19:56:15 TacosTruffe a écrit :
Personne n'en parle mais c'est lui qui a apporté la première coupe du mondeil n'aimait pas le foot, il n'y connaissait absolument rien
son truc c'était le Sumo No fake il était fasciné par le Japon c'était un KJ
C'est vrai, d'ailleurs il est très aimé au Japon.
Il avait peut-être laissé un fils là-bas, selon les rumeurs.
Le 27 septembre 2019 à 19:44:48 azeprmepmrtty87 a écrit :
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer
Oui mais en faite c'est qu'on avait vendu pour des milliards d'armement à l'Irak bien avant la guerre et que Sadam avait pas encore payer .
Du coup on était pas très chaud pour y allez.
Le 27 septembre 2019 à 20:32:38 MyNameIsAntoine a écrit :
De Villepin sur la 2
merci
Le 27 septembre 2019 à 20:35:04 Sourisot a écrit :
De Villepin sur la 2merci
C'est fini mais c'était intéressant si vous voulez voir le replay
Le 27 septembre 2019 à 20:35:32 MyNameIsAntoine a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 20:35:04 Sourisot a écrit :
De Villepin sur la 2merci
C'est fini mais c'était intéressant si vous voulez voir le replay
oui je suis arrivé à la fin
Macron il envoi chier les us aussi
Le 27 septembre 2019 à 20:48:42 Lebjrdudesco a écrit :
Macron il envoi chier les us aussi
macron suce trump et de toute façon on est dans l'otan depuis sarkozy donc on pourrait plus refuser
Le 27 septembre 2019 à 21:16:40 Vodkanov119 a écrit :
D’où ce topic est épinglé?
La mort d'un grand président vaut une petite épingle tous de même
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882
- Nb. messages JVC
- 3868