Topic de OtarieEnRut :

ALERTE: CHIRAC est mort

[19:44:48] <azeprmepmrtty87>
Les 12 années de Chirac n’ont pas marquées la France
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque

3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer

Le 27 septembre 2019 à 20:03:34 Bolognante a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 19:56:15 TacosTruffe a écrit :
Personne n'en parle mais c'est lui qui a apporté la première coupe du monde :( :cool:

il n'aimait pas le foot, il n'y connaissait absolument rien

son truc c'était le Sumo :rire: No fake il était fasciné par le Japon c'était un KJ :rire:

C'est vrai, d'ailleurs il est très aimé au Japon. :oui:

Il avait peut-être laissé un fils là-bas, selon les rumeurs. :hap:

Sur 2 sucres j'avais le pseudo JacquesChirac je me demande qui l'a ici :(

Le 27 septembre 2019 à 19:44:48 azeprmepmrtty87 a écrit :
Les 12 années de Chirac n’ont pas marquées la France
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque

3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer

Oui mais en faite c'est qu'on avait vendu pour des milliards d'armement à l'Irak bien avant la guerre et que Sadam avait pas encore payer . :rire:
Du coup on était pas très chaud pour y allez.

Le 27 septembre 2019 à 20:32:38 MyNameIsAntoine a écrit :
De Villepin sur la 2

merci

Le 27 septembre 2019 à 20:35:04 Sourisot a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:32:38 MyNameIsAntoine a écrit :
De Villepin sur la 2

merci

C'est fini mais c'était intéressant si vous voulez voir le replay

Le 27 septembre 2019 à 20:35:32 MyNameIsAntoine a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:35:04 Sourisot a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:32:38 MyNameIsAntoine a écrit :
De Villepin sur la 2

merci

C'est fini mais c'était intéressant si vous voulez voir le replay

oui je suis arrivé à la fin :-(

RIP

[19:44:48] <azeprmepmrtty87>
Les 12 années de Chirac n’ont pas marquées la France
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque

3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer

Macron il envoi chier les us aussi

D’où ce topic est épinglé?

Le 27 septembre 2019 à 20:48:42 Lebjrdudesco a écrit :

[19:44:48] <azeprmepmrtty87>
Les 12 années de Chirac n’ont pas marquées la France
Cependant, je retiendrais 2003, j'étais un enfant mais j’aurais été (et je le suis) fier de savoir que mon pays refuse d’envahir l’Irak pour des prétextes économiques et des intérêts. Qui a fait mieux ? Si ce n’est De Gaulle qui emmerde les américains à son époque

3 successeurs, et pas 1 a eu le même courage que Chirac par rapport aux États-Unis ( ça s’est même empiré...) au revoir le bulldozer

Macron il envoi chier les us aussi

:rire:
macron suce trump et de toute façon on est dans l'otan depuis sarkozy donc on pourrait plus refuser

chirac le seul president que j'ai respecté pour avoir dit ce qu'il pensait sans avoir peur de froissé les fragiles :(
Moi je suis né 3 ans après l'élection de François Mitterand les bébés :) Tous des escrocs avec du sang sur les mains après De gaulle le meilleur président que la France n'ai jamais eu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/1569612567-tumblr-lz3bbsjba51r7k22ko1-1280.png
Chirac avait rencontré MJ :cool:
Un vrai de l'ENA, il était chouette comme tout, mais toujours pas d'argent rendu en attendant.
On a compris, on passe à autre chose ?

Le 27 septembre 2019 à 21:16:40 Vodkanov119 a écrit :
D’où ce topic est épinglé?

La mort d'un grand président vaut une petite épingle tous de même :hap:

à désépingler c'est bon j'oversode de Chirac

Données du topic

Auteur
OtarieEnRut
Date de création
26 septembre 2019 à 12:00:09
Nb. messages archivés
3882
Nb. messages JVC
3868
En ligne sur JvArchive 303