ALERTE: CHIRAC est mort
Jacques Chirac est mort.
je trouve qe c'est un peu beaucoup niveau célébration. personnage important ok, mais de là a en faire un deuil national, là je dis non... C'est pas comme s'il avait sauvé la France. Meme s'il a vu juste en politique étrangère incontestablement.
Autre chose: il semble avoir été plus pourri niveau "affaire" que sarko et Hollande. Qui au final ont pas eu vraiment d'ennui. Sarko a été blanchi d'a peu près tout non?
Le 27 septembre 2019 à 16:01:02 EliottK_1 a écrit :
Tous les anti France du forum qui se permettent de cracher sur Chirac putain.
C'est être un anti-France de cracher sur un homme qui préférait sa carrière à la France et qui n'a été mu que par son ambition, à part peut-être lors de son dernier mandat avec l'Irak, l'une de ses seules décisions notables faites dans l'intérêt du pays ?
Continuez à admirer l'anguille, le contorsionniste politique parce qu'il était sympa et bon vivant. Chirac, l'homme aux contradictions, le gaulliste maastrichien et l'homme de droite qui parlait de la fracture sociale.
De la même époque au RPR, je préfèrerai toujours Séguin à Chirac.
Peut-etre qu'il est sur une ile avec MJ et Epstein.
Le 27 septembre 2019 à 15:16:37 timurlang31 a écrit :
je trouve qe c'est un peu beaucoup niveau célébration. personnage important ok, mais de là a en faire un deuil national, là je dis non... C'est pas comme s'il avait sauvé la France. Meme s'il a vu juste en politique étrangère incontestablement.Autre chose: il semble avoir été plus pourri niveau "affaire" que sarko et Hollande. Qui au final ont pas eu vraiment d'ennui. Sarko a été blanchi d'a peu près tout non?
Deux mandats de président, deux de premier ministre, il a fait partie de la vie politique du pays pendant des décennies, ces célébrations sont logiques.
Le 27 septembre 2019 à 18:01:14 EmiliaJTM a écrit :
Aya la rage des américains quand même Aucune condoléances rien Chirac et De Villepin vous ont bien humiliés en 2003
j'ai regardé ça l'autre jour:
https://www.youtube.com/watch?v=b9bP6eB_Gis
chaud les mensonge US...
après on dit que Chirac a eu les couilles de dire non. Mais est ce que l'enjeu était si grand? Le américains allaient pas rompre diplomatiquement avec nous
Données du topic
- Auteur
- OtarieEnRut
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 12:00:09
- Nb. messages archivés
- 3882
- Nb. messages JVC
- 3868