[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
"Un pompier qui a participé, jeudi 26 septembre, à l'extinction de l'incendie de l'usine de produits chimiques Lubrizol, à Rouen (Seine-Maritime), s'interroge sur les risques qu'on lui a fait prendre.
Un pompier, qui souhaite garder l'anonymat, n'avait jamais affronté un incendie de celui de l'ampleur de l'usine de produits chimiques Lubrizol, qui s'est déclenché jeudi 26 septembre à Rouen (Seine-Maritime). Quand il quitte la caserne au milieu de la nuit, il n'a que très peu d'informations. "Très rapidement lors du transit on se rend compte que ça va être une intervention hors normes", relate-t-il. Le pompier parle d'un panache de fumée gigantesque, de flammes de 20 mètres.
Un mélange d'eau et d'hydrocarbure qui dégage une odeur pestilentielle
Le témoin fait partie des premiers à approcher le brasier au plus près, avec pour seule protection respiratoire, selon lui, un masque en papier. Tout autour de lui des explosions se produisent. Faute de moyens pour contenir l'incendie, ordre est donné de se replier. Après une nuit de lutte, le feu est finalement éteint. Les premières questions commencent à émerger quand les pompiers marchent dans un mélange d'eau et d'hydrocarbure qui dégage une odeur pestilentielle."
J'écoute RMC en allant au boulot tout les matins et bordel que cette radio m'énerve.
Ils font la chasse au Fake news comme s'ils étaient missionnés pour le faire, le reporter qui dit que les gens qui se plaignaient de migraine et nausée c'est faux parce que lui est allé à Rouen et qu'il se sentait bien.
Le 01 octobre 2019 à 14:26:30 -ShuAgain a écrit :
J'écoute RMC en allant au boulot tout les matins et bordel que cette radio m'énerve.Ils font la chasse au Fake news comme s'ils étaient missionnés pour le faire, le reporter qui dit que les gens qui se plaignaient de migraine et nausée c'est faux parce que lui est allé à Rouen et qu'il se sentait bien.
+ 100000..Les merdias , les premier propageurs de fakes news, qui avec les politique... i remettent systematiquent en cause ce qu vivent les personnes touchees par la catastrophe sanitaire et environnementale et sans arret ,essaient de les discrediter, ..de minimiser ce qu'ils vivent..A gerber.
Le 01 octobre 2019 à 17:07:45 Viklannd a écrit :
Incendie cette nuit à Rouen https://actu.fr/normandie/grand-couronne_76319/incendie-pleine-nuit-dans-entrepot-pres-rouen_28008741.html
Ayaaa mais la France brûle littéralement
Le 01 octobre 2019 à 17:04:08 croupesevere a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 17:00:53 ElRevolucion4 a écrit :
Une usine au Luxembourg crameUne troisième et je crois définitivement à la théories des attentats
Pas besoin d'attentats. Juste de jean-foutre qui font des économies de bouts de chandelles au détriment de la sécurité des prolox que nous sommes.
Le 01 octobre 2019 à 17:32:17 Fille2Joie a écrit :
Ah je vois
Mais l’usine est spécialisée dans quoi ? J’espère que c’est pas un truc comme Lubrizol
Déjà que j’ai mes proches à Rouen qui morfle, manquer plu que moi au Luxembourg
Usine spécialisée aérospatial. Assemblage de pièces sans doute. Moins grave que Rouen Normalement
étranges tâches jaunes sur les trottoirs qui jonche le sol dans certaines zones de Rouen et Mont-Saint-Aignan
La préfecture de Seine-Maritime confirme avoir été informée de ce phénomène. Les substances vont faire l'objet d'analyses. Les résultats sont attendus pour la fin de semaine.
Le 01 octobre 2019 à 17:04:08 croupesevere a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 17:00:53 ElRevolucion4 a écrit :
Une usine au Luxembourg crameUne troisième et je crois définitivement à la théories des attentats
Tu ferais mieux d'y croire dès maintenant, car quand on voit l'attitude du gouvernement + préfet + médias à l'égard des Rouannais, c'est, comment dire étrange
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606