[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Du repis pour ceux de la rive droite mais le calvaire débute pour la gauche
Un pompier non autorisé à consulter ses résultats d'analyse :
Le 01 octobre 2019 Ă 23:04:52 Lubrizoled a Ă©crit :
Un pompier non autorisé à consulter ses résultats d'analyse :https://www.liberation.fr3qEahSt9UczGCRra5F0ashJAqwhpuk
le pseudo
Le 01 octobre 2019 Ă 21:25:09 Neyi a Ă©crit :
5000 tonnes quand mĂŞme
c'est enorme
Le 01 octobre 2019 Ă 22:45:32 Viksyon a Ă©crit :
Possible, le flux bascule peu à peu au nord ce soir et il aura totalement basculé dans cette direction dans la nuit.
Du repis pour ceux de la rive droite mais le calvaire débute pour la gauche
C'est ce que j'ai vus, actuellement (si c'est bien ça) sa sent comme un mélange de peinture et d'essence mais c'est pas tout le temps
Le 01 octobre 2019 Ă 23:04:52 Lubrizoled a Ă©crit :
Un pompier non autorisé à consulter ses résultats d'analyse :
Plus ça va plus ça parait ridicule
Le 01 octobre 2019 Ă 23:18:58 berger27 a Ă©crit :
Possible, le flux bascule peu à peu au nord ce soir et il aura totalement basculé dans cette direction dans la nuit.
Du repis pour ceux de la rive droite mais le calvaire débute pour la gaucheC'est ce que j'ai vus, actuellement (si c'est bien ça) sa sent comme un mélange de peinture et d'essence mais c'est pas tout le temps
Yes c'est ça
Le 01 octobre 2019 Ă 23:22:06 Lubrizoled a Ă©crit :
Le 01 octobre 2019 Ă 23:18:58 berger27 a Ă©crit :
Du repis pour ceux de la rive droite mais le calvaire débute pour la gaucheC'est ce que j'ai vus, actuellement (si c'est bien ça) sa sent comme un mélange de peinture et d'essence mais c'est pas tout le temps
Yes c'est ça
J'imagine mĂŞme pas ce que c'est rive droite...
Le 01 octobre 2019 Ă 23:29:01 ducguillaume a Ă©crit :
Euh non C’est pas juste un « repis » pour la rive droite les kheys , mais la norme en fait car en regèle générale 80 % des vents sur Rouen sont ouest /nord ouest donc normalement la rive droite aurait du être penard ... maintenant ça retourne a la normale en fait ... à savoir c’est La rive gauche qui va puer ...et pour un sacré bout de temps d’apres La météo ....
Le 01 octobre 2019 Ă 23:29:01 ducguillaume a Ă©crit :
Euh non C’est pas juste un « repis » pour la rive droite les kheys , mais la norme en fait car en regèle générale 80 % des vents sur Rouen sont ouest /nord ouest donc normalement la rive droite aurait du être penard ... maintenant ça retourne a la normale en fait ... à savoir c’est La rive gauche qui va puer ...et pour un sacré bout de temps d’apres La météo ....Le 01 octobre 2019 à 23:29:01 ducguillaume a écrit :
Euh non C’est pas juste un « repis » pour la rive droite les kheys , mais la norme en fait car en regèle générale 80 % des vents sur Rouen sont ouest /nord ouest donc normalement la rive droite aurait du être penard ... maintenant ça retourne a la normale en fait ... à savoir c’est La rive gauche qui va puer ...et pour un sacré bout de temps d’apres La météo ....
HEIN ?! ça fait quelques années que je suis la météo et dans la majorité des cas la vent arrive par l'ouest(SO ou NO). C'est en tout cas ce que j'ai constaté en été en période de tempête. Oui une partie dela rive droite "aurait du être épargnée" mais la situation annoncé n'est pas celle qui est la plus courante.
Regardez ça, puis regardez ici à quoi correspondent les "classes de danger", c'est extrêmement flippant.
http://www.seine-maritime.gouv.fr/content/download/36603/246851/file/CLP_Mentions_Danger_2015.pdf
Par exemple on a H304 : Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Danger par aspiration Catégorie 1.
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 Ă 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606