[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 01 octobre 2019 Ă 00:50:50 Madmax_2020 a Ă©crit :
Mais comme c'est anxiogène ...
J'imagine même pas comme çà doit être space " l'ambiance" dans toute la région putain
J'ai passé ma journée à MSA, 90% des gens ont repris le cours de leur vie comme si de rien n'était.. tout le monde semble croire que le danger est passé. Je dois dire que je m'attendais à pire en lisant les commentaires sur internet : pas d'odeur particulière, pas de symptômes mais MSA c'est pas le centre ville de Rouen.. centre ville où je ne mettrais plus les pieds d'ailleurs.
Le 01 octobre 2019 Ă 00:57:36 Ilatnem a Ă©crit :
Le 01 octobre 2019 Ă 00:50:50 Madmax_2020 a Ă©crit :
Mais comme c'est anxiogène ...
J'imagine même pas comme çà doit être space " l'ambiance" dans toute la région putainJ'ai passé ma journée à MSA, 90% des gens ont repris le cours de leur vie comme si de rien n'était.. tout le monde semble croire que le danger est passé. Je dois dire que je m'attendais à pire en lisant les commentaires sur internet : pas d'odeur particulière, pas de symptômes mais MSA c'est pas le centre ville de Rouen.. centre ville où je ne mettrais plus les pieds d'ailleurs.
Bordel mais ouvrez les yeux...
Les pompiers n'avaient même pas un descriptif disant sur quoi ça brûlait, non communiqué, il devait y avoir des déchets chimiques, ils étaient équipés de masque en papier
Bordel mais ouvrez les, on parle pas de complots La, mais de faits réels et tangibles.
On parle de dégradation dd santé sur le temps, de cancer, bien sur que la on voit pas les dégâts, mais attendez 5-10 ans
C'est ahurissant tout de mĂŞme
Le 01 octobre 2019 Ă 01:03:30 Micr0mania a Ă©crit :
Bordel mais ouvrez les yeux...Les pompiers n'avaient même pas un descriptif disant sur quoi ça brûlait, non communiqué, il devait y avoir des déchets chimiques, ils étaient équipés de masque en papier
Bordel mais ouvrez les, on parle pas de complots La, mais de faits réels et tangibles.
On parle de dégradation dd santé sur le temps, de cancer, bien sur que la on voit pas les dégâts, mais attendez 5-10 ans
C'est ahurissant tout de mĂŞme
Parce que tu crois que ceux qui vivaient déjà dans la pollution de cette ville de merde n'étaient pas déjà condamné ? Avec la catastrophe ils ont perdu quoi.. 3 ans d'espérance de vie tout au plus. La plupart des bâtiments contiennent de l'amiante, il y a du plomb dans l'air à cause des monuments historiques, y'a les voitures qui balancent leur merde dans le ciel, les usines, la Seine qui n'aura bientôt rien à envier au Gange.. ils sont déjà foutu. Perso je finis mes études et je me casse très loin de cette région
Le 01 octobre 2019 Ă 01:15:20 Madmax_2020 a Ă©crit :
https://quoidansmonassiette.fr/fumees-toxiques-incendie-accidents-industriels-quels-risques-chimiques-pour-usine-de-lubrizol/?fbclid=IwAR0TV0tiEXVH6IzhqkXaVVMGC0n2ZCyQ-C5JAouVu10d1NuwfgY6YgIcN28
« Ces risques d’incidents sont extrêmement rares : 1 fois tous les 10 000 ans. »
Pouvez vous m’expliquer cette phrase, etant donné qui la révolution industrielle a commencé il y a peut etre 200 ans?
Je comprends mal comment l’on pourrait établir une statistique qui commencerait a l’ère du néolithique, epoque ou lubrizol ou la pétrochimie étaient absente.
A moins que les composés cités et risques puissent être du a des activités volcaniques pour etablir ces fameux 10 000 ans, ce qui serait intéressant de le préciser dans votre article, franchement je saisis mal.
Ou alors ĂŞtes vous en train de dire que ce serait le premier en 10000 ans???
RĂ©pondreQuoi dans mon assiette dit :
29 septembre 2019 à 22 h 40 minBonjour j’étais moi-même perplexe face à cette unité de mesure puisqu’il est plus courant de parler de 1 fois sur 100 000 (ou 1/100 000) qu’en terme de 1 fois sur un nombre d’années… donc je ne peux pas vous répondre comme j’ai repris mot pour mot pour cette phrase ce qui est écrit dans ce document : http://documents.installationsclassees.developpement-durable.gouv.fr/commun/H/f/8accf0a6604507f2016045fc257b000f.pdf?fbclid=IwAR0-A9P0_ZHWN1fo_VHQmmwHVGmQmZs6fsm1tGTRjBY3gvVzBKVE8DYp5kE
Document qui semble dire que la probabilité est très faible d’avoir un accident industriel… mais que c’est quand même survenu
Quelle que soit la probabilité, elle ne fera qu'augmenter à cause de la vétusté des installations, de leurs couts d'entretien dans un contexte de crise économique qui ne fera que s'aggraver, et de la criminalité.
Le 01 octobre 2019 Ă 07:32:46 NotoriousHDR a Ă©crit :
Vous avez les petages de cable hier , ce matin au palais de justice sa va etre chaud tres chaud , les rouennais on est pas des cuck
80% de voix pour Macron a Rouen
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 Ă 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606