[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 29 septembre 2019 à 20:18:26 Evil-Morty a écrit :
Je suis septique sur la véracité des vidéos, donc à prendre avec des pincetteshttps://twitter.com/Benlecointe/status/1178265135527399424
Cela pourrait être un problème de tuyauterie ou que sais-je, des kheys Rouennais pour nous décrient l'état de leur eau ?
De mon côté à Petit Quevilly vers le stade diochon , rien à signalé sur l'eau , elle est bien claire et n'a pas de goût qui diffère
D'après un com on dirai que ça vient de mont saint aignan , même si je me demande comment ce type à trouver l'endroit d'où c'est vu que c'est indiqué nul part par celui qui à mis la vidéo
Donc à voir avec les khey de MSA , mais perso je suis aussi très septique sur cette vidéo
Le 29 septembre 2019 à 20:20:18 Viklannd a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 19:39:35 Ezekiel51 a écrit :
Eau des chiottes noire:
https://mobile.twitter.com/Benlecointe/status/1178340292979838977Eau lavabo noire:
https://mobile.twitter.com/Benlecointe/status/1178338447758708738L'eau est parfaitement potable selon les autorités
J'ai vu une seule personne partager ce genre d'information, cela pourrait venir des canalisations ou une volonté de faire le buzz
Il est simple de colorer l'eau des chiottes et l'eau du robinet et incroyablement transparente en comparaison de la couleur dans le lavabo. On notera la présence d'un savon de la même couleur sur le côté du lavabo
Le 29 septembre 2019 à 20:20:24 Evil-Morty a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:08:15 ElRevolucion4 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:06:54 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:05:15 ElRevolucion4 a écrit :
tout va bienDonc tu me sors 2 pleupleux avec masques et t'en tires des conclusions.
Jte fais la même chez moi et c'est pareil.Oh la la les low IQ de ce topic ces derniers jours vous êtes sûr que vous êtes des kheys ?
Ce sont deux civils randoms, ça vaut rien ton truc
L'un utilise un masque de peinture qui ne protège pas face à ce genre de polluant.
Remets toi en question sérieusement
Hey bande de cons, si vous lisez un minimum tu verra que ces deux personnes ont fait un mini reportage sur leurs pages... a quelle moment j'ai dit que c'était un monde post apo ??
En soulignant par mon IRONIE je voulais dire que c'était hallucinant de se promener avec des masque alors que le gouv dit que tout va bien. POINT FINAL.
Le 29 septembre 2019 à 20:22:13 FuryZ a écrit :
Je suis septique sur la véracité des vidéos, donc à prendre avec des pincetteshttps://twitter.com/Benlecointe/status/1178265135527399424
Cela pourrait être un problème de tuyauterie ou que sais-je, des kheys Rouennais pour nous décrient l'état de leur eau ?
De mon côté à Petit Quevilly vers le stade diochon , rien à signalé sur l'eau , elle est bien claire et n'a pas de goût qui diffère
D'après un com on dirai que ça vient de mont saint aignan , même si je me demande comment ce type à trouver l'endroit d'où c'est vu que c'est indiqué nul part par celui qui à mis la vidéo
Donc à voir avec les khey de MSA , mais perso je suis aussi très septique sur cette vidéo
J'y crois moyen aussi, si d'autres personnes étaient touchés, on le saurait
Le 29 septembre 2019 à 20:24:36 Evil-Morty a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:22:13 FuryZ a écrit :
J'y crois moyen aussi, si d'autres personnes étaient touchés, on le saurait
Bahh oui , je vois mal une seule personne toucher par ça
Si un secteur entier aurai été toucher, ça ce serai, du coup pour moi , c'est surement un vieux fake pour faire paniquer les gens ou alors c'est pour gratter des like ou autre
Rien de nouveau à Rouen ?
Pas de cancer précipité ?
Pas de particule d'amiante dans la bouffe locale ?
Les agriculteurs reprennent le travail quand ?
Le 29 septembre 2019 à 18:06:28 NotoriousHDR a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:04:21 rouendien a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:52:39 nickyriletteX a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:45:47 rouendien a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:39:25 NotoriousHDR a écrit :
Notre lycée declarer touché mais le proviseur qui tient a faire cours , tout va bienLe pire c’est qu’il fait parti des 3 lieux les plus touchés
Bin non c'est l' exacte inverse:
Prouve avec source ton point pour voir?
Sa veut dire quoi tte les couleurs kheys ?
J’en sais foutrement rien, moi ce que je regarde ceux sont les molécules présentes à un point x a l’insrant t
Le 29 septembre 2019 à 20:20:24 Evil-Morty a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:08:15 ElRevolucion4 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:06:54 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 20:05:15 ElRevolucion4 a écrit :
tout va bienDonc tu me sors 2 pleupleux avec masques et t'en tires des conclusions.
Jte fais la même chez moi et c'est pareil.Oh la la les low IQ de ce topic ces derniers jours vous êtes sûr que vous êtes des kheys ?
Ce sont deux civils randoms, ça vaut rien ton truc
L'un utilise un masque de peinture qui ne protège pas face à ce genre de polluant.
Remets toi en question sérieusement
Je confirme qu’a MSA, l’eau est filtrée, pure, invisible, tout ce que tu veux, aucun goût genre c’est de l’eau du robinet
À Rouen ça dépend des lieux
Bizarrement pas de vidéo sur l'eau de la douche par exemple ou sur un evier vide au depart, et pas d'autres vidéos de ce genre
[17:49:32] <nickyriletteX>
Notre lycée declarer touché mais le proviseur qui tient a faire cours , tout va bienEt pourtant c'est vrai, tu as le lycée le moins touché de toute la liste:
+ mont saint aignan est plutot très legerement vers l'ouest par rapport au site alros que les vents était vers l'est. Il n'y a pas eu de panache sur Mont saint aignan.
Tu as la chance des données scientifiques mais c'est bien reste dans ta dissidence en carton.
Si justement eux ils ont tout pris dans la gueule. Eux aussi ils ont eu leur apparts infiltrés par l'odeur (donc par les particules et gaz aussi certainement) dans la soirée/fin d'aprem.
Avec les Rouennais du centre ville c'est eux qui ont pris le plus cher
Toi je t'ai déjà vu plusieurs fois t'es incroyable, a chaque fois que tu l'ouvre c'est pour poster de la désinformation
Le 29 septembre 2019 à 20:32:55 rouendien a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:06:28 NotoriousHDR a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 18:04:21 rouendien a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:52:39 nickyriletteX a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:45:47 rouendien a écrit :
Notre lycée declarer touché mais le proviseur qui tient a faire cours , tout va bienLe pire c’est qu’il fait parti des 3 lieux les plus touchés
Bin non c'est l' exacte inverse:
Prouve avec source ton point pour voir?
Sa veut dire quoi tte les couleurs kheys ?
J’en sais foutrement rien, moi ce que je regarde ceux sont les molécules présentes à un point x a l’insrant t
Sur téléphone, je sais pas si il y a des mises en forme conditionnelles.
Par contre, la ligne 255, pH 2 !
Le 29 septembre 2019 à 20:40:26 DumbWaysToDie a écrit :
L'eau c'est surement un fake, suffit d'avoir mis un colorant chelou dans le reservoir des chiottes et dans le lavabo.
Bizarrement pas de vidéo sur l'eau de la douche par exemple ou sur un evier vide au depart, et pas d'autres vidéos de ce genre
Je pense aussi, il y a des captages qui filtrent et une palanquée d'analyses sont faites(surtout en ce moment) et ca serait jamais passé.
Chaud dans 10 ans y’aura une hausse de 60% des cancers dans la région
Là on rigole mais quand on y sera on va pleurer du sang
Le 29 septembre 2019 à 20:40:47 LeFrocAzur a écrit :
[17:49:32] <nickyriletteX>
Notre lycée declarer touché mais le proviseur qui tient a faire cours , tout va bienEt pourtant c'est vrai, tu as le lycée le moins touché de toute la liste:
+ mont saint aignan est plutot très legerement vers l'ouest par rapport au site alros que les vents était vers l'est. Il n'y a pas eu de panache sur Mont saint aignan.
Tu as la chance des données scientifiques mais c'est bien reste dans ta dissidence en carton.
Si justement eux ils ont tout pris dans la gueule. Eux aussi ils ont eu leur apparts infiltrés par l'odeur (donc par les particules et gaz aussi certainement) dans la soirée/fin d'aprem.
Avec les Rouennais du centre ville c'est eux qui ont pris le plus cherToi je t'ai déjà vu plusieurs fois t'es incroyable, a chaque fois que tu l'ouvre c'est pour poster de la désinformation
Laisse le, avec une preuve je l’ai défouraillé comme jamais
Le 29 septembre 2019 à 20:51:22 Unforumeursympa a écrit :
Chaud dans 10 ans y’aura une hausse de 60% des cancers dans la régionLà on rigole mais quand on y sera on va pleurer du sang
Là , c'est totalement inconnu pour moi mais clair que les nappes ont absorbé ces merdes.
Chaud dans 10 ans y’aura une hausse de 60% des cancers dans la régionLà on rigole mais quand on y sera on va pleurer du sang
Ce qui m'énerve c'est le gouvernement qui ne dit rien, et "assume" pleinement la sécurité des français.
Putain ils en ont osef, dans 5 à 10 ans, ils ne seront plus au gouvernement, et ça ne les regardera plus.
Castaner qui dit que tout va bien, l'air est respirable et tout, mais dans 10 ans les gens pleureront quand un membre de leurs famille aura choppé le cancer du poumon...
Le 29 septembre 2019 à 20:54:00 rouendien a écrit :
Les gens qui prennent le bus, rassurez moi le T1 est en service à partir de 6h ? Demain ?
T'as check leur site et celui de la préfecture ?
Le 29 septembre 2019 à 20:56:20 PlzStopMe a écrit :
Ce qui m'énerve c'est le gouvernement qui ne dit rien, et "assume" pleinement la sécurité des français.
Putain ils en ont osef, dans 5 à 10 ans, ils ne seront plus au gouvernement, et ça ne les regardera plus.
Castaner qui dit que tout va bien, l'air est respirable et tout, mais dans 10 ans les gens pleureront quand un membre de leurs famille aura choppé le cancer du poumon...
Difficile de tirer des conclusions hâtives mais pour moi j'ai un doute sur l'objectivité des prélèvements.
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606