[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 29 septembre 2019 à 22:52:40 Kartonch a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 22:42:57 Unforumeursympa a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 21:39:45 Lancienjdg a écrit :
Jai une amie de ma mere à rouen qui à vomi de la suieElle s'est surtout cuité au whisky hier soir
La psychose peut créer nausées detresses respiratoire
En vrai je vous lis depuis un moment ceux qui nient tout en bloc, et ce sans entrer dans la conversation, mais je comprend pas où vous allez. Y'a même pas de logique derrière votre esprit de contradiction, on dirait juste que vous niez automatiquement toute réflexion qui tente de questionner la véracité des déclarations publiques, du préfet comme du gouvernement. Comprenez que votre postulat vous crame quand même totalement, non ?
Les effets du benzène sur la santé :
Intoxication aiguë
Chez l'homme, l'intoxication à de fortes concentrations de benzène dans l'air (> 50 ppm) affecte le système nerveux central et provoque notamment des étourdissements, des nausées, des vomissements, des céphalées et de la somnolence (Santé Canada, 2009).
Dormez tranquille
L'eau est claire sur MSA, les coquets donc à côté du campus et de la vatine. Le nuage nous est passé pil au dessus donc fake les photos je peux confirmer.
Pas de nouvelles des autorités ?
Le 29 septembre 2019 à 23:35:11 KheyFrance a écrit :
Les effets du benzène sur la santé :Intoxication aiguë
Chez l'homme, l'intoxication à de fortes concentrations de benzène dans l'air (> 50 ppm) affecte le système nerveux central et provoque notamment des étourdissements, des nausées, des vomissements, des céphalées et de la somnolence (Santé Canada, 2009).Dormez tranquille
Ouai ba on s'en est bouffé salement, j'ai jamais eu autant peu denergie que ces derniers jours. Y'a juste la nausée que j'ai su esquiver en me gorgeant de boisson alcoolisées
Askip il est allé jusqu'en Belgique ayaaaaaa
Le 29 septembre 2019 à 23:39:00 LeFmagueule a écrit :
L'eau est claire sur MSA, les coquets donc à côté du campus et de la vatine. Le nuage nous est passé pil au dessus donc fake les photos je peux confirmer.Pas de nouvelles des autorités ?
https://twitter.com/jade_audou/status/1178391929605836800?s=19 et ça c'est fake?
Le 29 septembre 2019 à 23:47:53 fionderut a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 23:39:00 LeFmagueule a écrit :
L'eau est claire sur MSA, les coquets donc à côté du campus et de la vatine. Le nuage nous est passé pil au dessus donc fake les photos je peux confirmer.Pas de nouvelles des autorités ?
https://twitter.com/jade_audou/status/1178391929605836800?s=19 et ça c'est fake?
Euuu :sueur: ca a pas l'air mais sur MSA c'est tranks, l'eau est claire pourtant le nuage est passé pil poil au dessus.
Après Rouen c'est une putain de cuvette...
Le 29 septembre 2019 à 23:56:14 AlphaRouquin a écrit :
La toiture de 8000m² était faite d'amianteAllez vérifier par vous même c'est no fake.
En plus des hydrocarbures et autres joyeusetés chimique (bien pire que du diesel filtré à 99% par les catalyseurs), l'air est maintenant pollué de 8000m² de poussières d'amiante.
Mais Castaner à dit << c'est sans aucun danger >> donc c'est bon circulez.
Les légumes et fruits dans les jardins sont recouverts d'une pellicule noirâtre, il pleut du pétrole (les gilets jaunes vont être content, plus besoin d'aller à la pompe )
Je suis à Rouen les flics et autres autorités sont en masque à filtre et/ou combinaisons.
Les rivières, ruisseaux et le fleuve sont remplis d'hydrocarbure et de poissons morts.PS : Depuis on a bougé sur Caen avec la famille, trop de connaissances avec des symptômes bizarre (maux de tête / migraine, irritation des muqueuses, toux sèche) alors que c'est des gens solides d'habitude il nous faut plus être en pleine hiver glacial pour commencer à souffrir de ce genre de maux (des Normands quoi)...
Les généralistes de Rouen et alentours sont surchargé là...
Putain jsyuis bloqué ici avec mon bracelet, same symptomes, ca commence à passer... Profitez bien de Caen, j'aurai jamais du quitter ma ville
Les réseaux sociaux, cette plaie. Entre tous les ahuris qui cumulent corrélations illusoires, biais de confirmation, etc.
Je ne dis pas que cet événement n'a aucun impact sur la santé des gens (pour l'instant on en sait rien) mais faites preuve d'un minimum de scepticisme quand vous lisez des "infos" sur twitter
Alors les kheys
Qui sors son masque demain ?
Le 30 septembre 2019 à 00:12:11 jean-sophiste a écrit :
Les réseaux sociaux, cette plaie. Entre tous les ahuris qui cumulent corrélations illusoires, biais de confirmation, etc.Je ne dis pas que cet événement n'a aucun impact sur la santé des gens (pour l'instant on en sait rien) mais faites preuve d'un minimum de scepticisme quand vous lisez des "infos" sur twitter
J'y étais, je l'ai vu de mes yeux.
https://actu.fr/normandie/oudalle_76489/incendie-dans-une-usine-classee-seveso-pres-havre-grands-moyens-mobilises_26971999.html
Le 30 septembre 2019 à 00:47:43 Hpina a écrit :
Y'a eu un autre incendie sur un site SEVESO peu de tps avant Rouen, au Havre juste à côté:
https://actu.fr/normandie/oudalle_76489/incendie-dans-une-usine-classee-seveso-pres-havre-grands-moyens-mobilises_26971999.html
ça ne peux pas être une coincidence
Le 30 septembre 2019 à 00:37:52 Madmax_2020 a écrit :
J'ai pas les mots les Rouennais,
Sachez juste que (comme surement beaucoup ici qui vous lisent) je me sens solidaire de ce que vous vivez et me mets à votre place ...J'ai grave les boules de la façon dont vous êtes impactés par cette catastrophe.
Ce que vous vivez et la façon dont çà a été (non) traité par les médias et consorts avec à la place Chirac en boucle non stop c'est juste hallucinant horrible et dégueulasse .Fallait que çà sorte
France 2 en a parler à 20h20 pendant 10min qui ont été suffisantes je trouve, le problème c’est qu’ils ne peuvent pas complètement en parler de une parce on va pas se le cacher, les expertises sont incomplètes ou bizarres genre dire qu’il y a 0 ppm de CO et NO2 à 100m du site..
Mais ils en parlent après je pense pas que ce soir vraiment la faute des médias, peut être c’est leurs patrons qui sont forcés de blablater sur Chirac par le gouvernement sous peine de jsp quoi. En plus France 2 est publique donc bonjour le gouvernement, ça ce voit que l’etat minimise sa responsabilité en passant Rouen après Chirac car la majorité des gens ne regardent pas entièrement le journal faut avouer, ils regardent la première page qui dure 15min et après c’est bon donc dans mon raisonnement super chelou, ils ont fait peut être exprès de faire passer Rouen dans l’heure creuse qui est 20h25 car il y a moins de monde à impacter.
En plus comme on peut le voir, depuis l’incendie de Rouen j’ai comme l’impfession que France 2 (le journal 20h) se penche sur ses autres pays européens genre pour dédramatiser les choses en l’esbroufe accusants de problèmes environnementaux..
trop d’illusions je vais devenir fou
Lille, Valenciennes, Amiens qui ont aussi de la pluie noire
C'est mort je ne vais pas en cours demain
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606