[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 29 septembre 2019 à 17:07:33 Roadnoaned a écrit :
Les Rouennais qui jouent à fallout pour de vrai
On se demande de quel événement est sorti le jeu Fallout 76 hein je précise le 76
Le 29 septembre 2019 à 17:19:50 rouendien a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:07:33 Roadnoaned a écrit :
Les Rouennais qui jouent à fallout pour de vraiOn se demande de quel événement est sorti le jeu Fallout 76 hein je précise le 76
Une fois que la pluie s'arrête, l'odeur disparaît en l'espace de quelques secondes.
C'est dingue la vitesse à laquelle ça revient et ça repart.
Le 29 septembre 2019 à 13:09:41 hapbite10082019 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:07:23 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:05:08 LeFmagueule a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:02:47 hapbite10082019 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 12:25:13 Shiro_y_chie a écrit :
Ceci.
Et je trouve qu'au délà de la catastrophe de Rouen, cette soumission et cette immobilisme est la chose la plus effroyable à constater.
J'arrive toujours pas à me décider s'il faut avoir pitié ou la haine pour ces pnj domestiqués jusqu'à la moelle.En fait non, à ce niveau là, c'est même plus de la domestication, mais de l'élevage.
Cette catastrophe donne l'opportunité à l'état de voir l'impact de son influence. S'ils arrivent à se dégager de toute responsabilité, croyez moi que pour les prochains trucs merdiques qui arriveront en France, ils ne se cacheront même plus du silence radio et du mensonge. Ils seraient même capable d'en blaguer.
Mais quelque part, faut-il en vouloir à des salopards d'être des ...salopards ? Non, ils suivent leur logique.
Moi ce qui me rend fou ce sont les gens. Bêtes, naifs, incapables de sortir des sentiers battus même lorsque le sentier se met à craquer de toute part. Ces adultes qui voient en l'état des parents de substitutions alors qu'ils ne voient même pas qu'ils se font violer dans tous les domaines de leur vie. Et après ça chiale et ça crie au-secours....aidez nous..
Aidez vous vous même. Personne ne le fera à vôtre place. Je suis sûr qu'un tas de personnes sur Rouen, dès qu'ils ont vu l'ampleur et la gueule du nuage se sont instinctivement barrés de la zone. Eux ils sont pas dans l'interrogation de savoir si oui ou non c'est dangereux, si c'est plus grave ou moins grave que prévu. Ils sont dans l'action. Ils sauvent leur cul. Ils se rendent autonome et ne mettent pas leur vie dans les mains de cyniques, qui plus est incapable et incompétent.
Dit célestin insouciant posé le cul sur son canapé qui ignore ce que ça fait de perdre / quitter son emploi ou son salaire
Laisse le il préfère pondre un pavé alors qu'il habite à l'autre bout de la France cet imbécile, perd pas ton énergie khey
Oui, c'est là qu'on voit si les forumeurs sont géographiquement proches.
C’était un troll de ma part
Hop deux bots du gouv en plus
J'suis sous bracelet electronique, t'es sûr de ton argument le génie ?
Le 29 septembre 2019 à 17:26:16 LeFmagueule a écrit :
Il pleut sur MSA là, l'eau qui coule est jaune fluo, on continue de circuler ? C'est normal non, c'est un phénomène qui arrive tous les 6M d'années de ce que j'ai vu sur ineterrenette
Dieu qui te pisse dessus
Le 29 septembre 2019 à 17:29:13 rouendien a écrit :
Il pleut sur MSA là, l'eau qui coule est jaune fluo, on continue de circuler ? C'est normal non, c'est un phénomène qui arrive tous les 6M d'années de ce que j'ai vu sur ineterrenetteDieu qui te pisse dessus
On va avoir des supers pouvoir kheyou rouennais
Il pleut sur MSA là, l'eau qui coule est jaune fluo, on continue de circuler ? C'est normal non, c'est un phénomène qui arrive tous les 6M d'années de ce que j'ai vu sur ineterrenette
Encore un coup des Gilets jaune !!
: https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-d-un-site-seveso-a-rouen/incendie-de-l-usine-lubrizol-112-communes-visees-par-une-interdiction-de-ventes-de-produits-agricoles_3637319.html?fbclid=IwAR2xeOVkmsa1_JD4WHbBIKQfitM84OVaL4WqWI3Bb4AlmJ9BM959jJr_ouI#xtor=CS2-765-%5Bfacebook%5D-&xtref=https://m.facebook.com/
Le 29 septembre 2019 à 17:30:32 ElRevolucion4 a écrit :
Il pleut sur MSA là, l'eau qui coule est jaune fluo, on continue de circuler ? C'est normal non, c'est un phénomène qui arrive tous les 6M d'années de ce que j'ai vu sur ineterrenetteEncore un coup des Gilets jaune !!
ayaaa les fumiers ils contre attaquent
Le 29 septembre 2019 à 17:33:02 PLGRAN3 a écrit :
Tout va bien: Le lait, les oeufs, le miel, le poissons d'élevages et les productions végétales ne doivent pas être mis sur le marché.
: https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-d-un-site-seveso-a-rouen/incendie-de-l-usine-lubrizol-112-communes-visees-par-une-interdiction-de-ventes-de-produits-agricoles_3637319.html?fbclid=IwAR2xeOVkmsa1_JD4WHbBIKQfitM84OVaL4WqWI3Bb4AlmJ9BM959jJr_ouI#xtor=CS2-765-%5Bfacebook%5D-&xtref=https://m.facebook.com/
Car la France a un surplus monsieur ! Il faut faire des.. euhh... des réserves ! Oui voilà c'est ça ! Faut faire des réserves pour l'hiver... comme les Ours haha !
Tout va bien: Le lait, les oeufs, le miel, le poissons d'élevages et les productions végétales ne doivent pas être mis sur le marché.
Je sais pas si y'a quelqu'un qui a été plus exposé que moi sur le topic franchement. De ce que j'en retire, une toux bien seche et des glavios de 200G bien venere. mal de tête, la gorge un peu irritée.
A J+3 ca commence à passer et revenir à la normale. Fais juste chier de pas avoir pu baiser correctement ce weekend.
Par contre les sols sur 50 60km minimum au N NE, c'est mort pour mini 10 ans.
[17:37:06] <LeFmagueule>
: https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendie-d-un-site-seveso-a-rouen/incendie-de-l-usine-lubrizol-112-communes-visees-par-une-interdiction-de-ventes-de-produits-agricoles_3637319.html?fbclid=IwAR2xeOVkmsa1_JD4WHbBIKQfitM84OVaL4WqWI3Bb4AlmJ9BM959jJr_ouI#xtor=CS2-765-%5Bfacebook%5D-&xtref=https://m.facebook.com/Je sais pas si y'a quelqu'un qui a été plus exposé que moi sur le topic franchement. De ce que j'en retire, une toux bien seche et des glavios de 200G bien venere. mal de tête, la gorge un peu irritée.
A J+3 ca commence à passer et revenir à la normale. Fais juste chier de pas avoir pu baiser correctement ce weekend.
Par contre les sols sur 50 60km minimum au N NE, c'est mort pour mini 10 ans.
y a plein de maladies qui donnent une impression d'aller mieux avant que tout parte en couilles
Le 29 septembre 2019 à 17:25:14 LeFmagueule a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:09:41 hapbite10082019 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:07:23 Headspin a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:05:08 LeFmagueule a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:02:47 hapbite10082019 a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 12:25:13 Shiro_y_chie a écrit :
Ceci.
Et je trouve qu'au délà de la catastrophe de Rouen, cette soumission et cette immobilisme est la chose la plus effroyable à constater.
J'arrive toujours pas à me décider s'il faut avoir pitié ou la haine pour ces pnj domestiqués jusqu'à la moelle.En fait non, à ce niveau là, c'est même plus de la domestication, mais de l'élevage.
Cette catastrophe donne l'opportunité à l'état de voir l'impact de son influence. S'ils arrivent à se dégager de toute responsabilité, croyez moi que pour les prochains trucs merdiques qui arriveront en France, ils ne se cacheront même plus du silence radio et du mensonge. Ils seraient même capable d'en blaguer.
Mais quelque part, faut-il en vouloir à des salopards d'être des ...salopards ? Non, ils suivent leur logique.
Moi ce qui me rend fou ce sont les gens. Bêtes, naifs, incapables de sortir des sentiers battus même lorsque le sentier se met à craquer de toute part. Ces adultes qui voient en l'état des parents de substitutions alors qu'ils ne voient même pas qu'ils se font violer dans tous les domaines de leur vie. Et après ça chiale et ça crie au-secours....aidez nous..
Aidez vous vous même. Personne ne le fera à vôtre place. Je suis sûr qu'un tas de personnes sur Rouen, dès qu'ils ont vu l'ampleur et la gueule du nuage se sont instinctivement barrés de la zone. Eux ils sont pas dans l'interrogation de savoir si oui ou non c'est dangereux, si c'est plus grave ou moins grave que prévu. Ils sont dans l'action. Ils sauvent leur cul. Ils se rendent autonome et ne mettent pas leur vie dans les mains de cyniques, qui plus est incapable et incompétent.
Dit célestin insouciant posé le cul sur son canapé qui ignore ce que ça fait de perdre / quitter son emploi ou son salaire
Laisse le il préfère pondre un pavé alors qu'il habite à l'autre bout de la France cet imbécile, perd pas ton énergie khey
Oui, c'est là qu'on voit si les forumeurs sont géographiquement proches.
C’était un troll de ma part
Hop deux bots du gouv en plus
J'suis sous bracelet electronique, t'es sûr de ton argument le génie ?
Raconte nous tout
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606