Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

Negan malgré le mal qu'il a fait c'est quand un meme un putain de perso, le meilleur de cette saison
Bêta qui arrive à créer de l’électricité pour écouter ça propre musique et recréer la horde, Carol qui se bloque d’une façon stupide
Neagan qui fait du Neagan mais qui est du bon coté
La ville avec les zombies déguisés c’était marrant par contre
Moi j'aies une théorie sur l'épisode 14 et plus précisément sur CaroleElle est morte de chez morte, quand dans son esprit alpha lui dit de s'imaginer les fleurs et bien elle s'imagine tout simplement réussir à se dégager du tas de bois qui lui est tombé sur la gueule et enfait le zombie la bouffer ou elle est même carrément morte de tout ce qui lui est tombé dessus, parce que la scène où elle revient dans le village et Daryl lui ouvre la grille avec son poncho noir (noir comme la faucheuse) et bizzarement il n'y a personne d'autre et il n'y a aucun bruit et en plus de ça l'atmosphère est bizarre et il fait brumeux donc pour moi Carole est morte de chez morte

Le 30 mars 2020 à 18:53:29 Oncle_PeyJ a écrit :
Moi j'aies une théorie sur l'épisode 14 et plus précisément sur CaroleElle est morte de chez morte, quand dans son esprit alpha lui dit de s'imaginer les fleurs et bien elle s'imagine tout simplement réussir à se dégager du tas de bois qui lui est tombé sur la gueule et enfait le zombie la bouffer ou elle est même carrément morte de tout ce qui lui est tombé dessus, parce que la scène où elle revient dans le village et Daryl lui ouvre la grille avec son poncho noir (noir comme la faucheuse) et bizzarement il n'y a personne d'autre et il n'y a aucun bruit et en plus de ça l'atmosphère est bizarre et il fait brumeux donc pour moi Carole est morte de chez morte

ca serait stylé, un peu trop pour être vrai

Le 30 mars 2020 à 21:08:08 aaargh_0degat a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:53:29 Oncle_PeyJ a écrit :

ca serait stylé, un peu trop pour être vrai

Bah moi personnellement c'est ce que j'aies tout de suite penser quand il y a eu cette scène mais bon je me trompe peut être bien et de toute façon on verra ça la semaine prochaine

Les épisodes restants sont tournés mais encore en post-prod. Faut croire qu'ils peuvent pas les finir en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255129-simon.png

Bordel j'ai cru qu'il allait garder la tête pour toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255129-simon.png

Ils vont encore nous pondre un épisode 15 stylé et puis après on va se brosser pour le 16 avant longtemps, ça va me soûler.

De nouveaux trucs intéressants arrivent (Eugène, Yumiko et Ezekiel qui va crever et Negan Daryl de l'autre)

J'espère que ca va le faire.

Carol est vraiment trop casse couille j'espère que la théorie d'un VDD sera bonne

C'était quoi la horde en formation carré dans l'episode 13 ? :(

Le 31 mars 2020 à 13:57:50 TrunkZeon a écrit :

Je n'ai pas lu le comics mais de ce que j'ai pu voir ici ce serait peut être des personnes en rapport avec le Commonwealth, même si je me doute que ce sera plutôt vers le groupe d'Eugène, Yumiko et Ezekiel qu'il va y avoir cet arc

Arrêtez de rêver l'actrice qui joue Carol était toujours là pour la saison 11 :hap:

Le 31 mars 2020 à 14:16:08 antoino95 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 13:57:50 TrunkZeon a écrit :

Je n'ai pas lu le comics mais de ce que j'ai pu voir ici ce serait peut être des personnes en rapport avec le Commonwealth, même si je me doute que ce sera plutôt vers le groupe d'Eugène, Yumiko et Ezekiel qu'il va y avoir cet arc

C'est plutot les ennemis du Commonwealth je pense. C'est du coté d'Eugène que la recontre avec le Commonwealth va se faire :oui:

Le 26 mars 2020 à 23:13:51 Milliardaire3 a écrit :
Fear the walking dead j'ai leave saison 3 je crois, ça vaut le coup de continuer ?
Je me suis spoil la mort de toute la famille depuis et franchement Morgan m'interesse pas du tout mais si y'a Dwight :(

perso la mort de Troye m'a dégoûté de la série

https://www.presse-citron.net/the-walking-dead-deux-saisons-et-puis-sen-va/
Apparemment AMC envisagerais de stopper la série a la saison 12, la source n'est pas béton mais je partage quand meme
En vrai 12 saison plus les films qui vont avec c'est bien pas besoin de plus.

Bon... épisode pas terrible encore une fois
Les scènes à rallonge pour se taper les scènes sentimentales avec à chaque fois un personnage qui tape sa crise par rapport à son passé... ça devient méga archi relou et les épisodes n'avancent pas

Un épisode à tourner en rond pour au final récupérerdes putins de vélos... waouh génial, ça aurait été pour récupérer un char/hélico ou un truc qui fasse bouger les choses, ok mais là... des putins de vélos quoi :-((

Là si ceux qui se fontcapturer ne se font pas buter, c'est vraiment de la m3rde... d'ailleurs les 2 là c'est vraiment des mecs qui pourraient se faire buter sans que la série ne meurtpour moi c'est le minimum syndical

La seule chose positive c'est que Bêtadevient de plus en plus psychopathe

Pour le prochain épisode, je n'ai même pas envie de voir ce qui va se passer du côté de Ezekiel... juste j'ai envie de voir de la baston et des mortsdans les 2 camps biensur avec ou non la fin des chuchoteurs... mais faut que ça saigne un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508671800-neganhungry.png

Que ça s'arrête à la saison 12, pas de problème vu ce que ça donne dernièrement...
Par-contre si ils font un truc à côté de the walking dead (un genre de fear), je ne regarderais que si c'est avec des personnages qu'on voit actuellement dans the walking dead... si c'est pour repartir à zéro avec des nouveaux persos à chaque fois, ce n'est pas la peine

Le personnage de Princess est trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png
L'épisode est en boîte mais non ils ne vont pas le sortir :rire:

XXXBoutefliked
XXXBoutefliked
MP
03 avril 2020 à 00:25:36
https://www.presse-citron.net/the-walking-dead-deux-saisons-et-puis-sen-va/
Apparemment AMC envisagerais de stopper la série a la saison 12, la source n'est pas béton mais je partage quand meme

C'est effectivement ce qui était prévu au départ, que ça se fasse en 12 saisons. Mais AMC doit faire aussi avec l'effondrement des audiences et envisageait de se limiter à 11 saisons du coup pour imiter les frais. Pb : cela ne suffirait pas pour retranscrire les trames principales des comics, so...

Mais il semble dans tout les cas que la série s'achèvera avec un nouveau groupe :Les "Helpers". Groupe de méchants surpassant tout ceux que l'on a vu, Sauveurs et Chuchoteurs compris qui passent à coté pour de gentils scouts.
Les Helpers sont dirigés par un ancien personnage de TWD qui est passé sur Fear et revient donc dans la saison finale de TWD, cette dernière étant ainsi un cross over entre les 2 séries.
Le cri de guerre des Helpers : "We just wanna help"
Leur leader : Morgan.
Daryl et les autres seront au départ contents de le revoir même s'ils se rappellent qu'il était quand même un peu con con et plutôt relou.
Mais, ils se rendront compte qu'il a empiré au point de devenir un monstre. Ils apprendront que sa capacité de nuisance est devenue telle qu'elle a saboté et ruiné définitivement la série soeur, Fear The Walking Dead, à la 4ème saison : les intrigues (quand il y en a) sont à iech, tous les personnages que Morgan a pu croiser sont devenus cons comme des meules de Saint Nectaire et la moraline gnan gnan y coule désormais à flot.
Les Helpers feront ils de même sur TWD ? toute l'intrigue est là...
On apprendra aussi que Morgan est la vraie cause de la création des Chuchoteurs : dans un épisode flashback, on verra Alpha et sa fille Lydia des années avant, errant seules et croisant un beau jour la route de Morgan. Ce dernier les saoule tellement qu'Alpha en a désormais une peur bleue et décide de vivre avec sa fille parmi les Rodeurs afin d'éviter tout humain et ne plus prendre ainsi le risque de retomber sur Morgan.
On verra aussi que la motivation d'Alpha d'agrandir son groupe était au départ une bonne intention, recruter d'autres chuchoteurs étant pour elle un moyen de sauver le plus de survivants possibles de Morgan.
.

Bref la dernière saison de TWD, que ce soit la 11 ou la 12, sera la plus terrifiante. Ça commencera ainsi joyeusement avec les retrouvailles, puis la tension surgira d'un coup quandDaryl demandera à Morgan alors vieille branche, qu'est ce qui nous vaut le plaisir de ton retour et que ce dernier répondra "We just wanna help...". Zoom sur le visage de Daryl qui comprend aussi sec la terrible menace qui pèse sur eux, et paf ! générique de l'épisode...

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 188