Topic de OceaneBeauty :

[OFFICIEL] The Walking Dead: Saison 10

pourquoi Michonne s’approprie les enfants des autres ?

Faut suivre un peu vdd...

Sinon tres bon episode, bonne real et super ost. La je voit pas comment on peut ragé de cet pépite

Il devient quoi virgil? :(

D'ailleurs c'est Andréa qu'on voit au début et au milieu de l'épisode morte mangé ? :hap:

mais quel épisode de merde
Episode inutile et à chier je n'avais qu'une hâte c'est que celà se termine vite

pas mal pas mal :bravo:

"and there is no tea so don't even ask" :rire:

J'aurais aimé qu'il n'y ai pas anguille sous roche avec Virgil pour une fois, ça aurait été ça la vraie surprise mais non les gens rencontrés sont jamais honnêtes il s'passe toujours de la merde bref.

C'est cool de voir des signes de Rick et la commu à la fin, on progresse.

C’est quoi l’énorme truc qui bouge à la fin de l’épisode ?

Le 23 mars 2020 à 20:52:21 giunku a écrit :
Episode inutile et à chier je n'avais qu'une hâte c'est que celà se termine vite

Pourquoi n'irai-tu pas mourir ??
Je comprends pas les nases de ton genre. Tu te casse le cul à regarder jusqu'au bout un truc qui te fais chier depuis le début... Tu as le droit d'etre con, pas de soucis, c'est autorisé dans à peu près toutes les nations du monde.
Par contre, garde ton avis bien pourris dans ta petite tête d'autiste la prochaine fois et apporte un peu plus de réel critique que juste "c'est de la merde".

Cet épisode bordel. :bave:

Vivement les films :bave:
Ah oui j'avais oublié qu'elle avait repris cette saison de merde tiens
Alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582821831-1550613939-pinguin.png
Quelle horreur cette bonne femme. Aucun charisme. Et son accent on en parle?
A la fin on voit la communauté où Rick est réfugié?

Le 24 mars 2020 à 03:18:07 JohnKreese a écrit :
A la fin on voit la communauté où Rick est réfugié?

C'est ce qu'on pense, une partie du Commonwealth. :oui:

c'est quel saison et épisode la scene où l'ont voit des têtes de persos importants sur des piques? Je veux reprendre le truc mais je ne sais plus où j'en suis!

Le 24 mars 2020 à 09:52:24 SantaMaria2019 a écrit :
c'est quel saison et épisode la scene où l'ont voit des têtes de persos importants sur des piques? Je veux reprendre le truc mais je ne sais plus où j'en suis!

S09E15 je crois khey

je comprend rien rick il s'est fait emmener de force en hélico
et la il était dans un bateau

Episode assez remplissage mais il fallait bien ça pour le dernier épisode de Michonne, ça laisse une porte d'entrée pour un retour au bout de plusieurs saisons, ou dans les films avec Rick.
Maintenant on va revenir au vif du sujet avec la fin de l'arc des Chuchoteurs j'espère et un nouvel arc pour la prochaine saison.

Le 24 mars 2020 à 11:12:16 StreetsOfRage4 a écrit :
je comprend rien rick il s'est fait emmener de force en hélico
et la il était dans un bateau

Il a du se passer 4-5 ans entre ces 2 scènes

Le 24 mars 2020 à 01:07:55 on_the_top a écrit :

Le 23 mars 2020 à 20:52:21 giunku a écrit :

Pourquoi n'irai-tu pas mourir ??
Je comprends pas les nases de ton genre. Tu te casse le cul à regarder jusqu'au bout un truc qui te fais chier depuis le début... Tu as le droit d'etre con, pas de soucis, c'est autorisé dans à peu près toutes les nations du monde.
Par contre, garde ton avis bien pourris dans ta petite tête d'autiste la prochaine fois et apporte un peu plus de réel critique que juste "c'est de la merde".

wtf ce taré :rire:

Du coup c'est quoi la grosse colonie qui migre à la fin de l'épisode 13? j'ai rien compris . Déja elle repart pas avec les armes ni aucun plan . Virgil qui reste planté comme un fruit sur l ile pour rien du tout et comme par hasard on tombe sur des effets perso de Rick . qui peut m 'éclairer ?

Le 23 mars 2020 à 22:56:20 rhadamanthys30 a écrit :
C’est quoi l’énorme truc qui bouge à la fin de l’épisode ?

Merci d’avoir répondu, les gens sont sympas ici. Alors que les pros de la série savent très bien ce que c’est. Pourquoi être comme ça sans deconner ? :(

Données du topic

Auteur
OceaneBeauty
Date de création
23 septembre 2019 à 05:17:42
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
507
En ligne sur JvArchive 173