Être ingénieur est une vraie PUNITION DIVINE
Le 22 septembre 2019 à 22:22:11 tmitmoz a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:21:33 HisokaJoestar a écrit :
Je suis en Master en droit l'op tu devrais pas te plaindre
dans le meilleur des cas je suis avocat et je fais 50/h semaine pour un peu plus du smicPar contre le seul truc ou j'ai pas à me plaindre c'est que y'a pas mal de meufs
Avocat tu peux pas avoir mieux que ça ?
Si, je vais tenter des concours de la fonction publique
c'est mon ultime baroud d'honneur.
Au moins les ingés vous pouvez partir du jour au lendemain dans n'importe quel pays vous trouvez du taf
12h11 tes topics sont incroyables
viens mp on va sortir ensemble en soirée techno pour égayer ta vie
Le 22 septembre 2019 à 22:23:51 AryenDivin30 a écrit :
Déjà il sait pas si il a passé le CRFPA.
Et si tu fais pas avocat tu dois te rabattre sur juriste. La honte.
Oui pour ça que j'ai dit dans les meilleurs des cas je suis avocat
Le 22 septembre 2019 à 22:24:37 HisokaJoestar a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:23:51 AryenDivin30 a écrit :
Déjà il sait pas si il a passé le CRFPA.
Et si tu fais pas avocat tu dois te rabattre sur juriste. La honte.Oui pour ça que j'ai dit dans les meilleurs des cas je suis avocat
Je pensais qu'avocat tu charbonnais mais t'étais aisé.
Le 22 septembre 2019 à 22:19:33 AryenDivin30 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à
Tu devais pas partir à Singapour toi ?+ tu gagnes combien l'op ?
On a up mon salaire à Londres.
C'est bien Londres ? c'est full chances non ? Tu gagnes combien ?
Le 22 septembre 2019 à 22:16:20 RuIutieh a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:10:36 PinkHairQLF a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:04:09 Alphas85 a écrit :
Attendez c'est vraiment si nul que ça ingé ? Faut vraiment fuir le truc ou c'est un troll du forum, parce que quand les profs en parlent ça a l'air bien quand même
Y'a quoi comme meilleure filière post bac tranquille niveau salaire/statut social ?Oui. Chaque matin, je pense à ouvrir ma boulangerie.