Être ingénieur est une vraie PUNITION DIVINE
Le 22 septembre 2019 à 22:22:11 tmitmoz a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:21:33 HisokaJoestar a écrit :
Je suis en Master en droit l'op tu devrais pas te plaindre
dans le meilleur des cas je suis avocat et je fais 50/h semaine pour un peu plus du smicPar contre le seul truc ou j'ai pas à me plaindre c'est que y'a pas mal de meufs
Avocat tu peux pas avoir mieux que ça ?
Si, je vais tenter des concours de la fonction publique
c'est mon ultime baroud d'honneur.
Au moins les ingés vous pouvez partir du jour au lendemain dans n'importe quel pays vous trouvez du taf
12h11 tes topics sont incroyables
viens mp on va sortir ensemble en soirée techno pour égayer ta vie
Le 22 septembre 2019 à 22:23:51 AryenDivin30 a écrit :
Déjà il sait pas si il a passé le CRFPA.
Et si tu fais pas avocat tu dois te rabattre sur juriste. La honte.
Oui pour ça que j'ai dit dans les meilleurs des cas je suis avocat
Le 22 septembre 2019 à 22:24:37 HisokaJoestar a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:23:51 AryenDivin30 a écrit :
Déjà il sait pas si il a passé le CRFPA.
Et si tu fais pas avocat tu dois te rabattre sur juriste. La honte.Oui pour ça que j'ai dit dans les meilleurs des cas je suis avocat
Je pensais qu'avocat tu charbonnais mais t'étais aisé.
Le 22 septembre 2019 à 22:19:33 AryenDivin30 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à
Tu devais pas partir à Singapour toi ?+ tu gagnes combien l'op ?
On a up mon salaire à Londres.
C'est bien Londres ? c'est full chances non ? Tu gagnes combien ?
Le 22 septembre 2019 à 22:16:20 RuIutieh a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:10:36 PinkHairQLF a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:04:09 Alphas85 a écrit :
Attendez c'est vraiment si nul que ça ingé ? Faut vraiment fuir le truc ou c'est un troll du forum, parce que quand les profs en parlent ça a l'air bien quand même
Y'a quoi comme meilleure filière post bac tranquille niveau salaire/statut social ?Oui. Chaque matin, je pense à ouvrir ma boulangerie.
Sans déconner, c'est le pire métier du monde pour quelqu'un avec des rêves ou de la créativité
Ceci.
Vivre entouré de connards hypocrite qui en ont rien à foutre de leur taff et sont juste la pour brasser de l'air et toucher leur salaire c'est une horreur.
Impossible de faire avancer les projets ou quoi vu que ce sont de gros nazes qui comprennent rien à rien.Le pire c'est les chefs qui en plus de ne rien comprendre te foutent la pression h24 et refusent d'écouter.
Ils te demande de faire 50 trucs en même temps et quand tu leur explique que c'est pas possible et qu'ils doivent prioriser l'activité ils te disent que tout est prioritaire et que c'est comme ça et puis c'est tout.
C'est comme parler à un mur.Et inutile de compter sur les collègues qui sont plus la plupart des connards qui font tout pour esquiver leur boulot et se décharger sur les autres. Tu as plus de chance de les trouver en salle de réunion à glander ou à la machine à café qu'à leur poste.
Faut voir les suites de mails ou les types se renvoient la balle sur des sujets parce qu'ils veulent pas bosser dessus. Parfois ça s'étale sur des semaines...C'est un putain d'enfer si t'es quelqu'un qui aime juste bosser et produire des trucs avec de la valeur. C'est juste impossible dans un environnement pareil.
C'est on ne peut plus vrai. La triste réalité est dans ces lignes: tu auras beau avoir toute la bonne volonté du monde, tu seras entouré de personnes médiocres qui ne pensent qu'à monter dans la hiérarchie sans avoir le quart des compétences nécessaires pour passer la phase des entretiens.
Mais bon, même les projets, c'est une blague sans nom. Si en tant qu'ingé tu rêvais de pouvoir faire entendre ta créativité, tu t'es mis le doit dans l'oeil. Jusqu'au coude. En tant que ingénieur, tu ne décides de rien. Pour chaque fonction, dans l'entreprise, il y a quelqu'un d'affecté, si tu pensais avoir des bonnes idées pour faire avancer les choses, tu en parleras sur ton blog. Les imbéciles du marketing savent mieux que toi ce qu'il faut. Ils sont aussi certainement plus au courant que toi de ce qu'il est possible de faire à l'heure actuelle avec la technologie. Bref, tu vas être entourés de clowns. A tous les étages.
Les chefs, et c'est peut-être le plus comique, sont des idiots incompétents et arrogants. Ce sont des gens qui, pour la plupart du temps, n'admettent pas leur ignorance. Ils préfèrent foncer dans le mur que d'admettre leurs torts.
Le pire, c'est qu'ils manquent tellement de complexité et de profondeur que les théories comportementales de Skinner seraient presque applicables dessus sans avoir à adapter quoi que ce soit.
En ce qui concerne les collègues, je n'ai rien à ajouter. Ils brassent de l'air, courent à gauche à droite avec des dossiers insipides, passent leur temps sur des boutiques en lignes ou sur des sites de voyage, quand ils ne sont pas juste en train de résoudre les problèmes dont ils sont eux-mêmes les causes
Le 22 septembre 2019 à 22:23:52 13h11 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:18:01 InternauteCurie a écrit :
Tu te rappelles de qui dans la team prépa à l'époque 13h11 ?Tahmerlaput, Cri2Noel, TKPicsou, TintinPrépa, Csamy, genetique2fdp, IWasBanana, JeanBranle au tout début
J'avais quelques secondaires dans le lot et je trollais C2N avec eux
Dernièrement, c'était lui qui cherchait à me tacler avec ses secondaires sauf qu'il se faisait cramer dès le 1er post à répéter sans arrêt la même chose
En même temps, il a des pseudos du style "Modafinil" alors qu'il parle sans arrêt des drogues qu'il avait besoin de prendre pour réviser ses cours de Paces
Le 22 septembre 2019 à 22:26:42 13h11 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:21:50 MenuManga42Shkl a écrit :
Je t'avais dit l'année dernière de tout recommencer et de go L1 psycho kheyOui mais finalement j'ai pas osé, j'ai juste trop peur de finir sur la paille j'ai très peu d'argent de coté là
Tu fais quoi de tes prestigieux 2K net par mois khey
Go psycho baiser des L1 toutes fraiche bordel ça fait 1 an que je te le dis kheyou
Le 22 septembre 2019 à 22:33:19 MenuManga42Shkl a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:26:42 13h11 a écrit :
Le 22 septembre 2019 à 22:21:50 MenuManga42Shkl a écrit :
Je t'avais dit l'année dernière de tout recommencer et de go L1 psycho kheyOui mais finalement j'ai pas osé, j'ai juste trop peur de finir sur la paille j'ai très peu d'argent de coté là
Tu fais quoi de tes prestigieux 2K net par mois khey
Go psycho baiser des L1 toutes fraiche bordel ça fait 1 an que je te le dis kheyou
comme si c'était aussi simple
baiser des meufs de 18 ans quand on en a 25 passé en plus aya
Données du topic
- Auteur
- 13h11
- Date de création
- 22 septembre 2019 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 525