Topic de Risimo :

Voiture Essence= + cher et + gourmande que Diesel

Rien que faire le plein d'un diesel c'est a merde.

Pistolet crade (ça équivaut à mettre sa serrer la main a un lépreux, et encore le lépreux tu peux lui dire "je te serre pas la main, on s'est déjà vu se matin :) " alors que tu viens d'arriver a 8h du matin)

Avoir sur la conscience d'être un genocideur (il faudra refaire un Nuremberg pour juger les mazouteux).

La honte a la pompe quand l'autre pétasse dit "vous avez zelection du gasoil pour véhicule diesel" tu passes pour un prolo :peur:

Le 19 septembre 2019 à 10:22:36 Ak2jz-BG a écrit :
Rien que faire le plein d'un diesel c'est a merde.

Pistolet crade (ça équivaut à mettre sa serrer la main a un lépreux, et encore le lépreux tu peux lui dire "je te serre pas la main, on s'est déjà vu se matin :) " alors que tu viens d'arriver a 8h du matin)

Avoir sur la conscience d'être un genocideur (il faudra refaire un Nuremberg pour juger les mazouteux).

La honte a la pompe quand l'autre pétasse dit "vous avez zelection du gasoil pour véhicule diesel" tu passes pour un prolo :peur:

un prolo avec 136 cv sous le capot ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557329203-fred2.png
Toyota D-4D https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Le 19 septembre 2019 à 10:22:36 Ak2jz-BG a écrit :
Rien que faire le plein d'un diesel c'est a merde.

Pistolet crade (ça équivaut à mettre sa serrer la main a un lépreux, et encore le lépreux tu peux lui dire "je te serre pas la main, on s'est déjà vu se matin :) " alors que tu viens d'arriver a 8h du matin)

Avoir sur la conscience d'être un genocideur (il faudra refaire un Nuremberg pour juger les mazouteux).

La honte a la pompe quand l'autre pétasse dit "vous avez zelection du gasoil pour véhicule diesel" tu passes pour un prolo :peur:

Les gants ca existe, même la pompe essence tu met des gants en fait, c'est dégueulasse tout le monde touche toute la journée

Le 19 septembre 2019 à 10:13:29 -Zemmour- a écrit :

[10:06:06] <tract_opel>

Le 19 septembre 2019 à 09:55:29 -Zemmour- a écrit :

[09:51:59] <tract_opel>

Le 19 septembre 2019 à 09:46:52 Kwiclair a écrit :
une seule raison: Skyactiv-X

On voit les kheys qui s'y connaissent un minimum :noel:

Elle a quoi de si extraordinaire ? (J'y connais rien)

Le moteur Skyactiv-X augmente les taux de compression dans le cylindre pour parvenir à l'auto-inflammation de l'essence, ça permet d'avoir une consommation proche de celle d'un diesel.

Ah d'accord. Mais les moteurs hybride ne sont pas meilleurs encore ?

Ça dépend de l'usage et le prix n'est pas le même à cause du coût encore élevé des cellules lithium-ion.

Le 19 septembre 2019 à 10:21:03 Bigbag1kg a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:20:25 [S-III] a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:14:24 Ouranion a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?

Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci :-((

Sur les diesels que j'ai eu , les pires pièces : FAP, turbo et EGR, ces 3 éléments que je n'ai pas sur mon essence atmo japonais indestructible maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551270858-keanu-reeves-prie.png

Et rien que pour ça, ça donne envie de passer en essence en effet :pacd: j'ai une focus de 2008, elle est encore superbe du point de vue extérieur, mais y a le volant moteur qui va pas tarder à lâcher, et quand je vois ce que ça coûte...

Ce sera sûrement une focus essence qui la remplacera :pacd:

Change l'embrayage en meme temps, c'est au même endroit

Mais ford ca pue :ok:

Oui d'après ce que j'ai compris, les deux travaillent en même temps, alors c'est largement préconisé de faire les deux, mais un peu pénible quand tu vois que la voiture est saine à 280.000km (embrayage d'origine, et du focomo, pas du PSA) d'avoir ce genre de merde... :pacd:

Puis perso ma Ford a bien roulée, donc je pense rester chez eux, avec le moteur essence suralimenté je me demande ce que ça donnera, mais j'ai confiance :pacd:

Moins cher à l’achat
Moins cher à l’entretien
Moins de problèmes (tous les filtres anti pollution de merde sur les diesels qui finissent par poser problème, vanne EGR qui s’encrasse et compagnie)
Plus agréable à conduire
Pas d’interdiction de circulation en ville
Diesel si tu fais majoritairement de la ville ou petits trajets ça fini par s’encrasser

Concrètement aujourd’hui celui qui fait moins de 15.000km par an, voir 20.000, aucun intérêt à avoir un Diesel. Au dessus la question peut se poser.

Diesel utile qui si tu fais des metiers ou tu fais vla les bornes par jour genre commercial.

Le 19 septembre 2019 à 10:26:43 [S-III] a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:21:03 Bigbag1kg a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:20:25 [S-III] a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:14:24 Ouranion a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?

Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci :-((

Sur les diesels que j'ai eu , les pires pièces : FAP, turbo et EGR, ces 3 éléments que je n'ai pas sur mon essence atmo japonais indestructible maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551270858-keanu-reeves-prie.png

Et rien que pour ça, ça donne envie de passer en essence en effet :pacd: j'ai une focus de 2008, elle est encore superbe du point de vue extérieur, mais y a le volant moteur qui va pas tarder à lâcher, et quand je vois ce que ça coûte...

Ce sera sûrement une focus essence qui la remplacera :pacd:

Change l'embrayage en meme temps, c'est au même endroit

Mais ford ca pue :ok:

Oui d'après ce que j'ai compris, les deux travaillent en même temps, alors c'est largement préconisé de faire les deux, mais un peu pénible quand tu vois que la voiture est saine à 280.000km (embrayage d'origine, et du focomo, pas du PSA) d'avoir ce genre de merde... :pacd:

Puis perso ma Ford a bien roulée, donc je pense rester chez eux, avec le moteur essence suralimenté je me demande ce que ça donnera, mais j'ai confiance :pacd:

Bah voilà de quoi tu te plains ? 280k c'est déjà bien

Pour les vieux moteur turbo diesel qu’est ce que c’est bon à conduire bordel de :bave:

Le diesel est toujours moins cher et plus économique. Et je suis sur que dans 5 ans ils diront qu'il est + écologique :ok:

Mais allez y les pigeons roulez à l'essebce. Tous les 2 jours à la pompe bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568882226-1493853364-jac.png

Le 19 septembre 2019 à 09:42:39 MyNameIsAntoine a écrit :
Dans 5 ans, tous les diesels seront interdits dans ma ville donc pas le choix

C'est plus d'actualité ca

Tous les concessionnaires relancent meme les modèles Diesel. Notamment Audi avec ses gammes S diesel etc etc.

À la station quand t'es en train de faire ton plein et que tu vois le mec enfiler les gants en plastiques avant de prendre le pistolet gras

"Vous avez sélectionné Gazole pour véhicule DIESEL"

Le mec qui baisse les yeux, couvert de honte.

Saisir le pistolet vert nettoyé naturellement par le 98 :cool:

Le 19 septembre 2019 à 10:48:04 :
À la station quand t'es en train de faire ton plein et que tu vois le mec enfiler les gants en plastiques avant de prendre le pistolet gras

"Vous avez sélectionné Gazole pour véhicule DIESEL"

Le mec qui baisse les yeux, couvert de honte.

Saisir le pistolet vert nettoyé naturellement par le 98 :cool:

Bordel , Jerry :rire:

Ahi le diesel plus cher que le sp98 🤣

Rip

Données du topic

Auteur
Risimo
Date de création
19 septembre 2019 à 09:41:03
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 268