Voiture Essence= + cher et + gourmande que Diesel
[10:06:06] <tract_opel>
Le 19 septembre 2019 à 09:55:29 -Zemmour- a écrit :
[09:51:59] <tract_opel>
Le 19 septembre 2019 à 09:46:52 Kwiclair a écrit :
une seule raison: Skyactiv-XOn voit les kheys qui s'y connaissent un minimum
Elle a quoi de si extraordinaire ? (J'y connais rien)
Le moteur Skyactiv-X augmente les taux de compression dans le cylindre pour parvenir à l'auto-inflammation de l'essence, ça permet d'avoir une consommation proche de celle d'un diesel.
Ah d'accord. Mais les moteurs hybride ne sont pas meilleurs encore ?
Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci
Sur les diesels que j'ai eu , les pires pièces : FAP, turbo et EGR, ces 3 éléments que je n'ai pas sur mon essence atmo japonais indestructible maintenant
Le 19 septembre 2019 à 10:13:35 IndienNRV2 a écrit :
le diesel c'est pour les paysans
Traduction: le diesel c'est pas pour les parisiens
Le 19 septembre 2019 à 10:03:13 Renaultmaster5 a écrit :
Le klac klac klac des mazout le matinL'odeur des mazout
Le pistolet gras dégueulasse à la station essence
98, le seul vrai carburant
j'ai ri khey meme si je roule en 308 diesel de 2015
Le 19 septembre 2019 à 10:15:45 genital-maggots a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:03:13 Renaultmaster5 a écrit :
Le klac klac klac des mazout le matinL'odeur des mazout
Le pistolet gras dégueulasse à la station essence
98, le seul vrai carburant
j'ai ri khey meme si je roule en 308 diesel de 2015
Je kiffe ta voiture
Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci
Ben si, le volant moteur ça na rien a voir avec la motorisation, c'est ce qui fait la jonction entre le moteur et la boite de vitesse
Si tu le cuit c'est sois que tu roule comme un âne, soit le garage qui le change en prévention avec l'embrayage, soit ton modèle de voiture qui a un défaut dessus
Le 19 septembre 2019 à 10:13:29 -Zemmour- a écrit :
[10:06:06] <tract_opel>
Le 19 septembre 2019 à 09:55:29 -Zemmour- a écrit :
[09:51:59] <tract_opel>
Le 19 septembre 2019 à 09:46:52 Kwiclair a écrit :
une seule raison: Skyactiv-XOn voit les kheys qui s'y connaissent un minimum
Elle a quoi de si extraordinaire ? (J'y connais rien)
Le moteur Skyactiv-X augmente les taux de compression dans le cylindre pour parvenir à l'auto-inflammation de l'essence, ça permet d'avoir une consommation proche de celle d'un diesel.
Ah d'accord. Mais les moteurs hybride ne sont pas meilleurs encore ?
C'est claqué les hybrides
Les kheys en peugeot
Y a que depuis les bluehdi qui tiennent la route, le reste c'est poubelle, et encore trop récent pour se prononcer
Ah et l'écran tactile rincé pose au milieu du tdb
Le 19 septembre 2019 à 10:14:24 Ouranion a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci
Sur les diesels que j'ai eu , les pires pièces : FAP, turbo et EGR, ces 3 éléments que je n'ai pas sur mon essence atmo japonais indestructible maintenant
Et rien que pour ça, ça donne envie de passer en essence en effet j'ai une focus de 2008, elle est encore superbe du point de vue extérieur, mais y a le volant moteur qui va pas tarder à lâcher, et quand je vois ce que ça coûte...
Ce sera sûrement une focus essence qui la remplacera
Le 19 septembre 2019 à 10:14:54 Willyrock94 a écrit :
T'as une autre option si tu habites en ville : l'hybride ou l'électrique, ça te coûtera moins cher qu'une essence
l'électrique je trouve que ce n'est pas encore au point pour satisfaire les déplacements du plus grand nombre
l'hybride par contre c'est le top
De plus avec tout ce que nous dis le gouvernement il y a de très bonne affaire sur les Diesel.
Ça consomme moins, conduite beaucoup plus agréable sur des petits moteurs ( clio, Megane, 208 etc ... ). Bref que des avantages à rouler en diesel sauf pour les petits rouleurs.
Le 19 septembre 2019 à 10:16:57 Risimo a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:15:45 genital-maggots a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:03:13 Renaultmaster5 a écrit :
Le klac klac klac des mazout le matinL'odeur des mazout
Le pistolet gras dégueulasse à la station essence
98, le seul vrai carburant
j'ai ri khey meme si je roule en 308 diesel de 2015
Je kiffe ta voiture
elle est classe ouais j'aime bien moi
Le 19 septembre 2019 à 10:17:10 IndienNRV2 a écrit :
308 DIESEL... bien tes injecteurs en cartons?
j'men bas les reins khey ma voiture est totalement payée elle est neuve elle a 40 000km et elle consome pas beaucoup
Le 19 septembre 2019 à 10:20:25 [S-III] a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:14:24 Ouranion a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 10:13:20 [S-III] a écrit :
Et pour les essenceux, vous confirmez que sur les voitures essences, ils ne foutent pas de volants moteurs ?Parce que si il y a bien une pièce qui te baise la durée de vie de ton mazout (pour rien en plus) c'est bien celle-ci
Sur les diesels que j'ai eu , les pires pièces : FAP, turbo et EGR, ces 3 éléments que je n'ai pas sur mon essence atmo japonais indestructible maintenant
Et rien que pour ça, ça donne envie de passer en essence en effet j'ai une focus de 2008, elle est encore superbe du point de vue extérieur, mais y a le volant moteur qui va pas tarder à lâcher, et quand je vois ce que ça coûte...
Ce sera sûrement une focus essence qui la remplacera
Change l'embrayage en meme temps, c'est au même endroit
Mais ford ca pue
Données du topic
- Auteur
- Risimo
- Date de création
- 19 septembre 2019 à 09:41:03
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94