BORDEL l'application TANDEM est GÉNIALE !
Le 02 septembre 2019 à 16:24:32 [-Nico_robin-] a écrit :
Les gars dsl pour la question conne mais notre description faut bien la mettre en anglais nest ce pas ?
Comme tu veux en fonction des gens avec qui tu comptes parler
Le 02 septembre 2019 à 16:22:59 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:20:20 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:17:02 xCrYinG_Wolf a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:15:06 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:11:58 freylaster a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:06:55 xCrYinG_Wolf a écrit :
Les fameux langage exchange Alors que tu parles que à des meufs dans 80% du temps et que tu cherches des meufs potable Hypocrite comme pas possible Quand un mec balance un message il faut 3 plombs pour répondre mais quand c'est des nanas Idem les nanas qui ne réponde que à des BGUne copine roumaine a rencontré son copain sur HT
c'est tellement ça
après je veux bien croire qu'une minorité cherche vraiment à s'améliorer en langues sur des applis type Tandem
mais faut être vraiment hypocrite pour prétendre que c'est juste pour apprendre une langue
100% des gens que je connais qui sont allés sur ce type d'applis c'était pour voir si y'a moyen de pecho, après y'a des exceptions ptet comme l'OP je dis pasy'a rien de mal faut juste pas être hypocrite
Khey le monde n'est pas blanc ou noir, je sais que c'est pas une app pour pecho donc je ne m'attends pas à baiser mais je sais aussi que c'est plus agréable de parler avec des belles filles qu'avec des mecs, donc je ne me force pas non plus et je ne cache pas que je parle qu'à des meufs qui sont à mon goût.
Et comme elles sont sympa, c'est doublement stimulant.
L'objectif de progresser en langues ne disparaît pas pour autant, au contraire c'est parce que c'est agréable que je m'investis et progresse plus qu'avec un cours classique.
Oui oui, le mec qui te sort " j'ai pécho " bizarement il a retenu tout de suite ton attention, je suis sur à 80% que tu montres ton profil, il y'a que des nanas et que tu as ghost les mecs sans la moindre vergogne Pour quelqu'un qui souhaite apprendre tu as une façon bizarre je trouve
Sinon si tu veux apprendre une langue, tu fais comme moi, tu vas dans le pays, et tu péchos une locale, mais oui c'est plus dure ...
Oui il y a que des nanas c'est justement ce que j'explique. C'est juste plus sympa et plus engageant, ça me fait progresser plus vite, j'ai plus de questions, plus de choses à dire, je m'intéresse plus à la personne, etc.
Une fois j'ai pas ghosté un mec pour discuter tranquille et c'est lui qui a finit par me draguer donc... Ça dégage
Si tu trouves que j'ai une façon bizarre d'apprendre osef, en tout cas je progresse.
T'inquiètes je voyage aussi
El famos
Je discute pas avec un mitho de mauvaise fois
Tu sais que j'ai raison et les kheys le savent aussi
D'accord, bonne journée Corentin.
Le 02 septembre 2019 à 16:26:55 Pannau_solaire2 a écrit :
personnellement j'ai failli en baiser une qui venait à Paris mais j'ai ratté mon coup de peu. Mais je me fais souvent draguer sur cette app.
parfois elles viennent en France mais souvent ça reste une expérience frustrante
Faut pas s'attendre à ken les kheys, apprenez les langues et si vous arrivez à pécho c'est du bonus mais pas le but principal. De cette manière, aucune frustration.
Le 02 septembre 2019 à 16:28:46 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:26:55 Pannau_solaire2 a écrit :
personnellement j'ai failli en baiser une qui venait à Paris mais j'ai ratté mon coup de peu. Mais je me fais souvent draguer sur cette app.
parfois elles viennent en France mais souvent ça reste une expérience frustranteFaut pas s'attendre à ken les kheys, apprenez les langues et si vous arrivez à pécho c'est du bonus mais pas le but principal. De cette manière, aucune frustration.
Oui c'est sur mais c'est un objectif de plus. Après elles envoient souvent des nudes
Et ça fait vraiment plaisir de se faire complimenter alors que c'est rare en France
Le 02 septembre 2019 à 16:30:05 [Kanakops] a écrit :
ça existe ce genre d'application sans le côté tinder ? Car perso j'ai vraiment envie d'apprendre des langues et c'est pas en me faisant ignorer par les mecs de l'appli qui veulent que chopper et par les meufs qui cherchent que des bg que j'apprendrais quoi que ce soit + je suis pas à l'aise avec le fait de mettre ma photo ou de devoir facecam
Mais c'est pas un tinder like khey, vas-y tu verras que c'est une appli pour progresser en langues et tu trouveras des correspondants sans soucis.
+ personne ne facecam ou presque. Et la photo c'est mieux d'en mettre une mais au pire mets une image, t'auras moins de succès mais pas grave.
ça existe ce genre d'application sans le côté tinder ? Car perso j'ai vraiment envie d'apprendre des langues et c'est pas en me faisant ignorer par les mecs de l'appli qui veulent que chopper et par les meufs qui cherchent que des bg que j'apprendrais quoi que ce soit + je suis pas à l'aise avec le fait de mettre ma photo ou de devoir facecam
Des BG comme moi ? 😛😛
Sinon tu as HelloTalk c'est mieux pour appendre une langue
Le 02 septembre 2019 à 16:32:12 Apolo36 a écrit :
ça existe ce genre d'application sans le côté tinder ? Car perso j'ai vraiment envie d'apprendre des langues et c'est pas en me faisant ignorer par les mecs de l'appli qui veulent que chopper et par les meufs qui cherchent que des bg que j'apprendrais quoi que ce soit + je suis pas à l'aise avec le fait de mettre ma photo ou de devoir facecamDes BG comme moi ? 😛😛
T'es relou avec ton troll khey
Selon toi, il vaut mieux mettre la description en Français ou en Anglais ? J'ai un vrai doute.
Le 02 septembre 2019 à 16:31:29 Artseulest a écrit :
ça existe ce genre d'application sans le côté tinder ? Car perso j'ai vraiment envie d'apprendre des langues et c'est pas en me faisant ignorer par les mecs de l'appli qui veulent que chopper et par les meufs qui cherchent que des bg que j'apprendrais quoi que ce soit + je suis pas à l'aise avec le fait de mettre ma photo ou de devoir facecamMais c'est pas un tinder like khey, vas-y tu verras que c'est une appli pour progresser en langues et tu trouveras des correspondants sans soucis.
+ personne ne facecam ou presque. Et la photo c'est mieux d'en mettre une mais au pire mets une image, t'auras moins de succès mais pas grave.
+
ça existe ce genre d'application sans le côté tinder ? Car perso j'ai vraiment envie d'apprendre des langues et c'est pas en me faisant ignorer par les mecs de l'appli qui veulent que chopper et par les meufs qui cherchent que des bg que j'apprendrais quoi que ce soit + je suis pas à l'aise avec le fait de mettre ma photo ou de devoir facecamDes BG comme moi ? 😛😛
Bah j'aimerais une application qui n'incite pas à mettre sa photo ou de faire des faces cams, hello talk c'est dans ce style ou sa reprend le même système que tandem?
Go hellotalk
Le 02 septembre 2019 à 16:33:36 Artseulest a écrit :
Sinon tu as HelloTalk c'est mieux pour appendre une langueT'es relou avec ton troll khey
Le 02 septembre 2019 à 16:35:35 Apolo36 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:33:36 Artseulest a écrit :
Sinon tu as HelloTalk c'est mieux pour appendre une langueT'es relou avec ton troll khey
Ceinture de Tecktonik killer/20
Le 02 septembre 2019 à 16:34:21 NatureProfonde a écrit :
Merci de partager cela avec nous l'auteur.
Selon toi, il vaut mieux mettre la description en Français ou en Anglais ? J'ai un vrai doute.
Avec qui tu veux échanger ? Anglais ça passe partout. La mienne est en français parce que c'est les gens qui veulent apprendre le français qui sont visés.
Sache que c'est pas très important.
Données du topic
- Auteur
- ArtSeulEst
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 15:17:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 325