BORDEL l'application TANDEM est GÉNIALE !
C'est mieux que Hellotalk l'op ?
J'aimerais bien progresser a l'oral en anglais tu le conseil tandem ?
Le 02 septembre 2019 à 15:58:14 [-Nico_robin-] a écrit :
C'est mieux que Hellotalk l'op ?J'aimerais bien progresser a l'oral en anglais tu le conseil tandem ?
Connais pas Hellotalk dsl
Mais si t'es prêt à aider des anglophones à progresser en français ils t'aideront en anglais, à l'oral pas de soucis avec les messages vocaux
Le 02 septembre 2019 à 15:57:36 Artseulest a écrit :
+ quand tu dis banni, tu peux plus aller sur Tandem là ? C'est définitif ? Tu dois recréer un compte ?
Je ne peux plus recréer un compte, à moins que je change de nom et de visage
Les Européennes ça n'a pas trop marché, bien que j avais trouvé une française à 1h de voiture de chez moi.
Le 02 septembre 2019 à 15:59:47 Pingouin002 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 15:57:36 Artseulest a écrit :
+ quand tu dis banni, tu peux plus aller sur Tandem là ? C'est définitif ? Tu dois recréer un compte ?Je ne peux plus recréer un compte, à moins que je change de nom et de visage
Les Européennes ça n'a pas trop marché, bien que j avais trouvé une française à 1h de voiture de chez moi.
Aaaya tandemed
C'est mieux que Hellotalk l'op ?J'aimerais bien progresser a l'oral en anglais tu le conseil tandem ?
hellotalk y'a pas mieux je pense l'application est vraiment orienté full apprentissage de langue, bien meilleur environnement tu peux pas agrandir la photo de profil des gens tout ça, tout est fait pour ne pas se préoccuper de l'apparence/qu'il n'y ait pas de drague
c'est là ou vont les gens qui veulent apprendre sérieusement une langue
Le 02 septembre 2019 à 15:59:42 Artseulest a écrit :
Connais pas Hellotalk dsl
Mais si t'es prêt à aider des anglophones à progresser en français ils t'aideront en anglais, à l'oral pas de soucis avec les messages vocaux
Merci pour ton topic je vais test
Le 02 septembre 2019 à 16:00:37 freylaster a écrit :
hellotalk y'a pas mieux je pense l'application est vraiment orienté full apprentissage de langue, bien meilleur environnement tu peux pas agrandir la photo de profil des gens tout ça, tout est fait pour ne pas se préoccuper de l'apparence/qu'il n'y ait pas de drague
Merci de l'info
Le 02 septembre 2019 à 16:01:33 Haddock22tracy a écrit :
Merci pour l'info, on va y aller, dans 2 mois ton app est foutueLe 02 septembre 2019 à 16:03:21 NatsukiLaBelle a écrit :
Et puis dès que l'application sera connu y'aura plein de mecs en chien qui voudront subitement apprendre de nouvelle langues et ca va devenir un tinder bis
Ils seront tous bannis comme pingouin
Le 02 septembre 2019 à 16:00:37 freylaster a écrit :
Moi j'aimerais juste une appli genre un mamble ou tout le monde parle en vocal ca serait le mieux
Le 02 septembre 2019 à 16:04:17 Artseulest a écrit :
Merci pour l'info, on va y aller, dans 2 mois ton app est foutueLe 02 septembre 2019 à 16:03:21 NatsukiLaBelle a écrit :
Et puis dès que l'application sera connu y'aura plein de mecs en chien qui voudront subitement apprendre de nouvelle langues et ca va devenir un tinder bisIls seront tous bannis comme pingouin
Je suis pingouin et je confirme, les dalleux sont exterminés
Le 02 septembre 2019 à 16:05:28 Pingouin002 a écrit :
Et puis dès que l'application sera connu y'aura plein de mecs en chien qui voudront subitement apprendre de nouvelle langues et ca va devenir un tinder bisIls seront tous bannis comme pingouin
Cimer les modos
Les italiennes qui viennent me parler d'elles mêmes
[16:05:28] <Pingouin002>
C'est quoi un pingouin ?
EDIT : Ah oui j'ai compris
Les fameux langage exchange Alors que tu parles que à des meufs dans 80% du temps et que tu cherches des meufs potable Hypocrite comme pas possible Quand un mec balance un message il faut 3 plombs pour répondre mais quand c'est des nanas Idem les nanas qui ne réponde que à des BG
Une copine roumaine a rencontré son copain sur HT
Données du topic
- Auteur
- ArtSeulEst
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 15:17:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 325