BORDEL l'application TANDEM est GÉNIALE !
Tu vas où faire quoi
Heu je vais à honk Kong visiter
Mais pk t'as pas pris d'hôtel
Heu j'ai un pote là-bas
Le 02 septembre 2019 à 17:15:07 boisdechauffage a écrit :
L'idée est bonne mais ça va finir comme toutes les applis de rencontre avec 10 chiens pour 1 fille et des filles qui vont devenir ultra selectives
Exactement.
Après ça sert à rien de vouloir pécho sur ce genre d'appli, travaillez plutôt votre anglais.
Le 02 septembre 2019 à 17:14:59 the-autist-fou2 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:49:52 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 16:48:21 Nuxive a écrit :
Ah je confirme qu'en étant une fille on se fait harceler
Pas de chance Cerisefia
Jerry à la photo du seul mec dont t'as ouvert le msgcomme par hasard la grosse forumeuse exigeante qui ouvre le message avec la photo du mannequin instagram nick batman
Btg quand t'es dans l'abondance tu choisis le meilleur c'est normal
mais je comprends pas l'appli
je dois donner des cours gratos de français à des meufs que je verrais jamais ?
Le 02 septembre 2019 à 17:18:14 ZagreArthur a écrit :
mais je comprends pas l'applije dois donner des cours gratos de français à des meufs que je verrais jamais ?
C'est pas des cours, tu discutes, elles t'apprennent autant que tu leur apprends
J'imagine que du coup tu vas jamais de toi-même parler à qqn?
Peut-être que les mecs sont plus à fond sur les fr que le reste, perso j'ai plusieurs meufs qui viennent me parler c'est chelou. Je suis pas spécialement beau. Elles sont pas moches. Si elles etaient harcelées je pense pas qu'elles initieraient d'autres conv.
Le 02 septembre 2019 à 17:23:03 Artseulest a écrit :
perso j'ai plusieurs meufs qui viennent me parler c'est chelou. Je suis pas spécialement beau. Elles sont pas moches. Si elles etaient harcelées je pense pas qu'elles initieraient d'autres conv.
Parce que c'est pas des Françaises, c'est normal
Quand tu voyages un peu ailleurs, tu te rends compte que le souci est en France niveau filles
Peut-être que les mecs sont plus à fond sur les fr que le reste, perso j'ai plusieurs meufs qui viennent me parler c'est chelou. Je suis pas spécialement beau. Elles sont pas moches. Si elles etaient harcelées je pense pas qu'elles initieraient d'autres conv.
Si j'ai envoyé un message à un italien, il était pas mal c'est vrai mais il voulait que je me déshabille, que je me montrer en bikini J'étais un peu dégoutée de l'appli
Le 02 septembre 2019 à 17:26:09 Nuxive a écrit :
Peut-être que les mecs sont plus à fond sur les fr que le reste, perso j'ai plusieurs meufs qui viennent me parler c'est chelou. Je suis pas spécialement beau. Elles sont pas moches. Si elles etaient harcelées je pense pas qu'elles initieraient d'autres conv.Si j'ai envoyé un message à un italien, il était pas mal c'est vrai mais il voulait que je me déshabille, que je me montrer en bikini J'étais un peu dégoutée de l'appli
Mais les mecs sont tous détraqués en fait
T'utilises plus ? Tu parles pas aux meufs ?
Le 02 septembre 2019 à 17:29:31 Artseulest a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 17:26:09 Nuxive a écrit :
Peut-être que les mecs sont plus à fond sur les fr que le reste, perso j'ai plusieurs meufs qui viennent me parler c'est chelou. Je suis pas spécialement beau. Elles sont pas moches. Si elles etaient harcelées je pense pas qu'elles initieraient d'autres conv.Si j'ai envoyé un message à un italien, il était pas mal c'est vrai mais il voulait que je me déshabille, que je me montrer en bikini J'étais un peu dégoutée de l'appli
Mais les mecs sont tous détraqués en fait
T'utilises plus ? Tu parles pas aux meufs ?
Données du topic
- Auteur
- ArtSeulEst
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 15:17:39
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 325