Topic de ArtSeulEst :

BORDEL l'application TANDEM est GÉNIALE !

Développer ses langues étrangères par la pratique écrite et orale, et rencontrer des meufs du monde entier pendant que des milliers de kheys détruisent leur estime d'eux-mêmes sur Tinder :bave:

Sur TANDEM on n'est pas censé se draguer, c'est pour ça que les meufs sont :

- plus réceptives
- plus enclines à venir d'elles même nous parler

Surtout que :

- Beaucoup de filles aimeraient progresser en français donc vous avez de la valeur à leurs yeux
- Les étrangères sont souvent moins reloues c'est connu

Certes n'y allez pas pour rencontrer des meufs et baiser car elles sont loin et ce n'est pas le but, mais allez-y pour vous améliorer en langues en ayant des discussions agréables avec des jolies filles. Et des rencontres peuvent se faire tout comme on en ferait au sport ou au théâtre : ce n'est pas le but, on n'y va pas pour draguer, mais si le courant passe bien rien n'empêche d'approfondir la relation :ok:

Sinon au pire vous aurez juste progressé en langues :ok:

Votre excuse pour ne pas être sur Tandem ?

Je confirme, j'ai déjà baisé 4 filles de Tandem.

Le 02 septembre 2019 à 15:21:06 Mangala a écrit :
Je confirme, j'ai déjà baisé 4 filles de Tandem.

Raconte

Le 02 septembre 2019 à 15:27:59 Artseulest a écrit :
Uppercut

Il faut une photo un profil et tout khey ? Ça me soûle un peu ce genre de truc

Le 02 septembre 2019 à 15:37:28 PycckuBlank a écrit :
Il faut une photo un profil et tout khey ? Ça me soûle un peu ce genre de truc

Photo oui, profil c'est juste une ligne ou deux pour dire ce que tu cherches sur l'appli (genre "pratiquer le russe et parler de littérature")

c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Le 02 septembre 2019 à 15:38:19 risipompier a écrit :
Combien de visite par semaine l'op moi j'ai fait 500 visite une fois après j'ai créé mon compte à 17ans et maintenant j'en ai 18 donc je suis toujours compris dans 15-18 pour tandem

Je regarde pas du tout le nb de visites

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Tu veux dire comme quand tu sors dans la rue ? Comme quand tu regardes un film ? Comme quand tu vas sur Tinder ? :)

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

this
perdre son temps avec des meufs à des milliers de km :rire:

Le 02 septembre 2019 à 15:43:25 freylaster a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

this
perdre son temps avec des meufs à des milliers de km :rire:

T'as pas envie de progresser en langues JeanQueutard ? Je t'ai dit que baiser c'était pas le but premier ici.

Le 02 septembre 2019 à 15:43:07 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Tu veux dire comme quand tu sors dans la rue ? Comme quand tu regardes un film ? Comme quand tu vas sur Tinder ? :)

t'es des oeilleres ou quoi ?
les meufs dans la rue ou sur Tinder elle habitent à 1h de chez toi max
tandem pour les voir tu vas payer un billet d'avion a 400 500 euros ayaaa nickel
les puceaux sur ce forum

Le 02 septembre 2019 à 15:44:38 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:43:25 freylaster a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

this
perdre son temps avec des meufs à des milliers de km :rire:

T'as pas envie de progresser en langues JeanQueutard ? Je t'ai dit que baiser c'était pas le but premier ici.

sale hypocrite tout les mecs vont sur ces applis à cause des meufs, tous des gros queutards. j'ai déjà vu des meufs qui m'ont montré le genre de mess qu'elles reçoivent sur ces applis la
fais pas le jean "on apprend une langue"
en plus les meufs sur ce genre d'applis ont généralement un anglais claqué super la conversation
(ps : je parle anglais parfaitement)

Le 02 septembre 2019 à 15:43:07 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Tu veux dire comme quand tu sors dans la rue ? Comme quand tu regardes un film ? Comme quand tu vas sur Tinder ? :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaayaaa pas faux :rire:

Mon exp sur Tandem:

- Beaucoup de filles veulent vraiment progresser dans les langues et demandent à ce que tu sois un prof particulier gratuit
- Une partie cherche à parler des mecs d'autres nationalités, mais peu te répondront si tu n'es pas assez BG, intéressant ou si elles reçoivent déjà trop de message
- Moyen de parler à des filles qui te trouvent beau et donc d'enchaîner sur whatsapp et avoir des nudes
- 4 filles charmées, aucune ne pouvait voyager jusqu'en France, moi également la flemme d'aller à l'autre bout du monde pour baiser
- Banni car j'ai dragué une fille, qui semblait open mais au final non

Bref, à essayer une fois pour booster sa confiance en soi et voir que même si t'es moyen ++, tu peux plaire, contrairement à Tinder où si t'es pas un BG de niveau Henry Cavill, laisse tomber :)

up

Le 02 septembre 2019 à 15:45:16 freylaster a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:43:07 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Tu veux dire comme quand tu sors dans la rue ? Comme quand tu regardes un film ? Comme quand tu vas sur Tinder ? :)

t'es des oeilleres ou quoi ?
les meufs dans la rue ou sur Tinder elle habitent à 1h de chez toi max
tandem pour les voir tu vas payer un billet d'avion a 400 500 euros ayaaa nickel
les puceaux sur ce forum

Pas question d'aller les voir hein (par contre beaucoup viennent visiter la France)

Le 02 septembre 2019 à 15:46:07 freylaster a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:44:38 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:43:25 freylaster a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

this
perdre son temps avec des meufs à des milliers de km :rire:

T'as pas envie de progresser en langues JeanQueutard ? Je t'ai dit que baiser c'était pas le but premier ici.

sale hypocrite tout les mecs vont sur ces applis à cause des meufs, tous des gros queutards. j'ai déjà vu des meufs qui m'ont montré le genre de mess qu'elles reçoivent sur ces applis la
fais pas le jean "on apprend une langue"
en plus les meufs sur ce genre d'applis ont généralement un anglais claqué super la conversation
(ps : je parle anglais parfaitement)

T'es pas obligé de te comporter comme un débile parce que d'autres le font.

Bien sûr que j'apprends des langues et c'est bien plus agréable avec une jolie locale qu'avec un prof de 50 piges. J'osef de l'anglais je le parle bien donc c'est pas cette langue que je pratique.

parler à des meufs à l'autre bout du monde :rire:
à la limite faire ca avec des mecs ca peut etre sympa :ok:

Le 02 septembre 2019 à 15:46:42 Pingouin002 a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:43:07 Artseulest a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 15:42:14 kefohaz a écrit :
c'est horrible d'avoir acces a des meufs et de ne pas pouvoir les baiser

Tu veux dire comme quand tu sors dans la rue ? Comme quand tu regardes un film ? Comme quand tu vas sur Tinder ? :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaayaaa pas faux :rire:

Mon exp sur Tandem:

- Beaucoup de filles veulent vraiment progresser dans les langues et demandent à ce que tu sois un prof particulier gratuit
- Une partie cherche à parler des mecs d'autres nationalités, mais peu te répondront si tu n'es pas assez BG, intéressant ou si elles reçoivent déjà trop de message
- Moyen de parler à des filles qui te trouvent beau et donc d'enchaîner sur whatsapp et avoir des nudes
- 4 filles charmées, aucune ne pouvait voyager jusqu'en France, moi également la flemme d'aller à l'autre bout du monde pour baiser
- Banni car j'ai dragué une fille, qui semblait open mais au final non

Bref, à essayer une fois pour booster sa confiance en soi et voir que même si t'es moyen ++, tu peux plaire, contrairement à Tinder où si t'es pas un BG de niveau Henry Cavill, laisse tomber :)

Faut parler aux européennes khey, je suis déjà invité en Espagne et Italie en quelques jours d'utilisation de l'application, je discute aussi avec des sud américaines mais je sais bien que c'est uniquement pour l'apprentissage pour le coup.

+ quand tu dis banni, tu peux plus aller sur Tandem là ? C'est définitif ? Tu dois recréer un compte ?

Données du topic

Auteur
ArtSeulEst
Date de création
2 septembre 2019 à 15:17:39
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 188