Topic de ArtSeulEst :

BORDEL l'application TANDEM est GÉNIALE !

Je suis accro à Tandem et Hello Talk à cause de vous

Le 03 septembre 2019 à 13:00:14 [jv]toto06 a écrit :
Je suis accro à Tandem et Hello Talk à cause de vous

C'est addictif khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En vrai j'utilise les traducteurs H24 j'apprend pas grand chose, mais j'aime bien avoir des conversations avec des nouvelles personnes ! :)
Puis sa mouille que j'habite dans la French Riviera :)

Tandem = Pour faire connaissance, apprendre des conversations basiques
Hello Talk = Leçons de langues

Le 03 septembre 2019 à 14:16:23 Anthony_jvc a écrit :
En vrai j'utilise les traducteurs H24 j'apprend pas grand chose, mais j'aime bien avoir des conversations avec des nouvelles personnes ! :)
Puis sa mouille que j'habite dans la French Riviera :)

Tandem = Pour faire connaissance, apprendre des conversations basiques
Hello Talk = Leçons de langues

C'est de ta faute si tu traduis, essaye de comprendre sans et de demander des explications à la meuf, c'est le but

Tandem = Les meufs veulent on parle leurs langues
Hello Talk = Les gens veulent vraiment apprendre ta langue et font des efforts

J'aime bien aidé réellement les gens à apprendre le français :)
Ils parlent mieux français que les français ayaaa :rire:

Le 03 septembre 2019 à 14:29:56 Anthony_jvc a écrit :
Tandem = Les meufs veulent on parle leurs langues
Hello Talk = Les gens veulent vraiment apprendre ta langue et font des efforts

J'aime bien aidé réellement les gens à apprendre le français :)
Ils parlent mieux français que les français ayaaa :rire:

Sur tandem y'a plein de gens déters à parler français aussi

Ça fait un an que j'ai téléchargé Hello Talk mais j'ai pas encore essayé :hap:

En fait je voudrais parler chinois mais pour l'instant je connais presque rien donc je serais complètement largué je pense :(

OMG une anglaise veut que je l'appelle, je suis stressé ! L'anglais ça passe j'ai quelques bases, mais c'est sans traducteur je vais être gêné en plus elle est grave belle :(

Je vais appeler la belle anglaise :ouch:

Sur Hello Talk les meufs sont graves motivée pour parler français et faire des appels :ouch:

Le 03 septembre 2019 à 14:49:37 Anthony_jvc a écrit :
Je vais appeler la belle anglaise :ouch:

Sur Hello Talk les meufs sont graves motivée pour parler français et faire des appels :ouch:

Appelle sans stress khey

Elle a vu je mettais du temps à appeler, du coup elle s'est excuser de m'avoir demander cela, je l'ai rassurée 😂

Je me focalise sur les asiat qui habite dans ma ville mais c'est chaud on est pas là pour ça à la base.

Et quelqu'un sait c'est quoi le délire des meufs qui demande whatsapp au bout de trois messages?

Le 06 septembre 2019 à 10:04:06 guasto4 a écrit :
Je me focalise sur les asiat qui habitent dans ma ville mais c'est chaud on est pas là pour ça à la base.

Et quelqu'un sait c'est quoi le délire des meufs qui demandent whatsapp au bout de trois messages?

Je te corrige, vu que tu es censé aider des étrangers qui apprennent le français, ce serait con que tu ne saches pas le parler toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci khey :noel:

En vrai je m'en fou un peu de les aider je veux juste sympathiser et proposer un rdv quand on aura bien parler :noel:

Après, je parle plus anglais que français sur l'appli.

Des kheys qui ont réussi à chopper grâce à tandem?

Ça y est y a une asiat qui envoie des photos avec decolté :rire:

Et vous ça mord les kheys?

Le 10 septembre 2019 à 20:49:17 guasto4 a écrit :
Ça y est y a une asiat qui envoie des photos avec decolté :rire:

Et vous ça mord les kheys?

Aya

C'est pas très utile si elle vit en Asie khey

J'ai lâcher mon meilleur pet de stress https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595351911-screenshot-2020-07-21-19-06-26-775-net-tandem.jpg je suis très tolérant :)
French MVP qui envois des mp full insultes et qui a toujours rien prouve :rire: il contourne toujours les trucs que je lui demande :rire:

Données du topic

Auteur
ArtSeulEst
Date de création
2 septembre 2019 à 15:17:39
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 151