Topic: Super Picsou Géant
salut les kheys
quelques uns lisent-ils encore les SPG ici ?
j'ai grandis avec, mis a par 2-3 numéro j'ai la collection entière
j'ai justement le 213 devant moi
je déplore néanmoins la chute de qualité des histoires depuis quelques années, c'est surtout des ré-éditions des histoires de Don Rosa et Carl Barks et on rempli le , reste de doubleduck et de phantominald
la jeunesse de picsou
et mes chef-d'œuvre préféré les couronnes de Genghis Khan et la couronne des croisées + le trésor des templiers
Les vrais fans, pourrons sûrement dire de quoi Picsou tellement riche ?
Le 07 septembre 2019 à 19:42:59 JohnyB a écrit :
khey t'as pas fait un topic tinder 99% de chances dde bider, mais je soutiens ton initiative
oui mais bon, il me semble que beaucoup ici on connu les super picsou géant
j'espérais rassembler quelques passioner sur ce topic
bon, le comble ça serait encore que le 410 tombe
J'hésite depuis quelque temps à me prendre l'intégrale de Don Rosa, justement. Ou au moins les deux volumes sur la jeunesse de Picsou.
Mais bordel, 30€ le livre, ça revient cher quand même.
Oh oui c'était génial les SPG, avec les Mickey Parade
Dis moi l’op, tu pourrais vérifier dans ta collection le numéro avec l’histoire où Picsou perd sa fortune et Donald lui rafle tout ? Ça doit être entre les numéros 98-100
Super Picsou Geant c'est pas ma came, j'etais plus picsou magazine et les tresors de picsou, je dois avouer que voir Donald en espion ou autre me faisais bizarre
Sinon les clé vous sqvez ou est ce qu'on peut trouver les deux premiers numero de la jeunesse de picsou?
Le 07 septembre 2019 à 19:51:38 Chanclarouge67 a écrit :
La jeunesse de picsou c'est clairement le meilleur truc + quand il revient au Klondike avec ses neveux plus tard > all
c'était pour récupéré son traineau qu'il avait perdu dans la glace ? son vieux fusil marquant l'emplacement ?
Que de souvenirs
La jeunesse de picsou c'est clairement le meilleur truc + quand il revient au Klondike avec ses neveux plus tard > all
Celle avec la malédiction du château familial
Le 07 septembre 2019 à 19:50:49 Avlis2 a écrit :
J'hésite depuis quelque temps à me prendre l'intégrale de Don Rosa, justement. Ou au moins les deux volumes sur la jeunesse de Picsou.Mais bordel, 30€ le livre, ça revient cher quand même.
J'avais la jeunesse de Picsou en intégral chez papi. Je l'ai lu au moins 30 fois
Le 07 septembre 2019 à 19:52:33 -Kylar7- a écrit :
Oh oui c'était génial les SPG, avec les Mickey ParadeDis moi l’op, tu pourrais vérifier dans ta collection le numéro avec l’histoire où Picsou perd sa fortune et Donald lui rafle tout ? Ça doit être entre les numéros 98-100
tu parle de l'histoire ou donald demande l'aide a son cousin gontran pour s' approprié la fortune a picsou ?
picsou qui la récupère avec je cite " 1 centime, mais 1 centime bien investi "
Le 07 septembre 2019 à 19:53:24 Asgelouch-8 a écrit :
La jeunesse de picsou c'est clairement le meilleur truc + quand il revient au Klondike avec ses neveux plus tard > allc'était pour récupéré son traineau qu'il avait perdu dans la glace ? son vieux fusil marquant l'emplacement ?
Ouai c'est ça, Lardo croit que le vieux traîneau est remplit d'or et d'une fortune mais quand il ouvre le traîneau il y a tout son vieux matos de prospecteur
La derniere case de la planche est magnifique avec tous les souvenirs de picsou dans le ciel
Le 07 septembre 2019 à 19:54:52 Asgelouch-8 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 19:52:33 -Kylar7- a écrit :
Oh oui c'était génial les SPG, avec les Mickey ParadeDis moi l’op, tu pourrais vérifier dans ta collection le numéro avec l’histoire où Picsou perd sa fortune et Donald lui rafle tout ? Ça doit être entre les numéros 98-100
tu parle de l'histoire ou donald demande l'aide a son cousin gontran pour s' approprié la fortune a picsou ?
picsou qui la récupère avec je cite " 1 centime, mais 1 centime bien investi "
J’men souviens plus trop, mais y’avait une histoire avec un barrage
C’était le tout premier tome que j’avais acheté
Le 07 septembre 2019 à 19:53:50 Gimilik14 a écrit :
La jeunesse de picsou c'est clairement le meilleur truc + quand il revient au Klondike avec ses neveux plus tard > allCelle avec la malédiction du château familial
dire qu'il n'a découvert que beaucoup plus tard qu'il était toujours riche, et je parle pas du trésors de Sir Ducan qui s'est laisser en murer dans les murs du chateau avec sa caissettes d'or, non je parle du trésors des templier dans la cave
Données du topic
- Auteur
- Asgelouch-8
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 19:41:29
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 284