(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?
Le 03 septembre 2019 à 22:10:44 Americanbeauty2 a écrit :
Non, ce sont vos parents violents qui sont anormaux, vous êtes minoritaires, ils auraient dû partir en taule . Comment tu peux traiter ton gosse comme ça ? . Depuis les années 70 des études montrent que les châtiments corporels sont nocifs pour le développement de l'enfant. C'est malheureux que vous soyez choqué que des parents ne soient pas violents, vos parents étaient des enfants battus, ils ont reproduit ce schéma et vous reproduirez aussi également. Le cercle de la violence est difficile à briser. Ce genre de topics me donne la gerbe.
une patate qd je faisais une connerie ca ne m a pas tue ,pas plus que mon frere , mon père avant moi ainsi que ses freres et sœurs . de meme du cote de mere . Au final dans ma famille , y a 0 rogué , 0 alcoolique , 0 chomeur ….bref la vie est dure et bien plus cruelle qu une simple giffle. Un rappel a l'ordre physique c est different de la violence gratuite ! Je n ai pas l impression d avoir subi des violences
Le 03 septembre 2019 à 22:16:50 Noh_Gah a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:14:41 Temporairesecon a écrit :
Des enfants battus pour vérifier la théorie ?Souffrez vous de dysphorie du genre ?
Non, car j'étais pas mangé des claques sans raisons
Moi aussi mais c'est pas le vrai sens d'enfant battu
Le 03 septembre 2019 à 22:15:36 superbefournee a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:10:44 Americanbeauty2 a écrit :
Non, ce sont vos parents violents qui sont anormaux, vous êtes minoritaires, ils auraient dû partir en taule . Comment tu peux traiter ton gosse comme ça ? . Depuis les années 70 des études montrent que les châtiments corporels sont nocifs pour le développement de l'enfant. C'est malheureux que vous soyez choqué que des parents ne soient pas violents, vos parents étaient des enfants battus, ils ont reproduit ce schéma et vous reproduirez aussi également. Le cercle de la violence est difficile à briser. Ce genre de topics me donne la gerbe."non c pa vré grace o grausse droate de mé paren jsui devenu ininintelligent é pa drogay"
Bizarrement je suis retombée sur des topics de ce genre datant d'il y a quelques années et la majorité disaient ne pas avoir subi de violences et être contre.
Au final ça m'a forgé je pense
Données du topic
- Auteur
- mrfindus
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 12:59:54
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 756