Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 19:33:44 vashunter a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:26:35 Al_Tarba_ a écrit :
- Laurent je vous en supplie, souillez-moi
- Je mérite votre haine la plus profonde, profanez mon corps et vomissez mon âme. Je le désireL'arroseur arrosé, rappelez vous quand Philippot avait évoqué la préface de Blanrue sur ONPC en 2017, https://youtu.be/roP_rO7eI1U?t=2626
Je le up pour plus de visibilité, il faut le savoir hein
Le 01 septembre 2019 à 19:33:44 vashunter a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:26:35 Al_Tarba_ a écrit :
- Laurent je vous en supplie, souillez-moi
- Je mérite votre haine la plus profonde, profanez mon corps et vomissez mon âme. Je le désireL'arroseur arrosé, rappelez vous quand Philippot avait évoqué la préface de Blanrue sur ONPC en 2017, https://youtu.be/roP_rO7eI1U?t=2626
On sentait sa sueur d'ici
Le 01 septembre 2019 à 19:34:32 Al_Tarba_ a écrit :
- Laurent, je demande officiellement à ce que les toilettes de France Télévision soit définitivement condamnées!
Aucune vessie, aucun rectum ne doit pouvoir se soulager ailleurs que sur mon visage impie et encore déformé par la haine rance qui m'habitait
Pas assez convainquant tout de même. On voit encore de la haine sur votre visage quand on pisse dessus et vous n'avez pas avalé tout mon coulis de merde. J'ai la chiasse aujourd'hui, au travail!
Le 01 septembre 2019 à 19:35:42 TERMINATOSAURUS a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:08:36 lasaintepelle21 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:05:33 Infamouchoir a écrit :
La fameuse repentance d'un antisémite
Il trouve encore le moyen de dire que c'est le jeu de l’extrême droite ?
les noms sont plus hilarant que les sticker
champissou
- Pitié, j'ai moi-même était le persécuteur dans cette émission de nombreuse années contre des ordures anti-Sémite de mon genre, alors persécutez moi, je vous l'implore !
- Allons, c'est juste quelques ques...
- PERSÉCUTEZ MOI PAR PITIÉ, JUGEZ MOI, CONDAMNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE
-Allons mon goy, t'en fais un peu tr...
- PERSÉCUTEZ MOI , JUGEZ MOI, JE SUIS QU'UNE SALE MERDE QUI DOIT CREVER EN PRISON POUR LE RESTANT DE SA VIE, PERSÉCUTEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE A QUATRE PATTES !!!
Le 01 septembre 2019 à 18:23:06 [[SansAvatar]]] a écrit :
je me demande si moix accepterait de se faire sodomiser par bhl pour se faire pardonner
Parce qu'il est le héros que Goytham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le pourchasserons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un Gardien silencieux... qui veille et protège sans cesse. C'est le Schutzstaffel
Le 01 septembre 2019 à 19:41:33 LongueVieAux a écrit :
- Rassurez-vous, ce n'est pas un tribunal, on va juste vous poser quelques questions
- Pitié, j'ai moi-même était le persécuteur dans cette émission de nombreuse années contre des ordures anti-Sémite de mon genre, alors persécutez moi, je vous l'implore !
- Allons, c'est juste quelques ques...
- PERSÉCUTEZ MOI PAR PITIÉ, JUGEZ MOI, CONDAMNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE
-Allons mon goy, t'en fais un peu tr...
- PERSÉCUTEZ MOI , JUGEZ MOI, JE SUIS QU'UNE SALE MERDE QUI DOIT CREVER EN PRISON POUR LE RESTANT DE SA VIE, PERSÉCUTEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE A QUATRE PATTES !!!
L'hypocrisie...
Le 01 septembre 2019 à 19:34:32 Al_Tarba_ a écrit :
- Laurent, je demande officiellement à ce que les toilettes de France Télévision soit définitivement condamnées!
Aucune vessie, aucun rectum ne doit pouvoir se soulager ailleurs que sur mon visage impie et encore déformé par la haine rance qui m'habitait
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681