Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 19:06:01 AdilYaya69 a écrit :
Je n'ai jamais, je dis JAMAIS !... pardon je n'aurais pas du hausser le ton, j'espère n'avoir offenser personne, je reprend, si vous m'autorisates maîtresMerci, reine Ruquier. Je disais donc, je n'ai jamais sucer Soral en le regardant dans les yeux. Jamais les couilles ne sont touchées
Le 01 septembre 2019 à 19:04:54 Mr_qulbutoke a écrit :
Bordel je suis entrain de lire les articles qu'il écrivait dans ce fameux journal, en traînant 6 an ici j'ai rarement vu aussi violent
Non mais c'est clair même les pires antisémites que j'ai vu sur ce forum ils étaient moins virulents que ça
Des propos d'une violence
Le 01 septembre 2019 à 19:07:01 _Texa_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:04:54 Mr_qulbutoke a écrit :
Bordel je suis entrain de lire les articles qu'il écrivait dans ce fameux journal, en traînant 6 an ici j'ai rarement vu aussi violentLien
Dans la partie "Je m'en prenais aussi aux myopathes, aux handicapés, aux Éthiopiens" au milieu de l'article
Je peux pas citer ici c'est un ban assuré
Le gars il frappait les faibles à l'ecole et il frappait tout le monde, a mort
Les filles le fuyait car il était méchant
c'est une merde
Allez j'avais tenté d'éviter la polémique daubesque mais j'ai envie de me marrer Je lance la vidéo
Enfin GG hein, il a compris comment vendre un livre en France. Aujourd'hui faut faire le buzz c'est tout, écrire un truc intelligent c'est pour le passé
Le 01 septembre 2019 à 19:10:50 Black_Cat_64 a écrit :
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpc
A la surprise générale, il semblerait que Yann Moix était antisémite. On a retrouvé des publications de lui quand il avait 20 ans pas très jolies jolies
Le 01 septembre 2019 à 19:12:07 Sainte_doree a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:10:50 Black_Cat_64 a écrit :
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpcA la surprise générale, il semblerait que Yann Moix était antisémite. On a retrouvé des publications de lui quand il avait 20 ans pas très jolies jolies
ah ouais chaud, merci khey
et ce qui est de son frère et de son père c'est quoi le contexte
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681