Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 19:04:54 Mr_qulbutoke a écrit :
Bordel je suis entrain de lire les articles qu'il écrivait dans ce fameux journal, en traînant 6 an ici j'ai rarement vu aussi violent
Mais oui à côté sur le 18-25, même parmi les quelques sociopathes qui ont circulés sur le forum ces 7 dernières années, Yann Moix aurait pu entrer dans les annales
Le 01 septembre 2019 à 19:10:01 Mr_qulbutoke a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:07:01 _Texa_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:04:54 Mr_qulbutoke a écrit :
Bordel je suis entrain de lire les articles qu'il écrivait dans ce fameux journal, en traînant 6 an ici j'ai rarement vu aussi violentLien
Dans la partie "Je m'en prenais aussi aux myopathes, aux handicapés, aux Éthiopiens" au milieu de l'article
Je peux pas citer ici c'est un ban assuré
Ayaaaaa on dirait democratie participative le truc
Le 01 septembre 2019 à 19:13:31 Black_Cat_64 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:12:07 Sainte_doree a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:10:50 Black_Cat_64 a écrit :
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpcA la surprise générale, il semblerait que Yann Moix était antisémite. On a retrouvé des publications de lui quand il avait 20 ans pas très jolies jolies
ah ouais chaud, merci khey
et ce qui est de son frère et de son père c'est quoi le contexte
Il les a apparemment diffamé dans son nouveau torchon et du coup ses anciens écrits sont sortis
Ce niveau de cuckery quand même.
Ya plus aucun Français qui a des balls ici ?
Le 01 septembre 2019 à 19:15:16 Sainte_doree a écrit :
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpcA la surprise générale, il semblerait que Yann Moix était antisémite. On a retrouvé des publications de lui quand il avait 20 ans pas très jolies jolies
et ce qui est de son frère et de son père c'est quoi le contexteIl les a apparemment diffamé dans son nouveau torchon et du coup ses anciens écrits sont sortis
ah ouais du coup c'est son frère ou son père qui a sortit ça pour "se venger" ?
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpc
alors résumé de la vidéo
"je suis désolé, je m'excuse"
"j'ai mangé mon caca"
"je suis une serpillère"
"je me fessait battre"
"j'avais 20 ans"
"les filles se désintéresse de moi "
"je demande plus particulièrement pardon a BHL"
"pardon à BHL"
"encore pardon à BHL"
Le 01 septembre 2019 à 19:15:37 fuckinclobo a écrit :
Je comprends mieux pourquoi il defendait Celine sur ONPC
Céline a été génial.
Faurisson et Soral sont deux merdes hors de leur domaine de compétence (la Littérature et La provocation)
C'est BFM mais tout est plutôt bien résumé: https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/yann-moix-le-grand-deballage-1183310.html
Et ensuite: https://www.lexpress.fr/actualite/societe/negationnisme-le-mensonge-de-yann-moix_2095809.html
Avec ça tu peux direct enchaîner sur ONPC
Le 01 septembre 2019 à 19:16:39 Black_Cat_64 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:15:16 Sainte_doree a écrit :
et ce qui est de son frère et de son père c'est quoi le contexteIl les a apparemment diffamé dans son nouveau torchon et du coup ses anciens écrits sont sortis
ah ouais du coup c'est son frère ou son père qui a sortit ça pour "se venger" ?
J'ai pas trop suivi le lien entre les deux événements mais je pense que c'est ça.
Le 01 septembre 2019 à 19:12:16 Noh_Gah a écrit :
Tout est la faute de mon frère, alors qu'il était agé de deux ans il me susurrait à l'oreille de terribles phrases antisémitesCes
gazouillisgazaouis ont hanté mes nuits et m'ont perturbé jusqu'au plus profond de mon êtreMais grâce à la la lumière douce et chaleureuse de BHL je me sens apaisé
Le 01 septembre 2019 à 19:12:16 Noh_Gah a écrit :
Tout est la faute de mon frère, alors qu'il était agé de deux ans il me susurrait à l'oreille de terribles phrases antisémitesCes gazouillis ont hanté mes nuits et m'ont perturbé jusqu'au plus profond de mon être
Mais grâce à la la lumière douce et chaleureuse de BHL je me sens apaisé
Il a écrit un bouquin ou il dit que son père lui faisait subir les pires sévices possibles, lui forcer à bouffer sa merde, le faire dormir dans le froid, le tabasser sans raison... Et son petit frère a déclaré que c'est n'importe quoi, par contre lui se faisait martyriser par Yann Moix. Pareil pour son père qui a toujours été aimant.
Le 01 septembre 2019 à 19:08:48 Hrol_le_boiteux a écrit :
"On m'a fait mangé mes excrément"Mais ne dit pas ça putain Il faisait le fière il y a quelque mois en disant "Ouais jamais je coucherais avec une femme âgée "
C'est clair
Qui voudrait coucher avec une telle serpillière bordel ? Il a rampé devant la France entière.
Le 01 septembre 2019 à 19:17:09 2KheyN0rmal a écrit :
est ce que un khey peut me résumer ce qu'il s'est passé afin que je puisse comprendre la vidéo de onpcalors résumé de la vidéo
"je suis désolé, je m'excuse"
"j'ai mangé mon caca"
"je suis une serpillère"
"je me fessait battre"
"j'avais 20 ans"
"les filles se désintéresse de moi "
"je demande plus particulièrement pardon a BHL"
"pardon à BHL"
"encore pardon à BHL"
Mais waille! Il a abusé avec les excréments! Si un jour un type fait ça il le dit pas, logique!
pourquoi est ce que BHL a autant d'importance ?
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681