Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 20:13:00 KRichards a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 20:11:25 BannedAgain002 a écrit :
En + grand :Je peux le commander où?
Dans toutes les bonnes enseignes de bricolage
Et si vous avez besoin de récurer vos chiottes, nous vous présentons notre nouvelle brosse, parfaite pour vraiment racler la merde dans les petits coins :
Le 01 septembre 2019 à 20:20:18 Al_Tarba_ a écrit :
- Comprenez bien Laurent, je me répugne, je me vomis, je me hais et plus encore: je me hais au carré
- Tous les soir je m'introduis au zoo de Vincennes, dans l'enclos des lamas et vous savez pourquoi Laurent? pour me faire cracher dessus toute la nuit
Il faut que l'on se mobilise afin que soit rendue publique les histoires de partouzes et de torture dont il a été l'auteur avec Blanrue.
Cette ignoble serpillière ne peut pas s'en sortir, faire la carpette à ce niveau c'est du jamais vu.
Comme dit très justement Soral, si demain le vent tourne il sera le premier à faire la girouette, et à cracher sur ses amis d'hier, qui étaient déjà ses ennemis d'avant hier.
Les partouzes, les tournantes en citée ou ils fesaient se prosituer des pauvres filles par des groupes de racailles, le harcelement téléphonique en les poussant à suicider, tout doit se savoir.
Apparement Ulcan est en possession de toutes ces preuves, j'espère qu'il déballera tout.
Il faut définitivement écraser cet ignoble batard.
Le 01 septembre 2019 à 20:23:18 perroniero a écrit :
Il faut que l'on se mobilise afin que soit rendue publique les histoires de partouzes et de torture dont il a été l'auteur avec Blanrue.Cette ignoble serpillière ne peut pas s'en sortir, faire la carpette à ce niveau c'est du jamais vu.
Comme dit très justement Soral, si demain le vent tourne il sera le premier à faire la girouette, et à cracher sur ses amis d'hier, qui étaient déjà ses ennemis d'avant hier.
Les partouzes, les tournantes en citée ou ils fesaient se prosituer des pauvres filles par des groupes de racailles, le harcelement téléphonique en les poussant à suicider, tout doit se savoir.
Apparement Ulcan est en possession de toutes ces preuves, j'espère qu'il déballera tout.
C'est quoi l'histoire khey ?
Le 01 septembre 2019 à 20:23:18 perroniero a écrit :
Il faut que l'on se mobilise afin que soit rendue publique les histoires de partouzes et de torture dont il a été l'auteur avec Blanrue.Cette ignoble serpillière ne peut pas s'en sortir, faire la carpette à ce niveau c'est du jamais vu.
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681