Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Affaire Yann Moix : L’écrivain compte attaquer sa famille en justice, selon son avocat
POLEMIQUE Patrick Klugman, l’avocat du polémiste, était invité dans « TPMP » mardi
Faut-il déchoir Yann Moix de sa nationalité française la question se pose...
Le 03 septembre 2019 à 22:37:15 Ultra-Dechet a écrit :
https://youtu.be/bbQ5S5XhXko?t=144 Ruquier qui dit qu'il ne l'aurait jamais pris dans son émission s'il avait su ce qu'il a fait
durugy bien content de cette histoire
Le 04 septembre 2019 à 09:28:01 8-cyl-en-ligne a écrit :
le topic se meurt
En plus il bug pas mal
Le 02 septembre 2019 à 00:02:44 JarlTruc a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 00:00:38 E-Seven2 a écrit :
J'ai changé tout le chauffage de ma demeure familiale. Nous nous chauffions au gaz, trois décennies plus tard je le regrette Mr. Ruquier.Laurent, je suis accusé d'antisémitisme. Mais comment pouvez-vous vire en expulsant vos capotes par une émission de gaz anal ? N'avez-vous pas honte ?
Le 04 septembre 2019 à 13:12:13 _Maximilien a écrit :
Dans quelque temps il se suicide ça se trouve
Très certainement de 3 balles dans le dos ou la tête.
Le 04 septembre 2019 à 11:30:21 beatdechamo a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 22:37:15 Ultra-Dechet a écrit :
https://youtu.be/bbQ5S5XhXko?t=144 Ruquier qui dit qu'il ne l'aurait jamais pris dans son émission s'il avait su ce qu'il a faitdurugy bien content de cette histoire
Genre il n'était pas au courant ! il n'a jamais invité Macron en revanche
Le 02 septembre 2019 à 08:39:10 corki95 a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 08:36:00 Doomfist0 a écrit :
Résumé des 135 pages "agneugneu (((goy))) soumis ", j'ai bon ?Non, tu as quelques progressistes qui ont applaudi ses excuses, estimant qu'il n'était pas allé trop loin du tout.
Bordel
- Allez les enfants cessez les bavardages.
- Madame qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?
- Aujourd'hui les enfants nous allons parlez d'un moment de la vie de notre prophète Moix : La tentation du Goy.
- C'est quoi madame ?
- Eh bah si tu fermais t'as gueule tu le serrais.
- Mais..
- Mais ferme t'as gueule nom d'un chien.
-...
- C'est mieux.
- Donc comme vous le savez avant que notre prophète Moix reçoivent la sainte révélation de notre Dieu BHL et crée la sainte église du Goy.
- Il commit le plus grand pêchée de tous l’antisémitisme, que BHL nous en préservent.
- Cependant, après la sainte révélation et son repentir, le diable lui redit visite pour le tenter et pervertir son cœur pour qu'il ne puisse pas accomplir sa sainte mission.
- Les faits ce sont déroulés ainsi.
- Tousse pour s’éclaircir la voix
Puis Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert pour être tenté par le diable.
2 Après avoir jeûné 40 jours et 40 nuits, il eut faim.
3 Le tentateur s'approcha et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.»
4 Jésus répondit: «Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.»
5 Le diable le transporta alors dans la ville sainte, le plaça au sommet du temple.
6 et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas! En effet, il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»
7 Jésus lui dit: «Il est aussi écrit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»
8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire
9 et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»
10 Jésus lui dit alors: «Retire-toi, Satan! En effet, il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»
11 Alors le diable le laissa. Et voici que des anges s'approchèrent de Jésus et le servirent.
- Et c'est ainsi que notre seigneur ne fut pas point tenté par le diable et put réaliser la sainte mission.
- Allez c'est l'heure les enfants. Vous pouvez partir. - Les enfants se rue vers la sortie tout en criant des "AU REVOIR !" ou "A DEMAIN".
- A demain les enfants pour une nouvelle histoire.
- Mais n'oubliez pas les enfants : Au nom de BHL, d’Israël et de la sainte soumission.
Le 02 septembre 2019 à 19:19:38 Wohaha6835 a écrit :
Oui je suis vraiment désolé pour ces propos seigneur...
Je vous prie de m'accorder le bénéfice du doute, la démence lors de la publication de ces dessins
A quel point es-tu désolé?
Vraiment, vraiment désolé
Extrêmement désolé
Je donnais des leçons aux autres mais j'ai pêché une fois de plus
Je vais donner la parole au grand conseil
Facho
Pédale
Tes sources putain
Prison
Qu'as-tu à répondre Yann?
Eh bien...
Face à ces...
Je suis vraiment...
Ces propos...
Vraiment très désolé maître, seigneurs c'est à cause de mon...
TA GUEULE
Met la kippa de la soumission
Il faut trouver un coupable maintenant
Les cyber délinquants du 18-25
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC