Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 03 septembre 2019 à 14:19:14 Arte[Dormin] a écrit :
Je comprends mieux cette séquence : https://youtu.be/YvIfyxJ7B3w?t=498
Le 03 septembre 2019 à 06:58:41 Dorielle a écrit :
Quel abus et quel grabuge injustifié ce topic il a été de bonne foi, peut-être un peu dur avec lui-même, en a fait ponctuellement un peu trop ici et là mais y a globalement pas de quoi dire qu'il a "rampé sous le sol". Sérieusement c'est quoi cette culture occidentale pour qui s'excuser = faible.
"Je veux les même chemises que BHL"
"Je suis un humilié de naissance"
"Je me détesteé
Tu en veux d'autres
Le 03 septembre 2019 à 00:35:39 Wyq a écrit :
- Yann ? Salut c'est Alain à l'appareil téléphonico-judaïque- Alain Soral, ta simple voix est une torture à entendre , continue à parler s'il te plaît...mais parle beaucoup hein, comme dans tes vidéos de 30 minutes là
- Tu veux que je te parle de quoi ?
- Parle moi de complots , parle-moi de la fierté héléno-chrétienne j'aime entendre des opinions contraires aux miennes
Le 03 septembre 2019 à 18:39:23 PetyrLeBelge a écrit :
Quel abus et quel grabuge injustifié ce topic il a été de bonne foi, peut-être un peu dur avec lui-même, en a fait ponctuellement un peu trop ici et là mais y a globalement pas de quoi dire qu'il a "rampé sous le sol". Sérieusement c'est quoi cette culture occidentale pour qui s'excuser = faible."Je veux les mêmes chemises que BHL"
"Je me détestais "
Tu en veux d'autres ?
Le 03 septembre 2019 à 18:50:55 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 18:39:23 PetyrLeBelge a écrit :
Quel abus et quel grabuge injustifié ce topic il a été de bonne foi, peut-être un peu dur avec lui-même, en a fait ponctuellement un peu trop ici et là mais y a globalement pas de quoi dire qu'il a "rampé sous le sol". Sérieusement c'est quoi cette culture occidentale pour qui s'excuser = faible."Je veux les mêmes chemises que BHL"
"Je me détestais "
Tu en veux d'autres ?
"posez moi toutes les questions que vous voulez je vous en supplie"
Le 03 septembre 2019 à 18:58:52 KadehMN a écrit :
putain yann moix devant la caissière
"alors ça vous fera..."
"non, avant j'aimerais m'excuser"
- Non mais attendez, je ne vous demande pas de...
- J'insiste! J'aimerais dire que j'ai toujours aimé les femmes poilues et de plus de 50 ans, si j'ai dit un jours le contraire, c'est à cause de l'extrême droite
Vous n'avez toujours pas compris que Moix est juste notre sauveur enfaîte ?
C'est un infiltré, qui expose le pouvoir du lobby qui n'existe pas aux yeux de tous.
Vous croyez que ça n'interpelle personne une tel soumission et un tel léchage de prune ?
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681