Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
[06:45:23] <Risitas_XMR>
Antisemite !
Menteur! Pharisien!
Le 15 septembre 2019 à 18:46:42 BbotulBHL a écrit :
A l'instar de son auteur, l'autobiographie imaginaire de Moix chute aussi dans les vitrines des librairies. On peut le voir dans cette vitrine, l'élastique censé tenir droit le livre a lâché sous le poids des mensonges et humiliations de son auteur. Image très symbolique !
Le 17 septembre 2019 à 15:14:05 Haelgaaa a écrit :
Personne n'a la vidéo?
N'oublies pas de prendre un sac tu risques de vomir.
Le 01 septembre 2019 à 16:26:24 GilbertDiabetik a écrit :
-Ne m'épargner pas Laurent, je vous en supplie.
S'il me restait encore un microgramme d'estime de moi-même je vous demanderais de me péter le petit trou.
-Attendez Yann, nous ne sommes pas encore à l'antenne
-Bien sûr, vous avez raison
Et si vous observez que certains invités manifestent l'envie de participer à mon lynchage, n'hésitez pas à les y inviter car je le mérite... je le mérite tellement.
-J'ai reçu les question qu'Il a demandé. Rien ne vous sera épargé, on parlera de votre famille
-Je ne réclame que ça Laurent! Ma carcasse infâme doit bien encore cacher quelques misérables résidus de dignité dans quelques recoins... grattez, raclez ces dernières réminiscences qu'il me reste! videz-moi Laurent! Empaillez-moi!!! devant tous je veux être diminué puis anéantis.
-C'est convenus ainsi en effet.
-Je redoute déjà le moment où tout cela sera terminé, j'aimerais tant que ce jour de supplice soit sans fin. Je veux être condamné à la perpétuité de mes légitimes tortures.
Le 17 septembre 2019 à 15:18:31 ghazz a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 15:14:05 Haelgaaa a écrit :
Personne n'a la vidéo?N'oublies pas de prendre un sac tu risques de vomir.
Merci
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681