Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 03 septembre 2019 à 13:24:07 Beauf-Puissant a écrit :
Les gens disent : Moix est trop fou pour faire ça. Je pense précisément qu'il est suffisamment illuminé pour organiser ce genre d'opération
Le 03 septembre 2019 à 13:17:44 3KheyN0rmal a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 13:10:55 VanDeDonk a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 12:29:08 2KheyN0rmal a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 11:28:07 8-cyl-en-ligne a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 11:18:40 VanDeDonk a écrit :
Putain ça fait 3 jours que je vois ce topic et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je croyais que moix = yann barthès de Quotidiend'un coté c'est la même trempe puisque Yann barthès a fait des quenelle et il a été "pardonner" par la LICRA.
faire une quenelle c'est etre antisémite ?
et je peux savoir qui lui a donne cette connotation raciste ?
Le 03 septembre 2019 à 13:24:07 Beauf-Puissant a écrit :
Les gens disent : Moix est trop fou pour faire ça. Je pense précisément qu'il est suffisamment illuminé pour organiser ce genre d'opérationLe 03 septembre 2019 à 13:24:07 Beauf-Puissant a écrit :
Les gens disent : Moix est trop fou pour faire ça. Je pense précisément qu'il est suffisamment illuminé pour organiser ce genre d'opération
Perso je valide complètement ta théorie.
Elle fait entièrement sens.
Et à la limite, même s'il est sincère dans son auto-flagellation,
le résultat est quand même que ça choque le spectateur. Toutes ces excuses sont écoeurantes et poussent à chercher pourquoi un homme peut en être réduit à se prosterner autant.
Il y a une autre possibilité aussi : C'est que Moix soit devenu lui-même la victime de son antisémitisme et se sente obligé par paranoïa à une telle contrition qui ne lui a été demandée par personne.
C'est tout aussi plausible. Pour ma part j'y crois moins mais ce n'est que mon opinion.
Ah ok les messages qui ont été exécutés en rang d'oignons
edit : le topic qui bugue.
Y a un khey qui venait de poster un message intéressant.
Selon lui, la censure ne se limite pas au sujet de l'antisébidule.
On vit dans une époque écrasée par le politiquement correct ou tout le monde s'auto-censure, où les tribunes populaires et médiatiques s'agrègent spontanément pour condamner tout écart de la pensée.
C'est complètement vrai.
Mais ça a commencé comment tout ça ?
C'est le problème, dès qu'on commence à interdire de débattre sur un sujet en particulier, la boite de Pandore est ouverte et toutes les souffrances veulent bénéficier d'un véto.
C'est pas fini, on va sombrer encore bien davantage dans les tabous à tous vents.
[13:17:36] <Beauf-Puissant>
(Je reposte sur ce topic où le message a probablement moins de chance de disparaître) :J'ai pensé à ça en regardant la dernière vidéo de M'bala-M'bala sur Moix. Le rampant, nous dit Dieudo, lui avait confié lors d'un dîner en tête à tête il y a quelques années : "il faut être rusé avec les j, ça sert à rien de s'y opposer frontalement, faut les infiltrer et les détruire de l'intérieur comme eux l'ont fait avec nous" etc...
Et en fait, si on y réfléchit attentivement, c'est EXACTEMENT ce que Moix est en train de faire :
En faisant acte de contrition de manière aussi fébrile et repentante, en direct de l'émission la plus regardée de France, et en baisant aussi ostensiblement les pieds de BHL et de la communauté dans l'espoir d'obtenir le pardon médiatique, Moix ne fait rien d'autre que de démontrer aux yeux de tous la puissance du lobby qui n'existe pas
Le pire c'est que même Bernard-Henri "Mastermind" Lévy est tombé dans le piège à pied joint, avec sa lettre d'absolution d'un orgueil inouï, qui ne peut que choquer le français moyen et le faire s'interroger sur l'origine d'une telle arrogance
En réalité, la seule manière de donner de la cohérence à l'attitude plus qu'ambivalente de Moix, c'est de comprendre que l'affaire Moix est en réalité un gigantesque traquenard pour la communauté, poussée à s'embourber dans un rôle de grand inquisiteur, et ainsi, à révéler l'étendue de son emprise par excès d'orgueil
Si certains l'ignoraient encore, grâce à Moix, pratiquement aucun français hors grotte profonde ne peut s'empêcher a minima d'être interpelé par la puissance du lobby qui fait s'autoflageller jusqu'à la plus insoutenable humiliation un écrivain demandant d'être épargné en échange de "sa défense inconditionnelle d'Israël" et professant un philosémitisme suppliant qui ne peut que faire sentir au spectateur de cette tragicomédie le poids de la menace communautaire sur le show-biz français
En vérité, je vous le dis car j'en ai la certitude, Moix est l'antisémite le plus conséquent et le plus habile de la totalité de la scène médiatique française : personne n'avait réussi à pousser la communauté à une telle exposition de sa puissance et à une telle faute politique .
Moix n'a jamais renié ses convictions, et d'une certaine manière, c'est presque héroïquement qu'il les soutient, puisqu'il accepte d'être à tout jamais déshonoré pour faire ressentir et comprendre au public le pouvoir qu'il dénonce depuis maintenant 30 ans
Ce qui en ressort aussi c'est le pardon de la communauté...
Le 03 septembre 2019 à 13:17:36 Beauf-Puissant a écrit :
(Je reposte sur ce topic où le message a probablement moins de chance de disparaître) :J'ai pensé à ça en regardant la dernière vidéo de M'bala-M'bala sur Moix. Le rampant, nous dit Dieudo, lui avait confié lors d'un dîner en tête à tête il y a quelques années : "il faut être rusé avec les j, ça sert à rien de s'y opposer frontalement, faut les infiltrer et les détruire de l'intérieur comme eux l'ont fait avec nous" etc...
Et en fait, si on y réfléchit attentivement, c'est EXACTEMENT ce que Moix est en train de faire :
En faisant acte de contrition de manière aussi fébrile et repentante, en direct de l'émission la plus regardée de France, et en baisant aussi ostensiblement les pieds de BHL et de la communauté dans l'espoir d'obtenir le pardon médiatique, Moix ne fait rien d'autre que de démontrer aux yeux de tous la puissance du lobby qui n'existe pas
Le pire c'est que même Bernard-Henri "Mastermind" Lévy est tombé dans le piège à pied joint, avec sa lettre d'absolution d'un orgueil inouï, qui ne peut que choquer le français moyen et le faire s'interroger sur l'origine d'une telle arrogance
En réalité, la seule manière de donner de la cohérence à l'attitude plus qu'ambivalente de Moix, c'est de comprendre que l'affaire Moix est en réalité un gigantesque traquenard pour la communauté, poussée à s'embourber dans un rôle de grand inquisiteur, et ainsi, à révéler l'étendue de son emprise par excès d'orgueil
Si certains l'ignoraient encore, grâce à Moix, pratiquement aucun français hors grotte profonde ne peut s'empêcher a minima d'être interpelé par la puissance du lobby qui fait s'autoflageller jusqu'à la plus insoutenable humiliation un écrivain demandant d'être épargné en échange de "sa défense inconditionnelle d'Israël" et professant un philosémitisme suppliant qui ne peut que faire sentir au spectateur de cette tragicomédie le poids de la menace communautaire sur le show-biz français
En vérité, je vous le dis car j'en ai la certitude, Moix est l'antisémite le plus conséquent et le plus habile de la totalité de la scène médiatique française : personne n'avait réussi à pousser la communauté à une telle exposition de sa puissance et à une telle faute politique .
Moix n'a jamais renié ses convictions, et d'une certaine manière, c'est presque héroïquement qu'il les soutient, puisqu'il accepte d'être à tout jamais déshonoré pour faire ressentir et comprendre au public le pouvoir qu'il dénonce depuis maintenant 30 ans
Honnêtement j'y ai pensé aussi.
Moix à la base c'était pas un antisémite à la petite semaine quand même, il était sérieusement engagé dans une mouvance révisionniste. C'est franchement tendu un 180° aussi conséquent, et une soumission publique aussi totale.
Après ça fait pas mal d'années qu'il est à la botte de BHL quand même... qu'il ait prévu tout ça en amont ça parait gros quand même.
Il a peut-être vraiment été retourné et ça fait kiffer Bernard Henri d'en avoir fait une marionnette qu'il agite un peu partout, et ajd Moix est dans une posture de chien battu qui supplie son maitre de ne pas l'abandonner. Mais ça m'a aussi effleuré l'esprit ce que tu dis
hanouna s en mêle apparement(la chance)
et ils auront un ancien ami de moix qui va aller dans le sens du livre et témoignages de moix si j ai bien compris?
Le 03 septembre 2019 à 13:47:51 Tip-Onche a écrit :
Y a un khey qui venait de poster un message intéressant.Selon lui, la censure ne se limite pas au sujet de l'antisébidule.
On vit dans une époque écrasée par le politiquement correct ou tout le monde s'auto-censure, où les tribunes populaires et médiatiques s'agrègent spontanément pour condamner tout écart de la pensée.C'est complètement vrai.
C'est le problème, dès qu'on commence à interdire de débattre sur un sujet en particulier, la boite de Pandore est ouverte et toutes les souffrances veulent bénéficier d'un véto.
C'est pas fini, on va sombrer encore bien davantage dans les tabous à tous vents.
Mon point de vue de lambda, c'est que toute les associations qu'on finance avec nos impôts ont pris beaucoup trop d'importance dans la vie politique... au final la liberté de parole et de pensée est atteinte...
Le 03 septembre 2019 à 14:09:29 kobalonso88 a écrit :
Vous oubliez la video ou il pleure pour les migrants. C’est pathologique à ce niveau là
Oui c'est vrai.
On lui prête probablement plus de crédits qu'il n'en mérite.
Il n'empêche, sa contrition abjecte doit quand même déranger pas mal dans le milieu J, vous ne pensez pas (je mets à part BHL qui est à un niveau de narcissisme qui l'empêche probablement de voir le problème) ?
Le 03 septembre 2019 à 14:26:18 Libertad34 a écrit :
Y a un khey qui venait de poster un message intéressant.Selon lui, la censure ne se limite pas au sujet de l'antisébidule.
On vit dans une époque écrasée par le politiquement correct ou tout le monde s'auto-censure, où les tribunes populaires et médiatiques s'agrègent spontanément pour condamner tout écart de la pensée.C'est complètement vrai.
C'est pas fini, on va sombrer encore bien davantage dans les tabous à tous vents.Mon point de vue de lambda, c'est que toute les associations qu'on finance avec nos impôts ont pris beaucoup trop d'importance dans la vie politique... au final la liberté de parole et de pensée est atteinte...
Oui voilà, pour moi c'est indéniable.
+ l'effet Twitter donne beaucoup trop de visibilité à cette logique victimaire je trouve. On a l'impression que c'est une norme sacrée aujourd'hui.
Le 03 septembre 2019 à 14:29:45 Tip-Onche a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 14:26:18 Libertad34 a écrit :
C'est pas fini, on va sombrer encore bien davantage dans les tabous à tous vents.Mon point de vue de lambda, c'est que toute les associations qu'on finance avec nos impôts ont pris beaucoup trop d'importance dans la vie politique... au final la liberté de parole et de pensée est atteinte...
Oui voilà, pour moi c'est indéniable.
+ l'effet Twitter donne beaucoup trop de visibilité à cette logique victimaire je trouve. On a l'impression que c'est une norme sacrée aujourd'hui.
mais je crois que vraiment la première affaire qui m'a choqué malgré que j'aime pas le personnage, c'est l'affaire dieudo, pour la première fois on s'en ai pris a l'humour... s'en est suivi tout ce qu'on a pu voir ces dernières années (lynchage twitter, balancetonporc etc...)
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681