Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Putain cette pépite d'avril 2018
Yann Moix s'enfuit quand on le questionne sur sa préface du livre de Paul-Eric Blanrue
https://www.youtube.com/watch?v=xpPzr9KG4rU
Bon, parlons en de Yann Moix
Au début il s'excuse, etc, il aurait jamais du faire ça, il dit qu'il avait peur de se faire cramer
A la fin "oui, c'est ça, c'est exactement ça, j'ai fait EXPRES de me faire griller, je savais TRES BIEN qu'avec ce livre j'allais me faire griller, car jen 'en pouvais plus de l'épée de damoclès"
QUI AVALE CA SANS DEC QUEL FDP
Le 03 septembre 2019 à 00:08:44 lebeuzzcoin a écrit :
Bon, parlons en de Yann MoixAu début il s'excuse, etc, il aurait jamais du faire ça, il dit qu'il avait peur de se faire cramer
A la fin "oui, c'est ça, c'est exactement ça, j'ai fait EXPRES de me faire griller, je savais TRES BIEN qu'avec ce livre j'allais me faire griller, car jen 'en pouvais plus de l'épée de damoclès"
- Yann ? Salut c'est Alain à l'appareil téléphonico-judaïque
- Alain Soral, ta simple voix est une torture à entendre , continue à parler s'il te plaît...mais parle beaucoup hein, comme dans tes vidéos de 30 minutes là
- Tu veux que je te parle de quoi ?
- Parle moi de complots , parle-moi de la fierté héléno-chrétienne j'aime entendre des opinions contraires aux miennes
Le 03 septembre 2019 à 00:35:39 Wyq a écrit :
- Yann ? Salut c'est Alain à l'appareil téléphonico-judaïque- Alain Soral, ta simple voix est une torture à entendre , continue à parler s'il te plaît...mais parle beaucoup hein, comme dans tes vidéos de 30 minutes là
- Tu veux que je te parle de quoi ?
- Parle moi de complots , parle-moi de la fierté héléno-chrétienne j'aime entendre des opinions contraires aux miennes
AYAAAAA
Le 03 septembre 2019 à 00:08:44 lebeuzzcoin a écrit :
Bon, parlons en de Yann MoixAu début il s'excuse, etc, il aurait jamais du faire ça, il dit qu'il avait peur de se faire cramer
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681