Topic de MirageExpo :

Il faudrait supprimer LES AIDES SOCIALES

Le 25 août 2019 à 02:35:25 Info83 a écrit :
Tu peux pas supprimer des aides. Tu comprendra en sortant de ta chambre et en arrêtant de faire le Célestin. Les aides sont là pour permettre un contrôle de masse. Si Célestin sortait un peu de la maison de ses parents il pourrait voir l insécurités que provoque l absence d aide.
C est quand l homme n a plus rien a perdre qu il devient le plus incontrôlable et le plus dangereux.

Tu n’as rien compris mon pauvre vas te faire une greffe de neurones...

J’ai expliqué qu’il fallait supprimer les aides exclusivement à ceux qui ne servent à rien ... et baisser les aides comme la caf l’assurance maladie etc. Avoir une justice plus rude et limiter l’immigration voire fermer les frontières

On passe de 50% moins cher a "exactement le même prix" . Désolé, plus le temps pour ta mauvaise foi, t'iras polluer les discussions de quelqu'un d'autre.

C'est grave le communisme. ça détruit toute capacité de réflexion et d'analyse.
Le foncier en France = Paris ? Le foncier en UK = Londres ?
Bordeaux ça n existe pas ? Coventry ça n existe pas ?

Le 25 août 2019 à 02:40:38 GlaiveDeRyssen a écrit :

Ah oui, le fameux étatiste Macron. Je laisse le forum juger. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter de plus à propos de ta vision du monde.

C'est grave d'être communiste à ce point. Macron taxe tellement qu'il se prend les filets jaunes sur le dos, réduit chaque mois les libertés civiles, vire les ambassadeurs d'Hongrie parce qu'ils ne lui plaisent pas , mutile les manifestants mais il est libéral .

Vous lisez les communistes ?

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Bien. Et tu as lu la suite du poste ? Non car tu es un bolchévique avec un demi hémisphère .

Le 25 août 2019 à 01:17:52 UzumakiBolt a écrit :
Oui l'auteur tu as raison, bon garçon.

Le 25 août 2019 à 02:42:07 flojim28 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:40:38 GlaiveDeRyssen a écrit :

Ah oui, le fameux étatiste Macron. Je laisse le forum juger. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter de plus à propos de ta vision du monde.

C'est grave d'être communiste à ce point. Macron taxe tellement qu'il se prend les filets jaunes sur le dos, réduit chaque mois les libertés civiles, vire les ambassadeurs d'Hongrie parce qu'ils ne lui plaisent pas , mutile les manifestants mais il est libéral .

Vous lisez les communistes ?

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Non mais à la lecture de ses différentes réponses aux autres intervenants, on ne peut qu'en déduire que ce mec est un troll. Ce n'est pas possible autrement...

Le 25 août 2019 à 02:43:15 GlaiveDeRyssen a écrit :

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Bien. Et tu as lu la suite du poste ? Non car tu es un bolchévique avec un demi hémisphère .

la totalité de tes posts consiste a traiter les autres de communistes et a balancer des chiffres au pif , arrête de te ridiculiser sur tous les topics où tu post seraphindivin, t'es même pas subtile dans tes secondaires en plus

Non mais à la vue de ses différentes réponses aux autres intervenants, ce mec est un troll. Ce n'est pas possible autrement...

Ah la la les étudiants qui croient tout savoir de l'économie .
Hilarant si seulement ils n'avaient pas le droit de vote.

Le 25 août 2019 à 02:39:03 roudoudoukawai a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:34:00 jiva-chan a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:31:48 MieageBg a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:26:00 jiva-chan a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:14:37 GlaiveDeRyssen a écrit :

Du vol? Du coup les assurances c'est du vol aussi? Les mutuelles aussi?
A la limite tu peux critiquer le fait qu'on te laisse pas le choix, pourquoi pas.

Taux d'imposition / cotisation en Angleterre : 40%
Taux d'imposition / cotisation en France : 70%

Et donc ?

Après c'est un choix qui a été fait en France, tous ensemble plutôt que chacun pour soi.

Les communistes ont un tout petit cerveau et des vues bornées . L'époque du pétrole bon marché est finie depuis bien longtemps et il est aberrant que notre système construit sur l'énergie abondante et gratuite n'ait pas été réformé. New York était aussi un "welfare state" qui a fait défaut en 75 à cause de ça .

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Et j'ai étudié le système de santé américain vs le notre, le notre est plus économique et plus efficace :ok:

Et le système suisse ? et le système allemand ? Et le système autrichien ?
Vous êtes malades les marxistes. L'assurance privée existe en Europe.

L'assurance publique existe aussi ailleurs, à Cuba par exemple :hap:
Et ça marche du feu de dieu, les mecs ont une meilleure espérance de vie que les américains avec quatre fois moins de PIB par habitant :rire:

Tu dis que j'ai des vues bornées. Mais quand je te regarde, c'est la même chose. Tu devrais te réjouir, je vois pas pourquoi t'es aussi agressif, c'est les gens de ton bord qui sont au pouvoir.

Ce que tu ne dis pas, c'est que ton système pour qu'il soit plus économique, faut que les gens ne s'assurent plus et donc ne se soignent plus.
C'est ça votre projet de société, laisser les pauvres crever. Soyez honnête.

Vas te coucher tu t’enfonces.

Je comprends toujours pas pourquoi vous venez régulièrement faire votre propagande sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Ils font leur propagande ici parce qu'ils savent qu'il y a du passage et un public jeune qu'ils jugent "influençables".

Mais ne t'inquiète pas, mon bon khey, les libertarés ne sont pas les seuls fous dangereux à venir faire leurs propagandes nauséabondes ici. Ils ne représentent qu'une goutte d'eau parmi les végans, les platistes, les créationnistes, les climato-sceptiques, les anti-vaccins/médecine et autres conspirationnistes qui mettent constamment la science à rude épreuve et la vie des autres en danger sur ce forum.

Ça ne serait pas vous ceux qui font une propagande de gaucho ?

Le 25 août 2019 à 02:45:26 flojim28 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:43:15 GlaiveDeRyssen a écrit :

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Bien. Et tu as lu la suite du poste ? Non car tu es un bolchévique avec un demi hémisphère .

la totalité de tes posts consiste a traiter les autres de communistes et a balancer des chiffres au pif , arrête de te ridiculiser sur tous les topics où tu post seraphindivin, t'es même pas subtile dans tes secondaires en plus

C'est vrai? C'est l'autre fou? :rire:

ça expliquerait pas mal de choses.

Le 25 août 2019 à 02:43:57 roudoudoukawai a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:42:07 flojim28 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:40:38 GlaiveDeRyssen a écrit :

Ah oui, le fameux étatiste Macron. Je laisse le forum juger. Je crois qu'il n'y a rien à rajouter de plus à propos de ta vision du monde.

C'est grave d'être communiste à ce point. Macron taxe tellement qu'il se prend les filets jaunes sur le dos, réduit chaque mois les libertés civiles, vire les ambassadeurs d'Hongrie parce qu'ils ne lui plaisent pas , mutile les manifestants mais il est libéral .

Vous lisez les communistes ?

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Non mais à la lecture de ses différentes réponses aux autres intervenants, on ne peut qu'en déduire que ce mec est un troll. Ce n'est pas possible autrement...

Non il troll pas c'est ca le probleme, c'est un pote irl a Dextre

la totalité de tes posts consiste a traiter les autres de communistes et a balancer des chiffres au pif , arrête de te ridiculiser sur tous les topics où tu post seraphindivin, t'es même pas subtile dans tes secondaires en plus

Si je dis qu'untel est communiste c'est souvent qu'il vote Mélenchon qui est communiste .

Le 25 août 2019 à 02:46:01 roudoudoukawai a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:45:26 flojim28 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:43:15 GlaiveDeRyssen a écrit :

on spam le mot communiste et on se sent intelligent

Bien. Et tu as lu la suite du poste ? Non car tu es un bolchévique avec un demi hémisphère .

la totalité de tes posts consiste a traiter les autres de communistes et a balancer des chiffres au pif , arrête de te ridiculiser sur tous les topics où tu post seraphindivin, t'es même pas subtile dans tes secondaires en plus

C'est vrai? C'est l'autre fou? :rire:

il est grillé a 2km je sais meme pas s'il s'en rend compte tellement qu'il est ravagé

Le 25 août 2019 à 02:42:04 GlaiveDeRyssen a écrit :

On passe de 50% moins cher a "exactement le même prix" . Désolé, plus le temps pour ta mauvaise foi, t'iras polluer les discussions de quelqu'un d'autre.

C'est grave le communisme. ça détruit toute capacité de réflexion et d'analyse.
Le foncier en France = Paris ? Le foncier en UK = Londres ?
Bordeaux ça n existe pas ? Coventry ça n existe pas ?

Tu fais pirouette sur pirouette en plus d'inventer des chiffres sans jamais sourcer ce que tu racontes.
https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/en-angleterre-les-proprietaires-se-font-de-plus-en-plus-rares-590601.html
https://www.combien-coute.net/prixm2-centre/angleterre/
https://www.combien-coute.net/prixm2-centre/france/
https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/18/londres-une-generation-condamnee-a-la-colocation_4849364_3214.html
https://www.challenges.fr/immobilier/actu-immo/l-immobilier-en-france-est-il-le-plus-cher-d-europe_415180

Tout ce que t'as a proposer c'est des insultes de communiste :bravo:

Le 25 août 2019 à 02:39:03 roudoudoukawai a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:34:00 jiva-chan a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:31:48 MieageBg a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:26:00 jiva-chan a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:14:37 GlaiveDeRyssen a écrit :

Du vol? Du coup les assurances c'est du vol aussi? Les mutuelles aussi?
A la limite tu peux critiquer le fait qu'on te laisse pas le choix, pourquoi pas.

Taux d'imposition / cotisation en Angleterre : 40%
Taux d'imposition / cotisation en France : 70%

Et donc ?

Après c'est un choix qui a été fait en France, tous ensemble plutôt que chacun pour soi.

Les communistes ont un tout petit cerveau et des vues bornées . L'époque du pétrole bon marché est finie depuis bien longtemps et il est aberrant que notre système construit sur l'énergie abondante et gratuite n'ait pas été réformé. New York était aussi un "welfare state" qui a fait défaut en 75 à cause de ça .

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Et j'ai étudié le système de santé américain vs le notre, le notre est plus économique et plus efficace :ok:

Et le système suisse ? et le système allemand ? Et le système autrichien ?
Vous êtes malades les marxistes. L'assurance privée existe en Europe.

L'assurance publique existe aussi ailleurs, à Cuba par exemple :hap:
Et ça marche du feu de dieu, les mecs ont une meilleure espérance de vie que les américains avec quatre fois moins de PIB par habitant :rire:

Tu dis que j'ai des vues bornées. Mais quand je te regarde, c'est la même chose. Tu devrais te réjouir, je vois pas pourquoi t'es aussi agressif, c'est les gens de ton bord qui sont au pouvoir.

Ce que tu ne dis pas, c'est que ton système pour qu'il soit plus économique, faut que les gens ne s'assurent plus et donc ne se soignent plus.
C'est ça votre projet de société, laisser les pauvres crever. Soyez honnête.

Vas te coucher tu t’enfonces.

Je comprends toujours pas pourquoi vous venez régulièrement faire votre propagande sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Ils font leur propagande ici parce qu'ils savent qu'il y a du passage et un public jeune qu'ils jugent "influençables".

Mais ne t'inquiète pas, mon bon khey, les libertarés ne sont pas les seuls fous dangereux à venir faire leurs propagandes nauséabondes ici. Ils ne représentent qu'une goutte d'eau parmi les végans, les platistes, les créationnistes, les climato-sceptiques, les anti-vaccins/médecine et autres conspirationnistes qui mettent constamment la science à rude épreuve et la vie des autres en danger sur ce forum.

Je comprends bien mais bon, c'est pas propre.
M'enfin ça permet de se faire les dents, si il faut trouver un point positif. ça force à une certaine gymnastique intellectuelle

Le 25 août 2019 à 02:40:48 MieageBg a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:35:25 Info83 a écrit :
Tu peux pas supprimer des aides. Tu comprendra en sortant de ta chambre et en arrêtant de faire le Célestin. Les aides sont là pour permettre un contrôle de masse. Si Célestin sortait un peu de la maison de ses parents il pourrait voir l insécurités que provoque l absence d aide.
C est quand l homme n a plus rien a perdre qu il devient le plus incontrôlable et le plus dangereux.

Tu n’as rien compris mon pauvre vas te faire une greffe de neurones...

J’ai expliqué qu’il fallait supprimer les aides exclusivement à ceux qui ne servent à rien ...

:rire: :rire: :rire:

Ça ne serait pas vous ceux qui font une propagande de gaucho ?

"Macron est libéral "
Macron taxe tellement qu'il se prend les gilets jaunes

"Macron est libéral "
Macron réduit les libertés civiles chaque jour

De vrais disques rayés .

Il ne faut surtout pas que quelqu'un comme l'auteur arrive au pouvoir

Le 25 août 2019 à 02:48:12 GlaiveDeRyssen a écrit :

Ça ne serait pas vous ceux qui font une propagande de gaucho ?

"Macron est libéral "
Macron taxe tellement qu'il se prend les gilets jaunes

"Macron est libéral "
Macron réduit les libertés civiles chaque jour

De vrais disques rayés .

Ouais un peu comme à l'époque de Pinochet quoi

Le 25 août 2019 à 02:49:35 Ethanskym a écrit :
Il ne faut surtout pas que quelqu'un comme l'auteur arrive au pouvoir

Je suis en école de commerce je peux faire l’ena par concours externe :)

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
25 août 2019 à 01:11:54
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 292