Topic de MirageExpo :

Il faudrait supprimer LES AIDES SOCIALES

Espèce de monstre ! Tu as pensé a mon AAH ? Je vais vivre comment ?!

Le 25 août 2019 à 01:31:20 Qarlmc52 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:27:10 Fion_en_sueur a écrit :
L’op qui va se retrouver en sueur en face d’une bande de « chances » deter en mode survie :rire:
Bien le darwinisme? :rire:

Ils pourront toujours se trouver un job surtout si le coût du travail baissait :ok:

Mais quels jobs?? T’es au courant qu’il n’y en a pas assez pour tout les demandeurs d’emploi? T’es au courant que les chiffres sont très minimisés car les gens qui sont sortis de pôle emploi et encore inactif ne sont pas comptabilisés?

L'OP Question honnête de ma part
Je proviens d'un milieu défavorisé (orphelin + foyer). Aujourd'hui, je suis en classe préparatoire, bien parti pour réussir l'ENS.
Mes seuls revenus sont les bourses du CROUS. Si jamais je ne les ai plus, je serai non seulement incapable de poursuivre mes études, mais en plus de produire de la richesse (contribuant à celle de l'Etat) une fois celles-ci terminées.

Penses-tu vraiment qu'il faille me supprimer mes bourses ?

Le 25 août 2019 à 01:32:19 vaeeck a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:31:20 Qarlmc52 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:27:10 Fion_en_sueur a écrit :
L’op qui va se retrouver en sueur en face d’une bande de « chances » deter en mode survie :rire:
Bien le darwinisme? :rire:

Ils pourront toujours se trouver un job surtout si le coût du travail baissait :ok:

Une explication des 40 Milliards de baisse de coût du travail via allègement de charges qui n'ont crée aucun emploi ?

:rire:

On a un chômage au plus bas depuis 10 ans bordel et c'est pas finit, 8,2%. Il a baissé alors que la croissance est assez faible, c'est bien la preuve que ce qui a été mis en place fonctionne. :)

Les entreprises et les ménages payent toujours trop de prélèvements obligatoires. :ok:

"il faudrait augmenter les taxes" :rire: :rire: :rire:

ARRÊTEZ DE ME PERSÉCUTER ! JE NE SUIS PAS FOU !

JE SUIS JUSTE AUTISTE !

faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...

????????
cette contradiction :rire:

Le 25 août 2019 à 01:37:16 AirBnbEnIslande a écrit :
"il faudrait augmenter les taxes" :rire: :rire: :rire:

il est ravagé bordel :rire:

Le 25 août 2019 à 01:37:09 Qarlmc52 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:32:19 vaeeck a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:31:20 Qarlmc52 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:27:10 Fion_en_sueur a écrit :
L’op qui va se retrouver en sueur en face d’une bande de « chances » deter en mode survie :rire:
Bien le darwinisme? :rire:

Ils pourront toujours se trouver un job surtout si le coût du travail baissait :ok:

Une explication des 40 Milliards de baisse de coût du travail via allègement de charges qui n'ont crée aucun emploi ?

:rire:

On a un chômage au plus bas depuis 10 ans bordel et c'est pas finit, 8,2%. Il a baissé alors que la croissance est assez faible, c'est bien la preuve que ce qui a été mis en place fonctionne. :)

Les entreprises et les ménages payent toujours trop de prélèvements obligatoires. :ok:

On a offert 40 Milliards aux entreprises pour aucun résultat. On donne + de 100Millions d'€ à carrefour, ils ont licencié du personnel. Le chômage baisse car le nombre d'inscrit a pole emploi baisse, c'est un jeu d’écriture qui ne marche qu'avec les gens crédules dans ton genre. Le chômage réel en France est entre 15 et 20 %

Le 25 août 2019 à 01:35:48 WindowsBOT-42 a écrit :
Espèce de monstre ! Tu as pensé a mon AAH ? Je vais vivre comment ?!

L'auteur vénère la logique du "chacun pour sa pomme" et il veut ta mort.

En fait, il veut la mort de beaucoup de personnes, et il essaie de leur dire: "vos morts ne seront pas vaines car en vous sacrifiant vous contribuerez à la richesse du pays (ce qui reste à prouver) ".

En fait, il sacrifie énormément de personnes sans certitude sur le résultat et il pense que ses idées néfastes pour la majorité séduiront cette même majorité (oui, on marche sur la tête).

La cervelle d'un libéral productiviste fonctionne bizarrement, n'est-ce pas?

Le 25 août 2019 à 01:37:01 ToastyRoasties a écrit :
L'OP Question honnête de ma part
Je proviens d'un milieu défavorisé (orphelin + foyer). Aujourd'hui, je suis en classe préparatoire, bien parti pour réussir l'ENS.
Mes seuls revenus sont les bourses du CROUS. Si jamais je ne les ai plus, je serai non seulement incapable de poursuivre mes études, mais en plus de produire de la richesse (contribuant à celle de l'Etat) une fois celles-ci terminées.

Penses-tu vraiment qu'il faille me supprimer mes bourses ?

Il faudrait les supprimer seulement à ceux qui ont des mauvais résultats

Le 25 août 2019 à 01:39:19 pleinsdennuis4 a écrit :

faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...

????????
cette contradiction :rire:

un génie qui va créer le parti libéral-étatiste sans aucun doute, c'est un concept original

Le 25 août 2019 à 01:40:11 roudoudoukawai a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:35:48 WindowsBOT-42 a écrit :
Espèce de monstre ! Tu as pensé a mon AAH ? Je vais vivre comment ?!

L'auteur vénère la logique du "chacun pour sa pomme" et il veut ta mort.

En fait, il veut la mort de beaucoup de personnes, et il essaie de leur dire: "vos morts ne seront pas vaines car en vous sacrifiant vous contribuerez à la richesse du pays (ce qui reste à prouver) ".

En fait, il sacrifie énormément de personnes sans certitude sur le résultat et il pense que ses idées néfastes pour la majorité séduiront cette même majorité (oui, on marche sur la tête).

C'est un monstre de penser comme ça putain... Certains gens ne PEUVENT PAS travailler comme moi !

Complètement stupide comme solution en l'état. Le marché du travail est régi par des anomalies qui corrompent les rapports entre l'offre et la demande de travail. Dès lors, l'État ne peut pas envisager une baisse importante des aides sociales car il chercherait à combler une anomalie qui nuit à la demande par la suppression d'une autre anomalie qui, elle, lui bénéficie. Sans aides sociales, l'offre d'emploi se verra encore plus renforcée, alors qu'avec un chômage de masse elle est déjà toute puissante. Économiquement, ce n'est pas viable.

Soit l'état répare au préalable le marché du travail avec des mesures courageuses (baisse des charges patronales et salariales, assouplissement du code du travail...), soit il continue d'acheter la paix sociale. Une autre option n'est pas envisageable.

Suppression des aides sociales + augmentation des taxes + police plus rude = criminalité qui explose le desco

Le 25 août 2019 à 01:35:30 MirageLeFilm a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:29:43 Halcyon_trois a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
La france a un gros problème économique il faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...
En effet ,cette méthode va permettre de faire partir ceux qui ne servent à rien ...

C'est pas une bonne idée parce que non seulement ceux qui n'auront plus ces aides ne partiront pas, mais en plus ils vont se réfugier dans les activités illégales (contrebande, vente de drogue etc...) ce qui va faire augmenter la criminalité.

On pourra habituer la police à avoir plus de pouvoir il faut une justice bien plus rude tant mieux c’est l’un des problèmes de la France donc si c’est une bonne idée

Mais une justice bien plus rude je suis d'accord, notre pays est trop laxiste. Mais même plus rude, la justice et le police ne pourra pas faire face à un tel débordement.

Le 25 août 2019 à 01:36:24 Fion_en_sueur a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:31:20 Qarlmc52 a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:27:10 Fion_en_sueur a écrit :
L’op qui va se retrouver en sueur en face d’une bande de « chances » deter en mode survie :rire:
Bien le darwinisme? :rire:

Ils pourront toujours se trouver un job surtout si le coût du travail baissait :ok:

Mais quels jobs?? T’es au courant qu’il n’y en a pas assez pour tout les demandeurs d’emploi? T’es au courant que les chiffres sont très minimisés car les gens qui sont sortis de pôle emploi et encore inactif ne sont pas comptabilisés?

Bah justement en incitant les entreprises à embaucher en baissant le coût du travail, en incitant les gens à retrouver un emploi en baissant les aides sociales et les allocation et en baissant les prélèvements obligatoires sur les actifs. :ok:

Tu me parles de la situation actuelle, je te dis qu'en changeant de système, la situation peut évoluer favorablement. :ok: On peut constater que les mesures qui ont été misent en place porte leurs fruits mais Macron ne va pas suffisamment loin mais le chômage est au plus bas au sens du BIT. Le nombre de CDI a même augmenté :ok:

Le 25 août 2019 à 01:42:44 MirageLeFilm a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:38:39 WindowsBOT-42 a écrit :
ARRÊTEZ DE ME PERSÉCUTER ! JE NE SUIS PAS FOU !

JE SUIS JUSTE AUTISTE !

Celestin je sais que ta mère t’appelle retourne au lit tocard

Je ne suis pas fou !

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
il faudrait augmenter les taxes

c'est une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500658061-hal-oklm.png

Le 25 août 2019 à 01:42:01 tentaculhentai5 a écrit :
tu touches pas à mon aah sale pourri

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
25 août 2019 à 01:11:54
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 264