Topic de MirageExpo :

Il faudrait supprimer LES AIDES SOCIALES

Ceux qui ragent :rire:
On assume pas d'etre un parasite et de n'etre en aucun cas utile à la société donc on préfére insulter l'auteur :rire:

Tu m’appelleras quand tu auras au moins un niveau équivalent au miens à prepa + école de commerce avant de me dire ça le desco :)
Les usa est un pays violent car les armes sont autorisés

Non les USA sont un pays libre donc les armes sont autorisées .

"2 - The right to bear arms shall not be infringed. "

En France ça l'a été pendant 15 siècles et limitépar le gouvernement vichyste et jamais restauré par les collectivistes gaullistes.

le but de l'aide sociale c'est d'aider quelqu'un qui est dans la merde , pas de le conforter dans sa merde

Doit je donner mon avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'aime trop mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 25 août 2019 à 02:01:08 Qaze13 a écrit :
Ceux qui ragent :rire:
On assume pas d'etre un parasite et de n'etre en aucun cas utile à la société donc on préfére insulter l'auteur :rire:

Ils sont en pleine rage et ça ddb en mass comme des frustrés alors qu’ils perdent leurs temps :rire: triste vie

Le 25 août 2019 à 01:58:44 GlaiveDeRyssen a écrit :
Personne parmi les électeurs de gauche que je connais ne sait expliquer le Cice .

A la base c'était une mesure qui consistait à baisser le coût délirant du travail en France (30% de plus qu'en Angleterre ) mais les abrutis de fonctionnaires du ministère des finances ont rendu ce système si compliqué que seul les entreprises avec des armées de juristes peuvent en bénéficier.

Au passage ça réduit les charges sociales pas les impôts donc ce n' est pas un manque à gagner " comme les rouges nous le font croire. :-)
Car depuis quand l'état gère les caisses de retraites et d'assurance maladie ? :-)

ça tombe bien la mesure a été transformée en allègement de cotisation
Les charges sociales c'est du salaire indirect, c'est donc une baisse de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png
Tu te fais baiser aussi je te signale

Je suis au RSA laissez moi glander tranquillement :(

L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Ah ils ont des belles chemises blanches ca doit être pour ça :)

L'op t'es qu'un soumis :ok:

Le 25 août 2019 à 02:01:08 Qaze13 a écrit :
Ceux qui ragent :rire:
On assume pas d'etre un parasite et de n'etre en aucun cas utile à la société donc on préfére insulter l'auteur :rire:

Non désolé, je bosse dans un domaine qui demande des qualifications particulières et je suis proprio de mon logement! Je ne me sens donc pas parasite du tout.

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Ah ils ont des belles chemises blanches ca doit être pour ça :)

L'op t'es qu'un soumis :ok:

C’est pour cela qu’il faut augmenter les taxes

Le 25 août 2019 à 02:01:08 Qaze13 a écrit :
Ceux qui ragent :rire:
On assume pas d'etre un parasite et de n'etre en aucun cas utile à la société donc on préfére insulter l'auteur :rire:

ok le fils papa retourne acheter les derniers yeazy le pyj

l auteur il traite les autres de frustré mais ces lui qui ragent que des gens a l aah ou rsa gagne plus que toi l esclave OUBLIE pas le reveille a 5H :)

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Si tu es proprio (sans dette ) d'un appart que tu loues 1000 euros , apres impôts et taxes il te reste 300.

Le 25 août 2019 à 02:06:40 MiragePro a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Ah ils ont des belles chemises blanches ca doit être pour ça :)

L'op t'es qu'un soumis :ok:

C’est pour cela qu’il faut augmenter les taxes

Quelles taxes ? Rétablissement de l'ISF ? Taxes sur les dividendes ? Taxes sur le carburant ?

Le 25 août 2019 à 02:08:00 GlaiveDeRyssen a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Si tu es proprio (sans dette ) d'un appart que tu loues 1000 euros , apres impôts et taxes il te reste 300.

Bon allez au lit les pyj.

Le 25 août 2019 à 01:59:43 Kama_Issou_Tra a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
La france a un gros problème économique il faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...
En effet ,cette méthode va permettre de faire partir ceux qui ne servent à rien ...

T'y est pas du tout koya.
Tu fais ça tout le monde part faire la révolution (Les vieux, les familles, les gens qui ont besoin de se faire rembourser les soins médicaux). Tu te mets tout le monde à dos.

Conclusion : Pas de solution à ton problème + tu dis des inepties

Les aides dans le médical seront baissés et supprimer à ceux qui ne méritent pas à voir pour le reste

Le 25 août 2019 à 02:08:00 GlaiveDeRyssen a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Si tu es proprio (sans dette ) d'un appart que tu loues 1000 euros , apres impôts et taxes il te reste 300.

300 c'est encore bien certaines personnes n'arrivent même pas à remplir leur frigo.

L’auteur signale les messages qui le mettent en difficulté.

Le 25 août 2019 à 02:06:29 GlaiveDeRyssen a écrit :

Les charges sociales c'est du salaire indirect, c'est donc une baisse de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png
Tu te fais baiser aussi je te signale

Non c'est du vol. Je préfèrerai investir dans de l'or de l'argent des trackers plutôt que de faire confiance à Mamadou et Abdel-aziz pour payer ma retraite.

La retraite par répartition intégrale. :rire:

Du vol? Du coup les assurances c'est du vol aussi? Les mutuelles aussi?
A la limite tu peux critiquer le fait qu'on te laisse pas le choix, pourquoi pas.

Après c'est un choix qui a été fait en France, tous ensemble plutôt que chacun pour soi.
Et j'ai étudié le système de santé américain vs le notre, le notre est plus économique et plus efficace :ok:

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
25 août 2019 à 01:11:54
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 268