Topic de MirageExpo :

Il faudrait supprimer LES AIDES SOCIALES

300 c'est encore bien certaines personnes n'arrivent même pas à remplir leur frigo.

On parle d'un bien acquis après 20 ans de crédit .

T'as raison on supprime les aides sociales, puis la sécurité du travailleur aussi, comme ça tout le monde pourra subir de nouveau la loi d’airain :ok:

Putain les mal éduqués, arrêtez d'émettre des théories svp

Le 25 août 2019 à 02:11:20 GlaiveDeRyssen a écrit :

300 c'est encore bien certaines personnes n'arrivent même pas à remplir leur frigo.

On parle d'un bien acquis après 20 ans de crédit .

en même temps il faut être un gros cuck que pour payer 1000 euros par mois pour un appart qui ne sera même pas à nous.

Du vol? Du coup les assurances c'est du vol aussi? Les mutuelles aussi?
A la limite tu peux critiquer le fait qu'on te laisse pas le choix, pourquoi pas.

Taux d'imposition / cotisation en Angleterre : 40%
Taux d'imposition / cotisation en France : 70%

Après c'est un choix qui a été fait en France, tous ensemble plutôt que chacun pour soi.

Les communistes ont un tout petit cerveau et des vues bornées . L'époque du pétrole bon marché est finie depuis bien longtemps et il est aberrant que notre système construit sur l'énergie abondante et gratuite n'ait pas été réformé. New York était aussi un "welfare state" qui a fait défaut en 75 à cause de ça .

Et j'ai étudié le système de santé américain vs le notre, le notre est plus économique et plus efficace :ok:

Et le système suisse ? et le système allemand ? Et le système autrichien ?
Vous êtes malades les marxistes. L'assurance privée existe en Europe.

Bordel j'ai pris 2 avertos pour avoir expliqué l'eco aux marxistes.
L'auteur ne fait pas suprimmer l'aah stp
Les supprimer est complètement débiles on est pas tous des bourgeois pouvant se payer soins, bouffe ect. Mais mieux les contrôler bien sûr. J’ai déjà vu plusieurs kheys parler de bons pour les fournitures scolaires par exemple et ça je suis entièrement d’accord. Il ne faudrait pas que les gens puissent dépenser leurs aides comme ils veulent car ça finit souvent dans l’alcool au pmu ect...

Le 25 août 2019 à 02:15:38 GlaiveDeRyssen a écrit :
Bordel j'ai pris 2 avertos pour avoir expliqué l'eco aux marxistes.

Tu as pris des avertissements uniquement car tu racontes des âneries plus grosses que toi et que tu me réponds des énormités sans avoir lu le lien que j'ai envoyé.

Dans l’ideal les aides sociales doivent être effemeres à part pour les ultras pauvres et les vrais handicapés qui ne peuvent travailler.

Le 25 août 2019 à 02:08:00 GlaiveDeRyssen a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Si tu es proprio (sans dette ) d'un appart que tu loues 1000 euros , apres impôts et taxes il te reste 300.

On invente des chiffres et on se sent intelligent

C'est déjà beaucoup trop quand on sait que ces gros porcs de propriétaires fonciers sont la première cause de l'explosion des prix des loyers en ville et sont donc directement responsables de l'incapacité de personnes a acquerir un logement pour eux, voir simplement en louer un, et donc ironiquement du besoin des APL pour ne pas avoir la moitié de la France a la rue.

Propagande mélenchonniste. Les causes du foncier délirant en France cest :
- surprotection du locataire
- quasi interdiction de construire : c'est un combat de titan d'obtenir les permis
- les Apls (+200 euros de loyer :rire: )
- les logement sociaux

Il devrait y avoir une loi interdisant simplement de posséder a titre individuel plus d'un logement habitable. - et pour les sociétés imposer une surface maximale par nombre d'employés pour les empêcher elles aussi de spéculer.

Tu es communistes ? Parce qu'aucune loi de ce genre n'existe en Allemagne ou en Angleterre et le foncier est bien plus abordable qu'en France globalement.

Le 25 août 2019 à 02:18:01 flojim28 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:08:00 GlaiveDeRyssen a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:04:53 absolugirlcom a écrit :
L'auteur veut supprimer les aides sociales mais ça ne lui pose aucun problème quand des gros porcs de rentiers s'empifrent sans débourser un sou de leur poche. :)

Si tu es proprio (sans dette ) d'un appart que tu loues 1000 euros , apres impôts et taxes il te reste 300.

On invente des chiffres et on se sent intelligent

L'aveuglement idéologique... que veux-tu... c'est courant chez le libéral droitard de base qui, par définition, présente un encéphale non fonctionnel. Il serait prêt à dire n'importe quoi pourvu que ça mousse.

Le 25 août 2019 à 02:09:42 MiragePro a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:59:43 Kama_Issou_Tra a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
La france a un gros problème économique il faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...
En effet ,cette méthode va permettre de faire partir ceux qui ne servent à rien ...

T'y est pas du tout koya.
Tu fais ça tout le monde part faire la révolution (Les vieux, les familles, les gens qui ont besoin de se faire rembourser les soins médicaux). Tu te mets tout le monde à dos.

Conclusion : Pas de solution à ton problème + tu dis des inepties

Les aides dans le médical seront baissés et supprimer à ceux qui ne méritent pas à voir pour le reste

:rire: :rire: :rire:

Définition du mérite d’aide médicale?

L’op qui veut une guerre civile. :rire:

Le 25 août 2019 à 02:19:14 Fion_en_sueur a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:09:42 MiragePro a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:59:43 Kama_Issou_Tra a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
La france a un gros problème économique il faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...
En effet ,cette méthode va permettre de faire partir ceux qui ne servent à rien ...

T'y est pas du tout koya.
Tu fais ça tout le monde part faire la révolution (Les vieux, les familles, les gens qui ont besoin de se faire rembourser les soins médicaux). Tu te mets tout le monde à dos.

Conclusion : Pas de solution à ton problème + tu dis des inepties

Les aides dans le médical seront baissés et supprimer à ceux qui ne méritent pas à voir pour le reste

:rire: :rire: :rire:

Alors t’es content de profiter ?

L'aveuglement idéologique... que veux-tu... c'est courant chez le libéral droitard de base qui, par définition, présente un encéphale non fonctionnel. Il serait prêt à dire n'importe quoi pourvu que ça mousse.

Bah c'est ce que touchent mes parents. Et c'est même pas en zone tendue puisque c'est Champigny.

Sinon le communiste tu m'as pas répondu sur le coût du travail. :) " gna gna 360k pour 6 ans c'est énorme " :)

Le 25 août 2019 à 02:24:04 GlaiveDeRyssen a écrit :

L'aveuglement idéologique... que veux-tu... c'est courant chez le libéral droitard de base qui, par définition, présente un encéphale non fonctionnel. Il serait prêt à dire n'importe quoi pourvu que ça mousse.

Bah c'est ce que touchent mes parents. Et c'est même pas en zone tendue puisque c'est Champigny.

Sinon le communiste tu m'as pas répondu sur le coût du travail. :) " gna gna 360k pour 6 ans c'est énorme " :)

https://blogs.mediapart.fr/edition/le-travail-en-question/article/091018/l-absurde-cice-36-milliards-pour-100-000-emplois

"Si l’on prend le coût moyen d’un emploi en France, toutes charges comprises, on dépasse légèrement les 40 000 euros. Les 36 milliards d’euros versés aux entreprises auraient dû créer 900 000 emplois au salaire moyen et représentent 1 800 000 emplois au SMIC toutes charges comprises ! "

Le 25 août 2019 à 02:18:28 GlaiveDeRyssen a écrit :

C'est déjà beaucoup trop quand on sait que ces gros porcs de propriétaires fonciers sont la première cause de l'explosion des prix des loyers en ville et sont donc directement responsables de l'incapacité de personnes a acquerir un logement pour eux, voir simplement en louer un, et donc ironiquement du besoin des APL pour ne pas avoir la moitié de la France a la rue.

Propagande mélenchonniste. Les causes du foncier délirant en France cest :
- surprotection du locataire
- quasi interdiction de construire : c'est un combat de titan d'obtenir les permis
- les Apls (+200 euros de loyer :rire: )
- les logement sociaux

OK. Propagande capitaliste ? :sarcastic::bravo:
25% de logements vacants ( malgré tout ça veut encore construire pour continuer a traire ) en France grande villes compris, alors qu'on ne compte même plus les SDF et les gars ou couples incapables de se payer un logement car tout est hors de prix.

Il devrait y avoir une loi interdisant simplement de posséder a titre individuel plus d'un logement habitable. - et pour les sociétés imposer une surface maximale par nombre d'employés pour les empêcher elles aussi de spéculer.

Tu es communistes ? Parce qu'aucune loi de ce genre n'existe en Allemagne ou en Angleterre et le foncier est bien plus abordable qu'en France globalement.

Le foncier abordable en Angleterre mais tu te fous de ma gueule bordel :rire:

Le 25 août 2019 à 02:14:37 GlaiveDeRyssen a écrit :

Du vol? Du coup les assurances c'est du vol aussi? Les mutuelles aussi?
A la limite tu peux critiquer le fait qu'on te laisse pas le choix, pourquoi pas.

Taux d'imposition / cotisation en Angleterre : 40%
Taux d'imposition / cotisation en France : 70%

Et donc ?

Après c'est un choix qui a été fait en France, tous ensemble plutôt que chacun pour soi.

Les communistes ont un tout petit cerveau et des vues bornées . L'époque du pétrole bon marché est finie depuis bien longtemps et il est aberrant que notre système construit sur l'énergie abondante et gratuite n'ait pas été réformé. New York était aussi un "welfare state" qui a fait défaut en 75 à cause de ça .

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Et j'ai étudié le système de santé américain vs le notre, le notre est plus économique et plus efficace :ok:

Et le système suisse ? et le système allemand ? Et le système autrichien ?
Vous êtes malades les marxistes. L'assurance privée existe en Europe.

L'assurance publique existe aussi ailleurs, à Cuba par exemple :hap:
Et ça marche du feu de dieu, les mecs ont une meilleure espérance de vie que les américains avec quatre fois moins de PIB par habitant :rire:

Tu dis que j'ai des vues bornées. Mais quand je te regarde, c'est la même chose. Tu devrais te réjouir, je vois pas pourquoi t'es aussi agressif, c'est les gens de ton bord qui sont au pouvoir.

Ce que tu ne dis pas, c'est que ton système pour qu'il soit plus économique, faut que les gens ne s'assurent plus et donc ne se soignent plus.
C'est ça votre projet de société, laisser les pauvres crever. Soyez honnête.

Le 25 août 2019 à 02:20:16 MieageBg a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:19:14 Fion_en_sueur a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:09:42 MiragePro a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:59:43 Kama_Issou_Tra a écrit :

Le 25 août 2019 à 01:11:54 MirageExpo a écrit :
La france a un gros problème économique il faudrait augmenter les taxes et supprimer les aides le système social est trop de gauche...
En effet ,cette méthode va permettre de faire partir ceux qui ne servent à rien ...

T'y est pas du tout koya.
Tu fais ça tout le monde part faire la révolution (Les vieux, les familles, les gens qui ont besoin de se faire rembourser les soins médicaux). Tu te mets tout le monde à dos.

Conclusion : Pas de solution à ton problème + tu dis des inepties

Les aides dans le médical seront baissés et supprimer à ceux qui ne méritent pas à voir pour le reste

:rire: :rire: :rire:

Alors t’es content de profiter ?

Profiter de quoi? Tu ne sais pas lire?? J’ai un boulot très qualifié et je suis proprio de mon logement.
Au lieu de signaler mes messages à la modération tu ferais mieux de les lire.

Données du topic

Auteur
MirageExpo
Date de création
25 août 2019 à 01:11:54
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 267