Les SPORTIVES victimes de transphobie, on en talk ?
Les cas de sportifs travestis qui battent des records féminins est un véritable caillou dans la chaussure des commissaires idéologiques du « Nouveau monde ». D’un côté c’est l’aboutissement de la théorie du genre, mais d’un autre, c’est une catégorie dite opprimée, les trans, qui en opprime une autre, les femmes. L’exclusion des travestis des compétitions officielles féminines, reviendrait à désavouer le dogme progressiste selon lequel le sexe est une construction sociale.
- Voici Mary Gregory, une haltérophile, qui a suscité une réaction très négative chez certaines olympiennes après avoir annoncé qu’elle avait battu quatre records du monde à une compétition de 100% Raw Weightlifting Federation aux États-Unis.
Voici la réaction dégoûtante des sportives
Mais l’ancienne championne de natation Sharron Davies a qualifié la compétition d' »injuste ».
Sur Twitter, elle a écrit : » Il s’agit d’une femme trans, un corps masculin avec une physiologie masculine qui établit un record du monde et gagne un événement féminin en powerlifting en Amérique.
« Une femme avec une biologie féminine ne peut pas rivaliser… c’est une mise en compétition injuste et inutile. »
Dame Kelly Holmes, double championne olympique, a ensuite répondu au message en envoyant un tweet : « C’est une putain de blague et tout le monde se prépare à ce que les femmes biologiques boycottent certains événements. »
- Voici Andraya Yearwood, sprinteuse transgenre, qui a remporté les courses du 100m et 200m aux championnats lycéens d'État du Connecticut. Yearwood, dont les statistiques l'auraient placé une seconde après la dernière place du classement si elle avait concouru avec les garçons, a fait l'objet de nombreuses critiques
- Voici Hannah Moncey, une joueuse de handball de l' équipe nationale australienne qui joue également au football australien. Peu remarqué lors des championnats garçons, elle décide de devenir transgenre. Elle transite donc vers le championnat féminin, où elle excelle. Elle est sujette à controverse sur son admissibilité à participer à des compétitions féminines
Le 19 août 2019 à 13:28:44 MrDrumonde11 a écrit :
Perso je suis un handicapé dans un corps de valide sept médailles handisports
Le 19 août 2019 à 13:25:52 Permanent_ a écrit :
C'est très bien comme ça, ils devraient même mettre encore plus de transgenre dans les compétitions féminines, ils finiront par ouvrir les yeux
Developpe, mon garçon
Le 19 août 2019 à 13:53:39 Matsu_Kun a écrit :
non mais un moment faut interdire de mettre des trans avec des femmes , déja les femmes n'auront jamais l'avantage face a un hommeLe 19 août 2019 à 13:54:06 Drastiques a écrit :
il faudrait faire une catégorie femme trans pour le sport c'est beaucoup trop inégal sinon
Données du topic
- Auteur
- Macroeconomics
- Date de création
- 19 août 2019 à 13:22:51
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165