Reconstituons la WW2 ensemble !
Le 05 janvier 2021 à 08:35:37 Aeromaritime a écrit :
Les Belges qui s'engagent dans la division Wallonie, gardez-moi une place et dites à Léon que j'ai des informations cruciales à lui communiquer !
Je me demande bien à quoi devraient servir toutes ces divisions d’élite, l’Allemagne ne tentera jamais de débarquer en Angleterre, y en a plein qui sont produites en ce moment mais ils servent à rien !
Le 05 janvier 2021 à 08:46:55 FiondeCymes a écrit :
Il en est ou Hitler avec Staline sur le front est ?
Ils sont alliés, je vois pas pourquoi ils s’affronteraient.
Le 05 janvier 2021 à 08:46:55 FiondeCymes a écrit :
Il en est ou Hitler avec Staline sur le front est ?
Quel front est ? Tu parles de la Grèce ? Hitler et Staline y sont pas, y a que l'Italie.
Les Ritals qui se font enculer à sec dans les Balkans et en Afrique
Par contre si les Boches leur donnent un coup de main...
Le 05 janvier 2021 à 14:46:04 LoganMiller a écrit :
Les Ritals qui se font enculer à sec dans les Balkans et en AfriquePar contre si les Boches leur donnent un coup de main...
On en talk de ce qui s’est passé lors de la dernière guerre ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Isonzo 12 batailles, 11 échecs, 1 victoire finale à la Pyrrhus.
Le 05 janvier 2021 à 08:45:04 LeDingue56 a écrit :
Les Belges qui s'engagent dans la division Wallonie, gardez-moi une place et dites à Léon que j'ai des informations cruciales à lui communiquer !Je me demande bien à quoi devraient servir toutes ces divisions d’élite, l’Allemagne ne tentera jamais de débarquer en Angleterre, y en a plein qui sont produites en ce moment mais ils servent à rien !
Le Dictateur Allemand signe la directive nº 21 sur l'Opération Barbarossa ordonnant de préparer l'invasion de l'URSS : "Les forces armées allemandes doivent être préparées, avant même la conclusion du conflit avec l'Angleterre, à anéantir l'URSS au cours d'une rapide campagne". Le Guide a modifié les plans prévus par l'état-major. Trois lignes d'attaque sont toujours prévues, mais le Führer relativise l'importance qui avait été donnée à l'offensive sur Moscou, suggérant qu'à la suite des premières batailles, le groupe du centre devra se tourner vers le nord pour nettoyer les états de la Baltique et prendre Leningrad avant d'avancer vers la capitale. Le déclenchement de l'opération est fixé au 15 mai 1941.
T'es hors sujet : le front de l'Est, la est la clef de la 2GM, si l'Allemagne réussit à transpercer l'URSS et à atteindre le Moyen-Orient et faire la jonction avec l'allié japonais, la guerre est terminée.
Il faut absolument que je rencontre Léon et lui explique les erreurs que le haut-commandement allemand ne doit pas faire : vu qu'il est dans les petits papiers d'un certain Adolf et qu'il aura l'occasion de le rencontrer plus d'une fois, c'est l'occasion parfaire d'inverser la vapeur
Le 05 janvier 2021 à 14:52:48 Aeromaritime a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 08:45:04 LeDingue56 a écrit :
Les Belges qui s'engagent dans la division Wallonie, gardez-moi une place et dites à Léon que j'ai des informations cruciales à lui communiquer !Je me demande bien à quoi devraient servir toutes ces divisions d’élite, l’Allemagne ne tentera jamais de débarquer en Angleterre, y en a plein qui sont produites en ce moment mais ils servent à rien !
Le Dictateur Allemand signe la directive nº 21 sur l'Opération Barbarossa ordonnant de préparer l'invasion de l'URSS : "Les forces armées allemandes doivent être préparées, avant même la conclusion du conflit avec l'Angleterre, à anéantir l'URSS au cours d'une rapide campagne". Le Guide a modifié les plans prévus par l'état-major. Trois lignes d'attaque sont toujours prévues, mais le Führer relativise l'importance qui avait été donnée à l'offensive sur Moscou, suggérant qu'à la suite des premières batailles, le groupe du centre devra se tourner vers le nord pour nettoyer les états de la Baltique et prendre Leningrad avant d'avancer vers la capitale. Le déclenchement de l'opération est fixé au 15 mai 1941. T'es hors sujet : le front de l'Est, la est la clef de la 2GM, si l'Allemagne réussit à transpercer l'URSS et à atteindre le Moyen-Orient et faire la jonction avec l'allié japonais, la guerre est terminée.
Il faut absolument que je rencontre Léon et lui explique les erreurs que le haut-commandement allemand ne doit pas faire : vu qu'il est dans les petits papiers d'un certain Adolf et qu'il aura l'occasion de le rencontrer plus d'une fois, c'est l'occasion parfaire d'inverser la vapeur
L’URSS n’est pas sensé être l’allié de l’Allemagne contre les démocraties occidentales inefficaces
Le 05 janvier 2021 à 14:49:34 LeDingue56 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:46:04 LoganMiller a écrit :
Les Ritals qui se font enculer à sec dans les Balkans et en AfriquePar contre si les Boches leur donnent un coup de main...
On en talk de ce qui s’est passé lors de la dernière guerre ?
12 batailles, 11 échecs, 1 victoire finale à la Pyrrhus.
Et dire que ces FDP ont une zone d'occupation chez nous, alors qu'ils nous ont attaqué par derrière et qu'on leur a mis une branlée
Le 04 janvier 2021 à 11:24:11 LeDingue56 a écrit :
Après avoir reçu des renforts, en particulier la 6ème Division australienne pour remplacer la 4ème Division indienne envoyée au Soudan, la 8ème Armée britannique reprend l'offensive en Cyrénaïque et investit la place forte italienne de Bardia, sur la frontière égypto-libyenne.Elle enfonce presque aussitôt les défenses de Bardia, surtout grâce à ses tanks lourds Matilda, contre lesquels les blindés légers italiens ne peuvent rien faire.
Dans la place, où les troupes italiennes se sont retirées après leur défaite de Sidi-Barrani et la chute de Solloum, se trouvent 45000 hommes aux ordres du général Bergonzoli, surnommé "barbe électrique" pour sa jeunesse et son dynamisme.
Donc, oui, vous avez bien entendu... Les Britanniques ont vaincu les italiens... Grâce aux renforts indiens et australiens. Le Italiens ont échoué contre des indiens...
GuerrierIndien qui avait raison
Attaque de la 6e division d'infanterie australienne contre Tobrouk. La ville est entièrement isolée par l'avance de la 7e division blindée britannique vers Martuba et Mechili.
L'angle sud-est de la position italienne est pris d'assaut et après d'intensifs bombardements, les défenses sont percées, c’est une nouvelle victoire pour le Monde Libre!
mais le dirigeant allemand après de longues discussion,arrive à le convaincre d’au moins envoyer une division en Afrique. Le mec veut recréer l’Empire Romain mais il est même pas capable d’accepter de l’aide lorsqu’il se fait rouiller par la Grèce
Données du topic
- Auteur
- Yafeille-
- Date de création
- 21 août 2019 à 23:27:00
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 954