Topic de Yafeille- :

Reconstituons la WW2 ensemble !

Le 10 février 2020 à 22:10:35 chtiblob a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:54:24 LaFolie12522 a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:52:06 Peregrenous a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:45:00 LaFolie12522 a écrit :
ALERTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif Des troupes soviétiques à ski tentent, en vain, de percer les défenses finlandaises. Elles sont anéanties par les défenseurs finlandais.
Mon dieu, les cocos font du ski pour vaincre les finlandais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ils sont désespérés ! :rire:

C'était très courant dans les pays nordique de se déplacer en ski

De se battre en ski ? Déjà que se déplacer avec, c'est dur, alors tuer des gens avec...

Ça demande juste te de l'entraînement :oui:

J’ai trouvé une lettre d’un soldat soviétique :
Sans rigoler.
Je pratique le ski depuis maintenant 6 ans, de l’escalade en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le finlandais est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un finlandais avec un ski déjà. Avec un flingue c'est pas forcément plus facile ça demande juste de la technique.

Vous avez entendu parler du débarquement en Norvège ? J'ai un pote officier dans l'armée et il m'a dit que les Alliés voulait aller en Norvège, wtf je croyais que c'était en Allemagne qu'il fallait aller ?! :rire:

Le 10 février 2020 à 22:29:25 ShimaSaito3 a écrit :