Topic de Yafeille- :

Reconstituons la WW2 ensemble !

Le 10 février 2020 à 22:10:35 chtiblob a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:54:24 LaFolie12522 a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:52:06 Peregrenous a écrit :

Le 10 février 2020 à 21:45:00 LaFolie12522 a écrit :
ALERTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif Des troupes soviétiques à ski tentent, en vain, de percer les défenses finlandaises. Elles sont anéanties par les défenseurs finlandais.
Mon dieu, les cocos font du ski pour vaincre les finlandais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ils sont désespérés ! :rire:

C'était très courant dans les pays nordique de se déplacer en ski

De se battre en ski ? Déjà que se déplacer avec, c'est dur, alors tuer des gens avec...

Ça demande juste te de l'entraînement :oui:

J’ai trouvé une lettre d’un soldat soviétique :
Sans rigoler.
Je pratique le ski depuis maintenant 6 ans, de l’escalade en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le finlandais est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un finlandais avec un ski déjà. Avec un flingue c'est pas forcément plus facile ça demande juste de la technique.

Vous avez entendu parler du débarquement en Norvège ? J'ai un pote officier dans l'armée et il m'a dit que les Alliés voulait aller en Norvège, wtf je croyais que c'était en Allemagne qu'il fallait aller ?! :rire:

Le 10 février 2020 à 22:29:25 ShimaSaito3 a écrit :
Vous avez entendu parler du débarquement en Norvège ? J'ai un pote officier dans l'armée et il m'a dit que les Alliés voulait aller en Norvège, wtf je croyais que c'était en Allemagne qu'il fallait aller ?! :rire:

Ils veulent débarquer en Norvège pour soutenir les finlandais et vaincre les cocos, on va defoncer les soviétiques et les allemands, c’est pas beau ça ?

Le 10 février 2020 à 22:30:48 LaFolie12522 a écrit :

Ils veulent débarquer en Norvège pour soutenir les finlandais et vaincre les cocos, on va defoncer les soviétiques et les allemands, c’est pas beau ça ?

Mais que :rire:
Je rigole je rigole m'enfin, ils sont plus alliés avec les allemands qu'avec nous en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Le 10 février 2020 à 22:38:13 ShimaSaito3 a écrit :

Je rigole je rigole m'enfin, ils sont plus alliés avec les allemands qu'avec nous en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

L’URSS et l’Allemagne sont alliés pour l’instant :ok:
Je crois qu’on va vaincre ces pays inutiles et on va leur donnee la démocratie !
Je suis aussi intéressé pour les américains, leur pays n’a aucune armée, leur président est un pacifiste notoire, et leurs armes sont toutes pourries, je me demande pourquoi aucun pays voisin les a envahis :noel:

Le 10 février 2020 à 22:43:53 LaFolie12522 a écrit :

Le 10 février 2020 à 22:38:13 ShimaSaito3 a écrit :

L’URSS et l’Allemagne sont alliés pour l’instant :ok:
Je crois qu’on va vaincre ces pays inutiles et on va leur donnee la démocratie !
Je suis aussi intéressé pour les américains, leur pays n’a aucune armée, leur président est un pacifiste notoire, et leurs armes sont toutes pourries, je me demande pourquoi aucun pays voisin les a envahis :noel:

Moi je me demande surtout pourquoi on fonce pas à Berlin :(
On a la meilleure armée du monde, on a l'angleterre de notre côté, mais on reste gentillement à la frontière :nonnon:

Décès du gouverneur général du Canada, lord Tweedsmuir, mieux connu sous son nom de plume John Buchan, à la suite d'une opération à l'âge de 64 ans, il avait créé d'excellent romans d'espioniage, j'aime bien son "les 39 marches" :ok:
La ligne Mannerheim est enfoncée près de Summa par la 123e division de la 7e armée soviétique. Les troupes finlandaises s'installent sur une seconde position défensive. Déclenchement d'une nouvelle offensive soviétique sur le front de Carélie. Environ 120 000 soldats soviétiques attaquent sur environ 19 kilomètres de front. Les troupes finlandaises lancent plusieurs contre-attaques désespérées et s'installent sur une seconde position défensive, le rouleau compresseur communiste est en marche.... :oui:
En fin de journée, une contre-attaque de la 5e division finlandaise échoue à repousser les Soviétiques de leurs positions conquises à Summa. Il devient évident pour les Finlandais que la ligne Mannerheim ne pourra pas être tenue. :ok:
Introduction du rationnement du papier, dont l'approvisionnement a chuté de 40 %.
Cimer les anglais pour le papier, on a vraiment besoin de ça en temps de guerre ! :cimer:
Enfin je reçois cette ligne de communication :fier:
Chers amis mon j'ai perdu ma montre, quelqu'un pourrait me dire quel jour de quelle année nous sommes ? :(

Le 12 février 2020 à 21:06:59 ]SS[ a écrit :
Chers amis mon j'ai perdu ma montre, quelqu'un pourrait me dire quel jour de quelle année nous sommes ? :(

Nous sommes le 12 février 1940, les soviétiques ont affronté les finlandais, et nous attendons patiemment que les allemands viennent pour les vaincre :oui:

Salut les kheys me voilà !

J’arrive du pacifique et les tensions continuent entre Japonais et Américains

Le 12 février 2020 à 21:11:09 Survivandu410 a écrit :

Arrêtez, les USA sont des guignols, ils ont même pas 350 000 hommes et tu crois qu'ils vont gagner... :rire:

Le 11 février 2020 à 19:16:14 LaFolie12522 a écrit :
La ligne Mannerheim est enfoncée près de Summa par la 123e division de la 7e armée soviétique. Les troupes finlandaises s'installent sur une seconde position défensive. Déclenchement d'une nouvelle offensive soviétique sur le front de Carélie. Environ 120 000 soldats soviétiques attaquent sur environ 19 kilomètres de front. Les troupes finlandaises lancent plusieurs contre-attaques désespérées et s'installent sur une seconde position défensive, le rouleau compresseur communiste est en marche.... :oui:

La Finlande en sueur

Le 12 février 2020 à 21:08:04 LaFolie12522 a écrit :

Le 12 février 2020 à 21:06:59 ]SS[ a écrit :

Nous sommes le 12 février 1940, les soviétiques ont affronté les finlandais, et nous attendons patiemment que les allemands viennent pour les vaincre :oui:

Merci bien mon cher, de quel patois êtes vous ?

Le 12 février 2020 à 21:13:39 LaFolie12522 a écrit :

Le 12 février 2020 à 21:11:09 Survivandu410 a écrit :

Arrêtez, les USA sont des guignols, ils ont même pas 350 000 hommes et tu crois qu'ils vont gagner... :rire:

Pays à potentiel il a une belle insdustrie.
Sinon les Japonais gagnent sans trop de difficultés face à la Chine

Le 12 février 2020 à 21:13:43 Survivandu410 a écrit :

Le 11 février 2020 à 19:16:14 LaFolie12522 a écrit :

La Finlande en sueur

Mais les finlandais ont tenu pendant 3 mois... C'est 3 fois plus que la Pologne ! :rire:

Données du topic

Auteur
Yafeille-
Date de création
21 août 2019 à 23:27:00
Nb. messages archivés
974
Nb. messages JVC
954
En ligne sur JvArchive 396