Reconstituons la WW2 ensemble !
En plus, ces actions sont complètement à la vue de tous vu que les journalistes étrangers sont interdits d’acces...
Nous devons arrêter les allemands car en même pas quelques mois d’occupation, des centaines de milliers de victimes civiles...
Les massacres allemands continuent en Pologne, le régime considérant les slaves comme un "sous peuple".
Il y a même eu une Lettre de Mussolini au dirigeant allemand, lui demandant une politique modérée en Pologne et dénonçant les répercussions du pacte germano-soviétique.
Maintenant, c’est l’instant STATISTIQUE !
Une enquête démontre qu'une personne sur cinq a déjà eu un accident de la route en raison du black -out. Au cours des 4 mois depuis l'instauration du black-out, les accidents de la route s'élèvent à plus de 2000, soit 1700 de plus qu'en période de paix. Il est conseillé aux conducteurs de prendre des capsules d'huile de foie de morue, contenant de la vitamine A, pour améliorer leur vision nocturne.
Conclusion : on peut se protéger des bombes... Pas des voitures !
Violentes attaques soviétiques dans l'isthme de Carélie. Début de la bataille de Salla par des tentatives successives et vaines des Finlandais pour encercler la 122e division.
L'aviation finlandaise largue 3 millions de tracts sur Leningrad. Le gouvernement finlandais déclare avoir détruit 400 chars soviétiques et abattu 150 appareils ennemis depuis le début de la guerre.
Dans le secteur de la 9ème Armée soviétique, la 13ème Division finlandaise suspend son attaque sur Ruhtinaanmaki.
Dans la région de Salla, deux régiments finlandais déclenchent une contre-attaque pour reprendre Joutsijarvi.
Au cours de la nuit du 3 au 4 janvier, le thermomètre enregistre -40°C.
Les Finlandais sont en train de détruire les foyers de résistance soviétique…
Dans la région des Vosges, des patrouilles françaises tendent une embuscade à deux détachements allemands et font plusieurs prisonniers !
Enfin, nous faisons une bataille contre l’Allemagne... Et nous gagnons ! J’ai moi même demandé à ces patrouilles de retrouver les soldats allemands se trouvant dans la zone !
Comme je vous l’ai dit, en tant qu’officier, j’assure que les allemands ne passeront pas !
Le 03 janvier 2020 à 12:38:23 LaFolie12522 a écrit :
ALERTE !Dans la région des Vosges, des patrouilles françaises tendent une embuscade à deux détachements allemands et font plusieurs prisonniers !
Enfin, nous faisons une bataille contre l’Allemagne... Et nous gagnons ! J’ai moi même demandé à ces patrouilles de retrouver les soldats allemands se trouvant dans la zone !
Comme je vous l’ai dit, en tant qu’officier, j’assure que les allemands ne passeront pas !
T'étais pas en perm pour le nouvelle ans toi ?
Le 03 janvier 2020 à 13:06:46 chtiblob a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 12:38:23 LaFolie12522 a écrit :
ALERTE !Dans la région des Vosges, des patrouilles françaises tendent une embuscade à deux détachements allemands et font plusieurs prisonniers !
Comme je vous l’ai dit, en tant qu’officier, j’assure que les allemands ne passeront pas !T'étais pas en perm pour le nouvelle ans toi ?
C’est arrivé le 2 janvier à 23 heures,, donc y a pas de perm
Guten tag
Comment aller vous chère voisin ?
J'ai revêtu mon uniforme sur la pp
Le 06 janvier 2020 à 13:28:23 Letto2 a écrit :
Guten tagComment aller vous chère voisin ?
Si vous vous trouvez en Alsace Moselle, je suis prêt à envoyer un régiment francais vous faire... Une petite visite...
Le 06 janvier 2020 à 13:31:14 LaFolie12522 a écrit :
Si vous vous trouvez en Alsace Moselle, je suis prêt à envoyer un régiment francais vous faire... Une petite visite...
Non pas encore, Alsace Moselle est française !
Le 06 janvier 2020 à 16:17:24 Letto2 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 13:31:14 LaFolie12522 a écrit :
Non pas encore, Alsace Moselle est française !
Oui, mais nous avons trouvé quelques petites forces allemandes de ce côté, vous croyez que la Ligne Maginot va être percée ? Ou alors vous voulez passer par les Ardennes, ce qui prendra 15 jours avec artillerie Même les italiens ont plus de chance de nous envahir !
Le 06 janvier 2020 à 20:03:48 charte-rire a écrit :
intérêt du truc alors que la WW3 va commencer ?
Quel WW3 ? Celle ci vient à peine de commencer et il n'y a même pas eu de 2eme encore
Le 06 janvier 2020 à 20:12:00 chtiblob a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 20:03:48 charte-rire a écrit :
intérêt du truc alors que la WW3 va commencer ?Quel WW3 ? Celle ci vient à peine de commencer et il n'y a même pas eu de 2eme encore
Alors on est en train de tailler en pièce les allemands, peut être après on s'occupera des Cocos
Données du topic
- Auteur
- Yafeille-
- Date de création
- 21 août 2019 à 23:27:00
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 954