Reconstituons la WW2 ensemble !
Samedi 16 Septembre 1939
"Ma chère Suzette, je t'écris pour donner de mes nouvelles, me voici en Allemagne, l'offensive comme prévu est en route, nous avons l'impression que les allemands ne donnent aucune résistance, cette guerre ne durera pas longtemps ma douce, je serais vite de retour.
Envoie moi des lettres, je les attends avec impatience
Je t'aime mon amour
Amédée"
Le 16 septembre 2019 à 20:31:48 raphzer2 a écrit :
Samedi 16 Septembre 1939
"Ma chère Suzette, je t'écris pour donner de mes nouvelles, me voici en Allemagne, l'offensive comme prévu est en route, nous avons l'impression que les allemands ne donnent aucune résistance, cette guerre ne durera pas longtemps ma douce, je serais vite de retour.
Envoie moi des lettres, je les attends avec impatience
Je t'aime mon amour
Amédée"Je sais que les lettres sont censurés par rapport à tout ce qui est stratégie, condition etc mais bon c'est pour éviter de dire toujours la même chose :noel!
Le 17 septembre 2019 à 08:00:08 chtiblob a écrit :
Et sinon ça se passe comment sur le front chinois ? Un ami a moi m'a dit que les ricains essayent de profiter de la situation
Les peuples de sauvage qui se foutent sur la geule n'est pas notre priorité, mais vous avez raison, nous devrions + en parler
C'est sûrement reparti pour quelques années de guerre de positions dans les tranchées les gars
Les Fritz qui bombardent le régiment à 6h
Les roasbeef qui se font charcuter dans la somme alors qu'il sont censé nous aider
L'odeur des rats morts dans la boue
La guerre qui s'éternise
Heureusement il nous reste Pétain ce général déter
Le 17 septembre 2019 à 08:30:40 ZutAuxBobos a écrit :
J'imagine que le camps le plus sombre de l'Histoire a été vite rempli...
De quoi parler vous donc ?
Le 17 septembre 2019 à 08:30:50 Otto71 a écrit :
C'est sûrement reparti pour quelques années de guerre de positions dans les tranchées les garsLes Fritz qui bombardent le régiment à 6h
Les roasbeef qui se font charcuter dans la somme alors qu'il sont censé nous aider
La guerre qui s'éternise
La guerre sera fini avant Noël t'inquiète pas
Le 17 septembre 2019 à 08:34:01 Yafeille- a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 08:30:50 Otto71 a écrit :
C'est sûrement reparti pour quelques années de guerre de positions dans les tranchées les garsLes Fritz qui bombardent le régiment à 6h
La guerre qui s'éternise
La guerre sera fini avant Noël t'inquiète pas
On disait tous ça en 14
Données du topic
- Auteur
- Yafeille-
- Date de création
- 21 août 2019 à 23:27:00
- Nb. messages archivés
- 974