Reconstituons la WW2 ensemble !
Le 24 septembre 2019 à 13:45:33 Consul-Dictator a écrit :
C'est vrai que si on se présente pas à la caserne y'a gilbert qui vient ?
Pourquoi ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Le 24 septembre 2019 à 21:06:03 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je crains une escalade du conflit, ce qu'il se passe en Pologne est terrible
On libérera la Pologne en même temps que la capitulation de l'Allemagne
Le 24 septembre 2019 à 13:45:33 Consul-Dictator a écrit :
C'est vrai que si on se présente pas à la caserne y'a gilbert qui vient ?
J'ai signalétatmajor le déserteur
Le 25 septembre 2019 à 08:40:28 Glornis a écrit :
Ca y est les kheys je suis arrive a la ligne maginot. ON va niquer les bosches
Moi aussi
Ca y est les kheys je suis arrive a la ligne maginot. ON va niquer les boschesLe 25 septembre 2019 à 08:41:29 ObeProlix3 a écrit :
Ca y est les kheys je suis arrive a la ligne maginot. ON va niquer les boschesMoi aussi
Le 24 septembre 2019 à 13:23:29 Che-Kheyvara a écrit :
L'armée allemande est en Pologne, on pourrait envahir l'Allemagne et en finir en quelques semaines, mais non on attend derrière la ligne maginot. On est en guerre ou pas ?
Ba non on as quitter la ligne maginot mais on y revient la cette offensive qu'était juste une promenade
Le 27 septembre 2019 à 18:00:36 Yafeille- a écrit :
VARSOVIE EST TOMBÉ !!APRÈS 2 SEMAINES DE SIÈGE, LA CAPITALE POLONAISE EST TOMBÉ CETTE APRÈS-MIDI ENTRE LES MAINS DES ALLEMANDS
DES COMBATS SE DÉROULE ENCORE ACTUELLEMENT , MAIS LE GROS DE LA VILLE EST SOUS CONTRÔLE ALLEMANDS !
Ah moi et ma grande geule le gouvernement a reussi a s'enfuir avant la rédition de la ville?
Je suis sûr que les allemands apprécient le fair play de nos généraux qui laissent le temps à la Wehrmacht de terminer le boulot en Pologne pendant qu’on attend sagement qu’ils ramènent toutes leurs divisions aux portes de l’Alsace
On devrait laisser les allemands faire l’engagement aussi
Et leur laisser le sifflet de l’arbitre également
Le 27 septembre 2019 à 23:11:17 Otto71 a écrit :
Je suis sûr que les allemands apprécient le fair play de nos généraux qui laissent le temps à la Wehrmacht de terminer le boulot en Pologne pendant qu’on attend sagement qu’ils ramènent toutes leurs divisions aux portes de l’AlsaceOn devrait laisser les allemands faire l’engagement aussi
Et leur laisser le sifflet de l’arbitre également
Ton pseudo est très suspect
Le 27 septembre 2019 à 23:17:19 RhodesianScout a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 23:11:17 Otto71 a écrit :
Je suis sûr que les allemands apprécient le fair play de nos généraux qui laissent le temps à la Wehrmacht de terminer le boulot en Pologne pendant qu’on attend sagement qu’ils ramènent toutes leurs divisions aux portes de l’AlsaceOn devrait laisser les allemands faire l’engagement aussi
Et leur laisser le sifflet de l’arbitre égalementTon pseudo est très suspect
Je quoi hein
Quel pseudo
Données du topic
- Auteur
- Yafeille-
- Date de création
- 21 août 2019 à 23:27:00
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 954