Reconstituons la WW2 ensemble !
Le 03 septembre 2019 à 20:09:29 Jaky_tuning_25 a écrit :
Moi je suis un petite polonais OKLM, fils d'un fermier dans la périphérie de la petite ville de Oświęcim
https://fr.wikipedia.org/wiki/O%C5%9Bwi%C4%99cim#De_1918_%C3%A0_1938
donne nous des nouvelle alors de l'avancer polonaise en territoire allemand.
Le 03 septembre 2019 à 20:08:16 Saitoki8 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 20:06:52 panzerknacker2 a écrit :
pour les connaisseursimaginez ci ce truc avait été plus étudié et produit
deja que les américains devaient modifier le canon de leurs sherman pour pénétrer des tigres de face, alors imaginez l'artillerie nécessaire pour percer ce bunker ambulant
Maus
les allemands étaient vraiment trop gourmands concernant la puissance et le fait de toujours concevoir en "plus grand" ce bestiau devait sans doute s'enliser à la moindre averse. ajoutes à cela sa mobilité inexistante. mais bel engin quand meme
Le 03 septembre 2019 à 20:13:15 panzerknacker2 a écrit :
deja que les américains devaient modifier le canon de leurs sherman pour pénétrer des tigres de face, alors imaginez l'artillerie nécessaire pour percer ce bunker ambulant
Maus
les allemands étaient vraiment trop gourmands concernant la puissance et le fait de toujours concevoir en "plus grand" ce bestiau devait sans doute s'enliser à la moindre averse. ajoutes à cela sa mobilité inexistante. mais bel engin quand meme
Sans compter la consomation de carburant déja que c'était introuvable en Allemagne a cette période ...
Maus
Ça aussi https://fr.m.wikipedia.org/wiki/80_cm_Kanone_(E)_Schwerer_Gustav
Le 03 septembre 2019 à 20:10:29 Fman- a écrit :
fait un topic conscrit ou cancer
je le ferais quand je serais en mode lettre
Le 03 septembre 2019 à 20:16:40 Saitoki8 a écrit :
Maus
Ça aussi https://fr.m.wikipedia.org/wiki/80_cm_Kanone_(E)_Schwerer_Gustav
bordel je connaissait pas ce truc
la taille de l'obus comparé au mec
Cette après-midi aux alentours de 15h , Le navire de transports : S.S Athenia a été torpillé et a coulé non loin des côtes Irlandaise !
L'attaque provient très probablement d'un sous-marin Allemand !
Le navire transportait plus de 1000 civils qui se dirigeait vers le Canada
Cela fait du S.S Athenia , le premier navire coulé durant cette guerre , et montre que les Allemand seront aussi probablement présent en mer !
- plusjamaisca
Le 03 septembre 2019 à 20:38:20 Jaky_tuning_25 a écrit :
Ah les salauds, attaquer avec 0 vergogne un bateau plein de femmes, d'enfants, de réfugiés qui fuyaient la guerre et la terreur.
- plusjamaisca
Ils le paieront
Situation en ce 3 Septembre 1939 :
Entrer en guerre des alliés !!
La Pologne résiste bien aux offensives Allemandes !
Le 03 septembre 2019 à 21:49:06 chtiblob a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 21:28:45 Yafeille- a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 21:21:34 chtiblob a écrit :
Bonne chance les gars ! Je me retrouve dans l'aviation on se retrouve à BerlinChasseur , bombardier ???
Chasseur (avec cette saloperie de Bloch 150) dans la mythique "escadrille des cigognes"
Classe
J'ai reçu ma lettre... Bon vu que j'ai fait des etudes, je suis directement officier dans un regiment de chasseur alpin !
Ils vont affronter la fureur du peuple bernais !
Données du topic
- Auteur
- Yafeille-
- Date de création
- 21 août 2019 à 23:27:00
- Nb. messages archivés
- 974
- Nb. messages JVC
- 954