" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Le 20 août 2019 à 13:34:34 enzogundan9 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:32:49 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:30:16 Ezekiel51 a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:24:41 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:23:55 Bigby-wolf a écrit :
Une meuf qui a eu ce genre de passé jamais je me mettrai avec
tout rapport c'est fait en relation de couple je vais pas sortir avec une meuf qui a eu masse de plan cul ou masse d'ex
Ce genre de meuf ca trompe facilement surtout celle qui "stop" pour se poser après "s'être amuser".
Bien la meuf qui va vous comparez au lit avec les nombreux ex, bien la meuf qui va vous conseiller parce que son ex faisait comme ça et c'est mieux.rien de mieux que découvrir une personne
L’insécurité est palpable.
Arrête dven faire des caisses, tu sais très bien qu une personne qui a eu énormément de partenaires sexuels a beaucoup plus de chances d être instable et infidèle qu une personne qui en a eu très peu. Et ça vaut pour les hommes comme pour les femmes
Ça dépend de ce qu’on appelle « grand nombre » déjà. Et y a plein de gens qui se sont amusés pendant des périodes de célibat et qui sont également bien en couple.
le sexe n'est pas un jeu
faut grandir un jour
Affligeant
Le 20 août 2019 à 13:33:02 Lastofonce a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:28:17 [Dalcyf] a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:23:24 Lastofonce a écrit :
Malgré ton arrogancent stickerienne je peux pas te donner tort l'amientSi ça te fait flipper, d'aimer une tass-pé
Tu peux l'échanger, la faire tourner
Mais tu seras bouté, faut respecter
Même les tass-pé i-é-i-é-i-é
Font des bébés i-é-i-é-i-é
Y'a des tass-pé, dans tous les quartiers
Des meufs grillées i-é-i-é-i-é
Qu'on a fait tourner i-é-i-é-i-ékhey fais croquer aux autres comme on dit, un tel chef-d'oeuvre
https://youtu.be/upMv1ZbYaQk
Le 20 août 2019 à 13:35:54 LaCroix_F a écrit :
la famosa extrème de jvc"Soit elle tourne dans les hangars, soit c'est une vierge à marier"
Toutes ses fameuses femmes qui se font tourner dans le collège
Sortez de chez vous
Le sens de la mesure, cet artefact perdu de forum
Le 20 août 2019 à 13:36:00 Flamidya a écrit :
tout rapport c'est fait en relation de couple je vais pas sortir avec une meuf qui a eu masse de plan cul ou masse d'ex
Ce genre de meuf ca trompe facilement surtout celle qui "stop" pour se poser après "s'être amuser".
Bien la meuf qui va vous comparez au lit avec les nombreux ex, bien la meuf qui va vous conseiller parce que son ex faisait comme ça et c'est mieux.rien de mieux que découvrir une personne
Arrête dven faire des caisses, tu sais très bien qu une personne qui a eu énormément de partenaires sexuels a beaucoup plus de chances d être instable et infidèle qu une personne qui en a eu très peu. Et ça vaut pour les hommes comme pour les femmes
Ça dépend de ce qu’on appelle « grand nombre » déjà. Et y a plein de gens qui se sont amusés pendant des périodes de célibat et qui sont également bien en couple.
le sexe n'est pas un jeu
faut grandir un jourAffligeant
t'as quel âge pour penser que c'est un loisir en fait ?
c'est toi qui est affligeante ma pauvre,t'es totalement dépravée et je suis sûr qu'au fond tu regrette mais bon c'est trop tard le mal est fait
quand tes plans culs se rappelle de toi t'es un chiffre ou un kleenex mais bon a part ça t'as encore de la valeur hein
Le 20 août 2019 à 13:37:31 [Dalcyf] a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:33:53 GuerrrierINDIEN a écrit :
Entièrement d'accord, vouloir marier ce genre de femme (ou même simplement sortir avec) c'est renoncé à toute virilité
Y a ceux qui sont solides et ceux qui sont cuck
J'ai choisis la mienne t'inquiètes même pas
Le 20 août 2019 à 13:36:03 [Dalcyf] a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:33:02 Lastofonce a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:28:17 [Dalcyf] a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:23:24 Lastofonce a écrit :
Malgré ton arrogancent stickerienne je peux pas te donner tort l'amientSi ça te fait flipper, d'aimer une tass-pé
Tu peux l'échanger, la faire tourner
Mais tu seras bouté, faut respecter
Même les tass-pé i-é-i-é-i-é
Font des bébés i-é-i-é-i-é
Y'a des tass-pé, dans tous les quartiers
Des meufs grillées i-é-i-é-i-é
Qu'on a fait tourner i-é-i-é-i-ékhey fais croquer aux autres comme on dit, un tel chef-d'oeuvre
https://youtu.be/upMv1ZbYaQk
Les progressistes et gauchiasses qui associent le sexe au plaisir uniquement
Le plaisir procuré par le sexe, c'est surtout le moyen de nous convaincre d'assurer la survie de sa descendance
Tout couple sain qui ont duré jusqu'à la fin, malgré des hauts et des bas (ce qui est normal, homme et femme ne sont pas fait pour vraiment vivre ensemble) ont tenu car ils avaient la volonté d'assurer leur descendance et conserver leur patrimoine
Et ils restaient aussi pour les enfants, ce qui était noble
Contrairement aujourd'hui où les enfants deviennent de plus en plus instable et névrosé, la famille est détruite
Le 20 août 2019 à 13:37:49 enzogundan9 a écrit :
le sexe n'est pas un jeu
c'est toi qui est affligeante ma pauvre,t'es totalement dépravée et je suis sûr qu'au fond tu regrette mais bon c'est trop tard le mal est fait
quand tes plans culs se rappelle de toi t'es un chiffre ou un kleenex mais bon a part ça t'as encore de la valeur hein
J’ai 30 ans et je baise avec bcp de sérieux t’inquiète
Le 20 août 2019 à 13:39:00 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:37:49 enzogundan9 a écrit :
le sexe n'est pas un jeu
quand tes plans culs se rappelle de toi t'es un chiffre ou un kleenex mais bon a part ça t'as encore de la valeur heinJ’ai 30 ans et je baise avec bcp de sérieux t’inquiète
je vois ça
en plus 30 ans putain tu doit être salement périmée,normal que tu te sois posée,aucun mec veut plus de toi vu qu'ils ont accès aux 2000
Un jour tu te promènes avec ta femme et ton fils de 4 ans dans le parc
Tu croises un mec assez BG qui vous salue vite fait
Ton gosse "c'est qui ce monsieur papa" ?
Toi "tu vois fiston, ça c'est le mec qui a rencontrée ta maman sur Tinder et qui 2h après était dans son appart à 4 pattes en train de se prendre son gourdin dans son anus"
Le 20 août 2019 à 13:36:40 Flamidya a écrit :
Le 20 août 2019 à 13:35:54 LaCroix_F a écrit :
la famosa extrème de jvc"Soit elle tourne dans les hangars, soit c'est une vierge à marier"
Toutes ses fameuses femmes qui se font tourner dans le collège
Sortez de chez vous
Le sens de la mesure, cet artefact perdu de forum
Le 20 août 2019 à 13:39:16 NatsukiLaBelle a écrit :
[13:37:37] <pureScience>
Et bien qu'on juge ta vie sexuelle de la même façon écouteLa vie sexuelle des hommes =/= Vie sexuelle des femmes hein. T'as jamais vu la théorie de la clé et de la serrure ?
Toi tu ne connais absolument pas ton corps en fait
Aller hop hop hop, on revoit les cours de SVT sur ton anatomie, afin de comprendre pourquoi c'est répugnant une femme qui enchaine les bites
[13:39:49] <Raccoon--city>
Un jour tu te promènes avec ta femme et ton fils de 4 ans dans le parcTu croises un mec assez BG qui vous salue vite fait
Ton gosse "c'est qui ce monsieur papa" ?
Toi "tu vois fiston, ça c'est le mec qui a rencontrée ta maman sur Tinder et qui 2h après était dans son appart à 4 pattes en train de se prendre son gourdin dans son anus"
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558