Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
[17:14:07] <CyclisteAlpha>
Le 15 août 2019 à 17:12:06 TintinVisqueux a écrit :
[17:07:45] <CyclisteAlpha>
Le 15 août 2019 à 17:05:48 TintinVisqueux a écrit :
Au pire faites comme moi
Vous les calculez meme plus a part pour les discussions lambda ou autres et prenez meme plus la peine de leur plaireEt apres tu regardes de loin le festival des chiens faire led Coqs
A la fin c'est marrant
Le truc c'est que je veux baiser. Par contre je ne m'abaisse pas à traiter les femmes comme des princesses, elles ne le méritent pas... Surtout quand dans une relation de couple la seule chose qu'elles apportent c'est l'ouverture de leur cuisse
T'as rien compris toi (je deconne hein gros )
T'as jamais remarquer que apres une simple branlette le sex perd INSTANTANÉMENT tout son interet?
Les meufs c'est pareil si t'as envie de baiser fait autre chose et a la fin tu les calculeras même plus a part si une meuf te fais du rentre dedans et perso meme quand ca ca arrive la meuf me plait pas plus que ca je reagis meme plus
Faut apprendre a se détacher completement du sex c'est contre productif tu vas user ton énergie a faire le coq de basse cour et te fatiguer a jouer un jeu juste pour baiser
Certains diront "c est le jeu de seductil " je RESPECTE mais moi meme pas je prends la peine de faire une fraction d 'effort
Je te donne juste mon avis
Avant j'ai fais
Ajd nonNon, pas du tout après la branlette J'ai pas ça, c'est chiant
J'aimerais bien ne plus en avoir rien à foutre, mais je veux vraiment baiser
chaud
Et t'en a pas marre de te mettre en quatre pour des meufs qui en ont raf de toi?
Les gard votre problème est la :Vous pensez avec votre teub
Je sais pas trop comment ca marche le desir chez vous donc je NE JUGE PAS mais apprenez doucement a vous passer de ca
Tu verras que après quand tu verras des meufs tu en auras tellement raf que tu te sentiras limite libérer
Certifié NOFAKE
Le 15 août 2019 à 17:15:24 [L]ightning a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:11:46 CyclisteAlpha a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:10:44 [L]ightning a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:05:15 Bejirus a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:03:50 [L]ightning a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:03:04 Bejirus a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:02:08 [L]ightning a écrit :
Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possiblequand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ...
si vous êtes banal mais qu'en plus vous ne savez pas aligner deux mots ni comprendre les signaux qu'émet une femme alors c'est normal que vous n'ayez pas de succès
mais ça reste de votre faute car ce genre de chose peuvent s'apprendre
bien sûr cela s'arrête à ceux qui sont vraiment laids ( ce qui est quand même rare, regardez les trombi des kheys sur différents forum/discord et la majorité sont normal voir bg )
Ce qui démarquera c'est le visage. Les meufs ont tellement de prétendants qu'elles peuvent se permettre de prendre 3 point au dessus d'elles.
tu n'as pas compris le sens de mon message ( que tu n'as pas dû prendre la peine de lire ) mais je ne t'en veut pas.
Si j'ai lu , je réponds à cette partie :
"Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possible
quand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ..."
et non il faut pas se démarquer, ni mettre en confiance, ni savoir instaurer une complicité. Le seul truc qui compte c'est ta gueule, si t'es plus beau que les autres c'est ce qui te démarquera.
Je ne suis pas moche mais je peut t'assurer que ce qui m'as fais me démarquer ( et je le sait car les femmes me l'ont dis à de nombreuses reprises au cours de ma vie ) c'est clairement ma personnalité et ma manière de parler aux femmes
Penser qu'il n'y a que le physique c'est vous cacher la vérité, clairement "les femmes" ne fonctionnent pas uniquement sur ça
et pour celles qui le font en général ce sont des filles de petites vertues inintéressante sur la durée
Si on parle d'une femme avec qui tu souhaites faire ta vie, c'est clairement et uniquement la personnalité qui l'emporteras sur le reste sur la durée.
Je ne fréquente plus énormément le forum mais à chaque fois je suis halluciné de voir les réponses de certains, vas falloir commencer à vous trouver une personnalité et arrêter d'adopter le mode de pensée de youtuber et autres mongoles.
Condition nécessaire mais suffisante uniquement sur les sites de rencontre. Tu te plains de quoi du coup ?
Au passage non ce dont je parle d'inclus pas que les sites de rencontre, peut-être que c'est ton mode de séduction favoris mais ce fut rarement le miens.
Pour répondre à ton premir post. Bien sûr qu'il faut de la personnalité, mais un mec beau sans personnalité baise. Un mec moche avec personnalité ne baise pas... Stop de dire des bêtises...
J'ai bien compris que tu ne parlais pas des sites de rencontre vu que tu ne réussissais pas juste avec ton physique
Tinder c'est la vrai vie les cucks, vous croyez que les gens sur cette appli sont des extra terrestre ?
Tinder est une appli a plan Q qui n'est la que pour ça. Non la sélection de tinder n'est pas la même qu'une sélection que tu fais dans tes cercles proches et c'est normal
Toutes les meufs sont sur tinder
60M sur 190 pays, toute les femmes bien sur
le physique joue beaucoup après la tchatche aussi j'en ai déjà parler je connais un collègue 1m85 très maigre 6/10 depuis qu'il a 15 ans il coince un tas de meufs et jolies qui puis-est ...
Et je rajouterais qu'il faut REELLEMENT être detachée de la fille qui nous plait si non c'est mort , t'aura une attitude de needy .
Mon collègue est très détaché si il prend un râteau il s'en tape .
Le 15 août 2019 à 17:14:18 pleinsdennuis4 a écrit :
Tinder c'est la vrai vie les cucks, vous croyez que les gens sur cette appli sont des extra terrestre ?
Toutes les meufs sont sur tinder, pourquoi choisir un 5/10 irl qui a la famosa tchatch alors que dans la soirée elle peux se faire payer 5 verres par 5 8/10 differents via Tinder ?
Nous les mecs sommes en concurrence avec les bg de tinder ne l'oubliez pas
Toi je te vois tous les jours spammer tes pavés, ça t'arrive de côtoyer l'IRL un peu ?
Le 15 août 2019 à 17:17:51 TintinVisqueux a écrit :
[17:14:07] <CyclisteAlpha>
Le 15 août 2019 à 17:12:06 TintinVisqueux a écrit :
[17:07:45] <CyclisteAlpha>
Le 15 août 2019 à 17:05:48 TintinVisqueux a écrit :
Au pire faites comme moi
Vous les calculez meme plus a part pour les discussions lambda ou autres et prenez meme plus la peine de leur plaireEt apres tu regardes de loin le festival des chiens faire led Coqs
A la fin c'est marrant
Le truc c'est que je veux baiser. Par contre je ne m'abaisse pas à traiter les femmes comme des princesses, elles ne le méritent pas... Surtout quand dans une relation de couple la seule chose qu'elles apportent c'est l'ouverture de leur cuisse
T'as rien compris toi (je deconne hein gros )
T'as jamais remarquer que apres une simple branlette le sex perd INSTANTANÉMENT tout son interet?
Les meufs c'est pareil si t'as envie de baiser fait autre chose et a la fin tu les calculeras même plus a part si une meuf te fais du rentre dedans et perso meme quand ca ca arrive la meuf me plait pas plus que ca je reagis meme plus
Faut apprendre a se détacher completement du sex c'est contre productif tu vas user ton énergie a faire le coq de basse cour et te fatiguer a jouer un jeu juste pour baiser
Certains diront "c est le jeu de seductil " je RESPECTE mais moi meme pas je prends la peine de faire une fraction d 'effort
Je te donne juste mon avis
Avant j'ai fais
Ajd nonNon, pas du tout après la branlette J'ai pas ça, c'est chiant
J'aimerais bien ne plus en avoir rien à foutre, mais je veux vraiment baiser
chaud
Et t'en a pas marre de te mettre en quatre pour des meufs qui en ont raf de toi?Les gard votre problème est la :Vous pensez avec votre teub
Je sais pas trop comment ca marche le desir chez vous donc je NE JUGE PAS mais apprenez doucement a vous passer de ca
Tu verras que après quand tu verras des meufs tu en auras tellement raf que tu te sentiras limite libérer
Certifié NOFAKE
Je ne me mets pas en 4 pour les meufs. Je ne suis pas un canard Les meufs qui n'ont rien d'autre à offrir que leur chatte, c'est non pour du long terme.
Oui je pense avec ma teub, c'est vrai Mais c'est la biologie qui a voulu ça il me semble Même quand je fais plein d'activités et que je suis crevé j'ai besoin de ma branlette du jour
Le 15 août 2019 à 17:17:40 LF425 a écrit :
Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possiblequand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ...
si vous êtes banal mais qu'en plus vous ne savez pas aligner deux mots ni comprendre les signaux qu'émet une femme alors c'est normal que vous n'ayez pas de succès
bien sûr cela s'arrête à ceux qui sont vraiment laids ( ce qui est quand même rare, regardez les trombi des kheys sur différents forum/discord et la majorité sont normal voir bg )
Ce qui démarquera c'est le visage. Les meufs ont tellement de prétendants qu'elles peuvent se permettre de prendre 3 point au dessus d'elles.
tu n'as pas compris le sens de mon message ( que tu n'as pas dû prendre la peine de lire ) mais je ne t'en veut pas.
"Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possible
quand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ..."
et non il faut pas se démarquer, ni mettre en confiance, ni savoir instaurer une complicité. Le seul truc qui compte c'est ta gueule, si t'es plus beau que les autres c'est ce qui te démarquera.
Je ne suis pas moche mais je peut t'assurer que ce qui m'as fais me démarquer ( et je le sait car les femmes me l'ont dis à de nombreuses reprises au cours de ma vie ) c'est clairement ma personnalité et ma manière de parler aux femmes
Penser qu'il n'y a que le physique c'est vous cacher la vérité, clairement "les femmes" ne fonctionnent pas uniquement sur ça
et pour celles qui le font en général ce sont des filles de petites vertues inintéressante sur la durée
Si on parle d'une femme avec qui tu souhaites faire ta vie, c'est clairement et uniquement la personnalité qui l'emporteras sur le reste sur la durée.
Je ne fréquente plus énormément le forum mais à chaque fois je suis halluciné de voir les réponses de certains, vas falloir commencer à vous trouver une personnalité et arrêter d'adopter le mode de pensée de youtuber et autres mongoles.
La personnalité compte, mais uniquement à partir d'un certain seuil de beauté. En dessous de ce seuil la femme ne regarde même pas ta personnalité vu qu'elle te considère comme imbaisable.
Disons que le seuil c'est 6/10 pour l'exemple.
Si une meuf a 3 mecs qui lui tournent autour : un 4/10, un 7/10 et un 8/10.
Alors elle pourra éventuellement choisir le 7/10 s'il a une meilleure personnalité que le 8/10. Mais elle ne choisira JAMAIS le 4/10, même s'il a la meilleure personnalité des 3. Le 4/10 aura beau faire tous les efforts qu'il veut, il ne pourra pas baiser.
Ensuite le 4/10 va venir sur jvc faire un topic "gneugne je comprends pas ça fonctionne pas avec les filles" et là le 7/10 va venir sur le topic pour lui répondre qu'il baise grâce à sa personnalité, et donc que c'est la PERSONNALITÉ qui fait défaut au 4/10
Tu comprends le raisonnement ?
Ce khey à tout résumé
Topic clos.
De toutes façons dès qu'on ose approfondir le sujet et parler des causes les sjw et wk font pleuvoir les ddb et remercient le 410 pour avoir l'impression de gagner le débat
le physique joue beaucoup après la tchatche aussi j'en ai déjà parler je connais un collègue 1m85 très maigre 6/10 depuis qu'il a 15 ans il coince un tas de meufs et jolies qui puis-est ...
Et je rajouterais qu'il faut REELLEMENT être detachée de la fille qui nous plait si non c'est mort , t'aura une attitude de needy .
Un mec moche avec personnalité ne baise pas... Stop de dire des bêtises...
Alors sur ce point je suis a peu près d'accord sauf que.
La majorité des "moches" ne le sont que parce qu'ils ne prennent pas soin d'eux.
Le forum a une vision exagérer des "moches" (genre 5/10 c'est moches par exemple )
Le 15 août 2019 à 17:17:40 LF425 a écrit :
La personnalité compte, mais uniquement à partir d'un certain seuil de beauté. En dessous de ce seuil la femme ne regarde même pas ta personnalité vu qu'elle te considère comme imbaisable.
Disons que le seuil c'est 6/10 pour l'exemple.
Si une meuf a 3 mecs qui lui tournent autour : un 4/10, un 7/10 et un 8/10.
Alors elle pourra éventuellement choisir le 7/10 s'il a une meilleure personnalité que le 8/10. Mais elle ne choisira JAMAIS le 4/10, même s'il a la meilleure personnalité des 3. Le 4/10 aura beau faire tous les efforts qu'il veut, il ne pourra pas baiser.
Ensuite le 4/10 va venir sur jvc faire un topic "gneugne je comprends pas ça fonctionne pas avec les filles" et là le 7/10 va venir sur le topic pour lui répondre qu'il baise grâce à sa personnalité, et donc que c'est la PERSONNALITÉ qui fait défaut au 4/10
Tu comprends le raisonnement ?
visse
+la personnalité qui attire les filles c'est toujours globalement la même
être un mec le plus normal possible et être alpha
Le 15 août 2019 à 17:21:52 FrocosfuI a écrit :
Comment ce topic a fait pour avoir plus de 1000 posts sans être 410 ?
J'ai sucé le modo. Je me sacrifie pour les WK Ils vont pouvoir baiser en continuant de faire les WK
Miracle
Le 15 août 2019 à 17:20:25 [Dicidens] a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:14:18 pleinsdennuis4 a écrit :
Toutes les meufs sont sur tinder, pourquoi choisir un 5/10 irl qui a la famosa tchatch alors que dans la soirée elle peux se faire payer 5 verres par 5 8/10 differents via Tinder ?
Nous les mecs sommes en concurrence avec les bg de tinder ne l'oubliez pasToi je te vois tous les jours spammer tes pavés, ça t'arrive de côtoyer l'IRL un peu ?
je te retourne la question vu que t'es toujours la pour les lire
Pourquoi il devrait être 410 ?
Juste une chose, ce topics m'amene a dire que si jamais il y'a une guerre des sexes entre les femmes et les hommes
C'est les hommes qui l'a perderont, car des mecs en chien se batteront entre eux pour des meufs
Trop de chien dans nos rangs.
Je tiens à dire que c'est la faute des mecs en chien et des WK que le prix de la chatte a monter
No passeron
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287