Topic de PuceauJauneVert :

Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?

Le 23 juin 2020 à 15:04:21 Lumixx43 a écrit :
Je dirais pas qu'elles n'aiment pas les gentils, mais clairement être un mec gentil et prévenant, c'est un handicap certain :(

Je le vois bien avec les filles, dès que je suis détaché, que j'envoie des petites vannes un peu corrosives, que je ne réponds pas tout de suite aux textos (même si je le lis dans l'instant), elles aiment. J'en suis rendu à devoir faire exprès de ne pas pouvoir aller à telle ou telle soirée, simplement parce que je sais que c'est ce qu'elles aiment, quand je suis "inaccessible" (ce qui est faux d'ailleurs, je suis tout sauf inaccessible, c'est pas ma mentalité) :(
Dès que je suis "trop gentil", c'est à dire que je les encourage, que je prends des nouvelles, que je montre qu'on peut compter sur moi, j'ai droit au "c'est gentil :) " qui veut tout dire :)

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Lumixx43&type_search_in_forum=auteur_topic

No offense mais gros t'es sur chaque topic sur les meufs, baise un coup

Je suis sûr t'es un lycéen

Le 15 août 2019 à 12:10:14 :
Être gentil =/= être un chien docile

Ça fait des millénaires qu’on le dit mais personne ne veut comprendre

Le 18 août 2019 à 14:00:30 :
Les filles recherchent quoi en gros chez un homme niveau caractère ?

En règle général, un mec qui ne se laisse pas faire

Faut surtout être soi-même, enfin c'est très con à dire, mais à partir du moment où tu te filtre ne serait-ce qu'un minimum c'est pas bon, il faut ne pas se filtrer tout en faisant preuve d'un minimum d'empathie/intelligence sociale
Bouffons, tous autant que vous êtes sur ce topic, des bouffons.

Données du topic

Auteur
PuceauJauneVert
Date de création
15 août 2019 à 11:53:31
Nb. messages archivés
1287
Nb. messages JVC
1287
En ligne sur JvArchive 279