Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 16:54:51 AniviaTheFrozen a écrit :
Les femmes aiment les gentilles garçons. Elles n'aiment juste pas les lavettes qui sont des pantins vide.+Sourcé les affirmations d'un topic sur un random qui vas en soirée
Tu m'expliques les lettres d'amour à Manson ? Ou à n'importe quel assassin ?
Le 15 août 2019 à 16:55:00 CyclisteAlpha a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:53:07 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:51:23 CyclisteAlpha a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:49:53 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:41:04 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:38:07 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:26:59 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:22:38 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:51:14 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:47:50 Alias99595 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:40:10 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:26:58 -Edwige- a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
Vous parlez de statistiques, mais visiblement vous ne semblez pas comprendre.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
"Agneugneu la vie c'est de la survie" En caleçon derrière son ordi en France.
Les personnes gentils sont juste des personnes empathiques et équilibrés, et pas des PNJ vides manipulés par leurs pulsions. C'est venu à l'esprit de personne jusque là ?En caleçon dans son lit en pleine cure de chimiothérapie après récidive d'un cancer. Donc ferme là.
Et visiblement tu as rien compris à ce qu'est un mec gentil.
Courage, khey. J'ai eu moi-même un cancer (à la mâchoire, à 19 ans), je suis en rémission (25 ans), donc je peux comprendre ton état
Merci khey, personnellement c'est une récidive à 3 mois d'un cancer des Testicules.
Et bon courage, c'est bientôt bon, je crois c'est au bout de 10 ans que tu es considéré comme guéri non ?
Oui, 10 ans, là j'en suis à une visite avec IRM + scanner 1/an, avant c'était 1 fois tous les 6 mois. Avec cette saloperie que j'ai chopé, je peux même plus sourire (enfin, ça fait une grimace), ni ouvrir la bouche au-delà de 2,5-3 centimètres. J'ai dû faire 5-6 opérations de lipofilling pour mettre de la graisse dans la partie opérée (afin d'avoir un semblant de symétrie du visage). J'ai niqué mon cancer, n'empêche qu'il m'a pas mal niqué aussi.
Ah bah ça ça laisse des séquelles malheureusement.
J'en ai une qui est partie au cimetière des testiboules aussi. Et j'ai même pas encore eu le droit à ma couille pouet pouet à cause des potentiels risques de rejet avec la chimio
Le principal c'est que ça se voit pas trop, tu as ptet même pu avoir la mâchoire carrée que tout le forum rêve d'avoir non ?
Oui, j'ai une mâchoire carrée (enfin pas celle de certains acteurs américains non plus lol), mais ce que je regrette, c'est qu'à cause de ça, mon visage n'est plus autant symétrique qu'avant. Je plaisais physiquement aux filles, quand j'étais ado, mais je n'ai pas pu en profiter (pour des raisons longues à détailler , mais disons simplement que, timide de nature avec les filles, des garçons complexés et jaloux sans doute me dévalorisaient sur mon physique depuis mon enfance, et du coup, ben...), là, je n'ai plus autant de succès, et je trouve que le gâchis est immense.
Bienvenue dans le monde des moches kheyou
Tkt pas, on s'y fait à la longue
Je suis pas devenu moche stricto sensu, c'est pas ça, mais disons que je suis moins satisfait de mon visage qu'avant (alors qu'à 17-18-20 ans, les femmes se retournaient sur moi ...)
J'espère que tu chekais tes privilèges de mâle blanc hétéro cis genre qui avait le beauty privilege
oui les filles n'aiment pas les toutous , grosse news
Et la gentillesse peut très bien plaire, mais si vous arrivez à un rdv avec la tronche et l'enthousiasme de Snoopy, vous pouvez être le + sympa du monde, ça va faire fuir c'est normal !
Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possible
quand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ...
si vous êtes banal mais qu'en plus vous ne savez pas aligner deux mots ni comprendre les signaux qu'émet une femme alors c'est normal que vous n'ayez pas de succès
mais ça reste de votre faute car ce genre de chose peuvent s'apprendre
bien sûr cela s'arrête à ceux qui sont vraiment laids ( ce qui est quand même rare, regardez les trombi des kheys sur différents forum/discord et la majorité sont normal voir bg )
Le 15 août 2019 à 17:00:35 Lampo- a écrit :
D'ailleurs vous aussi dans vos rencards les filles sortent des mètres ruban pour mesurer votre machoire ? J'ai pas osé arrêter la derniere qui a fait ça, vous pouvez confirmer les gros baiseurs ?
Premier abruti... T'es au courant qu'il existe l'effet de halo par exemple ? Y'a des trucs qui ont été sélectionnés par la sélection naturelle, dont la beauté...
Le 15 août 2019 à 17:01:47 Flyzoo a écrit :
Les nice guys sont de sortie
Le 15 août 2019 à 17:02:08 [L]ightning a écrit :
Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possiblequand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ...
si vous êtes banal mais qu'en plus vous ne savez pas aligner deux mots ni comprendre les signaux qu'émet une femme alors c'est normal que vous n'ayez pas de succès
bien sûr cela s'arrête à ceux qui sont vraiment laids ( ce qui est quand même rare, regardez les trombi des kheys sur différents forum/discord et la majorité sont normal voir bg )
Ce qui démarquera c'est le visage. Les meufs ont tellement de prétendants qu'elles peuvent se permettre de prendre 3 point au dessus d'elles.
Le 15 août 2019 à 17:02:34 CyclisteAlpha a écrit :
D'ailleurs vous aussi dans vos rencards les filles sortent des mètres ruban pour mesurer votre machoire ? J'ai pas osé arrêter la derniere qui a fait ça, vous pouvez confirmer les gros baiseurs ?Premier abruti... T'es au courant qu'il existe l'effet de halo par exemple ? Y'a des trucs qui ont été sélectionnés par la sélection naturelle, dont la beauté...
Le halo comme Dorian Rossini ?
D'ailleurs vous aussi dans vos rencards les filles sortent des mètres ruban pour mesurer votre machoire ? J'ai pas osé arrêter la derniere qui a fait ça, vous pouvez confirmer les gros baiseurs ?Premier abruti... T'es au courant qu'il existe l'effet de halo par exemple ? Y'a des trucs qui ont été sélectionnés par la sélection naturelle, dont la beauté...
C'est juste un gars qui essaye de rejeter le pragmatisme par de l'ironie et du sarcasme histoire de ridiculiser les arguments et de rester dans son monde de bisounours
Le 15 août 2019 à 17:03:04 Bejirus a écrit :
Le 15 août 2019 à 17:02:08 [L]ightning a écrit :
Ceux qui disent que seul le physique compte vous vous trompez où alors vous vous auto-persuadé c'est pas possiblequand t'es un homme t'es souvent un prétendant parmis d'autre faut savoir se démarquer, mettre en confiance, savoir instauré une complicité avec une femme etc ...
Ce qui démarquera c'est le visage. Les meufs ont tellement de prétendants qu'elles peuvent se permettre de prendre 3 point au dessus d'elles.
tu n'as pas compris le sens de mon message ( que tu n'as pas dû prendre la peine de lire ) mais je ne t'en veut pas.
D'ailleurs vous aussi dans vos rencards les filles sortent des mètres ruban pour mesurer votre machoire ? J'ai pas osé arrêter la derniere qui a fait ça, vous pouvez confirmer les gros baiseurs ?
T'as pas besoin de rapporteur pour voir que la tour de Pise est penchée. De même, t'as pas besoin de mètre ruban pour voir si un mec est BG ou pas.
Le 15 août 2019 à 17:03:15 Lampo- a écrit :
Le halo comme Dorian Rossini ?
Ce flash-back que je me suis tapée, je te remercie pas
Le 15 août 2019 à 17:03:36 54354654813312 a écrit :
C'est juste un gars qui essaye de rejeter le pragmatisme par de l'ironie et du sarcasme histoire de ridiculiser les arguments et de rester dans son monde de bisounours
Oui t'as raison, je l'ignore. Les incultes qui se croient intelligent, c'est non !
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287