Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Bordel ce forum de frustrés vous me fatiguez.
Vous critiquez les meufs h24, vous parlez de meufs h24, vous avez que ce putain de sujet de merde à la bouche (suffit de voir la popularité du topic) et selon vous le problème c'est les femmes ?
Non, le problème c'est vous les frustrés dalleux. Vous êtes obnubilés par les femmes. Votre esprit est SOUMIS aux femmes. Vous êtes des d'esclaves.
La solution ? Arrêtez de parler des femmes, arrêtez de les avoir dans la tête, parlez d'autre chose mais par pitié arrêtez de nous casser les couilles h24 avec les meufs. IGNOREZ LES BORDEL.
Le 15 août 2019 à 16:35:13 AngryDandy a écrit :
Vous critiquez les meufs h24, vous parlez de meufs h24, vous avez que ce putain de sujet de merde à la bouche (suffit de voir la popularité du topic) et selon vous le problème c'est les femmes ?Non, le problème c'est vous les frustrés dalleux. Vous êtes obnubilés par les femmes. Votre esprit est SOUMIS aux femmes. Vous êtes des d'esclaves.
La solution ? Arrêtez de parler des femmes, arrêtez de les avoir dans la tête, parlez d'autre chose mais par pitié arrêtez de nous casser les couilles h24 avec les meufs. IGNOREZ LES BORDEL.
Le problème c'est qu'ils sont moches. T'inquiète que si ils étaient beaux et qu'ils étaient dalleux les meufs seraient à leurs pieds.
De toute façon bientôt il y a la PMA, plus besoin des garçons pour procréer. L'État va aider les pauvres femmes qui élèvent seules leurs gamins, et c'est les cuck comme moi qui vont devoir payer
Je vais devoir payer pour les agissements qui vont contre mon intérêt, si c'est pas beau. Merci la France
Vous critiquez les meufs h24, vous parlez de meufs h24, vous avez que ce putain de sujet de merde à la bouche (suffit de voir la popularité du topic) et selon vous le problème c'est les femmes ?Non, le problème c'est vous les frustrés dalleux. Vous êtes obnubilés par les femmes. Votre esprit est SOUMIS aux femmes. Vous êtes des d'esclaves.
Le 15 août 2019 à 16:33:05 Bejirus a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:32:02 UnEdu1 a écrit :
S'il y a un point où je peut être d'accord avec les Redpill, c'est que Tinder et les réseaux sociaux augmentent la place de la beauté car sur Tinder, seul l'image compte.Et que les meufs peuvent se permettre de faire les princesses tellement les mecs sont en cruels manque d'affection. On va bientôt passer de 80/20 à 95/5
Tinder = IRL mais sans le masque de l'hypocrisie.
C'est pour cette raison que les meufs next 80% des profils.
IRL elles ont les mêmes critères que sur tinder mais sont obligées d'enrober leurs discours pour ne pas passer pour des tchoins
Alors que sur tinder, pas besoin de se justifier elles peuvent nexter sans avoir peur de passer pour une s*lope
Le 15 août 2019 à 16:36:04 Bejirus a écrit :
Le problème c'est qu'ils sont moches. T'inquiète que si ils étaient beaux et qu'ils étaient dalleux les meufs seraient à leurs pieds.
Non c'est pas une excuse ni une raison.
Je suis banal et full pucelard mais OSEF des meufs bordel.
Si votre vie et vos intérêts principaux sont les meufs alors vous êtes des déchets.
Le 15 août 2019 à 16:36:41 Raccoon--city a écrit :
Le problème c'est que j'ai envie de baiser
Le 15 août 2019 à 16:26:59 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:22:38 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:51:14 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:47:50 Alias99595 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:40:10 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:26:58 -Edwige- a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
Vous parlez de statistiques, mais visiblement vous ne semblez pas comprendre.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
"Agneugneu la vie c'est de la survie" En caleçon derrière son ordi en France.
Les personnes gentils sont juste des personnes empathiques et équilibrés, et pas des PNJ vides manipulés par leurs pulsions. C'est venu à l'esprit de personne jusque là ?En caleçon dans son lit en pleine cure de chimiothérapie après récidive d'un cancer. Donc ferme là.
Et visiblement tu as rien compris à ce qu'est un mec gentil.
Courage, khey. J'ai eu moi-même un cancer (à la mâchoire, à 19 ans), je suis en rémission (25 ans), donc je peux comprendre ton état
Merci khey, personnellement c'est une récidive à 3 mois d'un cancer des Testicules.
Et bon courage, c'est bientôt bon, je crois c'est au bout de 10 ans que tu es considéré comme guéri non ?
Oui, 10 ans, là j'en suis à une visite avec IRM + scanner 1/an, avant c'était 1 fois tous les 6 mois. Avec cette saloperie que j'ai chopé, je peux même plus sourire (enfin, ça fait une grimace), ni ouvrir la bouche au-delà de 2,5-3 centimètres. J'ai dû faire 5-6 opérations de lipofilling pour mettre de la graisse dans la partie opérée (afin d'avoir un semblant de symétrie du visage). J'ai niqué mon cancer, n'empêche qu'il m'a pas mal niqué aussi.
Alors mes quilles je vais essayer de faire court
La plupart des mecs ont beaucoup de fausses croyances sur ce qui attire les meufs au fond, certains s'évertuent à croire que la gentillesse est une qualité pour en attirer, et constatant que ça ne fonctionne pas, ils en deviennent frustrés, typique du comportement de passif-agressif redouté par les femmes
Une fille interprète le comportement de "gentil" pas comme un comportement altruiste, mais comme un comportement visant à obtenir quelque chose en retour (faveurs sexuelles si vous avez bien suivi)
Le dilemme régulier auquel font face les femmes est le suivant :
Choisir un homme très gentil, mais asexué ? Ou bien un homme un peu connard, mais terriblement excitant ? La combinaison du mec à la fois gentil ET sexuellement attirant est extrêmement rare.
Alors les femmes succombent au charme du bad boy.
Bien que ce soit un connard, un mec pas gentil, il est sexuellement ATTIRANT. À la fin, c’est lui qui saute les femmes, grâce à cette attractivité sexuelle que n’a pas le gentil garçon, synonyme de haute valeur. L’appel du sexe reste le plus fort.
L'origine de la haine des femmes par certains vient beaucoup plus de leur frustration et de leur incapacité à accéder aux filles. Bien davantage que ceux qui ont fait les 400 coups mais qui les connaissent trop bien et ont décidé d'arrêter de les fréquenter.
En même temps les femmes et les médias ont une part de responsabilité dans le bullshit médiatique qu'ils relaient (mythe du prince gentil, du super-héros qui la sauve) mais qui ne marche pas dans la vraie vie.
Ajoutons à cela des clips qui font plus de 30 millions de vues à l'heure où je vous parle, clips s'attelant à traiter les hommes comme des monstres sans âme, comme des sacre bleueurs potentiels, alors que la tension sexuelle est AU CŒUR d'un échange entre un homme est une femme
SECRET INCROYABLE MAIS VRAI
Il y a également des filles qui boivent des verres avec un mec quand elles sentent que ce même mec est du genre PIGEON, et se laissera avoir par une fille qui sous-entendra de potentielles faveurs sexuelles à son égard (sans jamais céder bien entendu). (l'OP a semble-t-il réussi à conclure avec la fille quand l'autre mec qui lui servait un verre n'a rien pu faire)
Et quand ils arrivent à en choper une (ce qui n'arrive pas souvent statistiquement
OUI vous avez bien lu mes kheys, cette meuf se PLAINT de trouver uniquement des mecs qui ne veulent que du SÉRIEUX
Beaucoup de femmes ont du mal à trouver des mecs:
à leur goût ;
qui les baise bien mais qui les respecte ;
qui ne les fasse pas chier à vouloir qu’elles soient fidèles alors qu’ils ont seulement baisé quelques fois ensemble.
La vérité c'est que beaucoup de gars sont en réalité très fleur bleue. Beaucoup plus que ce que l’on pourrait penser.
Un autre grief qui ressort, c'est le manque de respect envers eux-mêmes.
Quand on voit des mecs sur Tinder ne sachant pas causer et acceptant des demandes tout à fait inacceptables dans le cadre d'une première rencontre, ça prête à sourire :
Toute à l'heure sur snap à une meuf que j'avais foutu 2plans foireux " je vais te giffler comme la dernière fois tu vas voir "
" tu parles trop tu viens quand? "
" ce soir 22h?"
" ok "
Alors que mon ex avant qui je tente de renouer le dialogue depuis x mois, la gentillesse ne marche malheureusement pas
Même en temps que mec, je trouve les mecs gentillets chiants.
Ils ne prennent aucune décision, s'excusent tout le temps...
Le 15 août 2019 à 16:38:07 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:26:59 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:22:38 Bed_Trautigan a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:51:14 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:47:50 Alias99595 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:40:10 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:26:58 -Edwige- a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
Vous parlez de statistiques, mais visiblement vous ne semblez pas comprendre.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
"Agneugneu la vie c'est de la survie" En caleçon derrière son ordi en France.
Les personnes gentils sont juste des personnes empathiques et équilibrés, et pas des PNJ vides manipulés par leurs pulsions. C'est venu à l'esprit de personne jusque là ?En caleçon dans son lit en pleine cure de chimiothérapie après récidive d'un cancer. Donc ferme là.
Et visiblement tu as rien compris à ce qu'est un mec gentil.
Courage, khey. J'ai eu moi-même un cancer (à la mâchoire, à 19 ans), je suis en rémission (25 ans), donc je peux comprendre ton état
Merci khey, personnellement c'est une récidive à 3 mois d'un cancer des Testicules.
Et bon courage, c'est bientôt bon, je crois c'est au bout de 10 ans que tu es considéré comme guéri non ?
Oui, 10 ans, là j'en suis à une visite avec IRM + scanner 1/an, avant c'était 1 fois tous les 6 mois. Avec cette saloperie que j'ai chopé, je peux même plus sourire (enfin, ça fait une grimace), ni ouvrir la bouche au-delà de 2,5-3 centimètres. J'ai dû faire 5-6 opérations de lipofilling pour mettre de la graisse dans la partie opérée (afin d'avoir un semblant de symétrie du visage). J'ai niqué mon cancer, n'empêche qu'il m'a pas mal niqué aussi.
Ah bah ça ça laisse des séquelles malheureusement.
J'en ai une qui est partie au cimetière des testiboules aussi. Et j'ai même pas encore eu le droit à ma couille pouet pouet à cause des potentiels risques de rejet avec la chimio
Le principal c'est que ça se voit pas trop, tu as ptet même pu avoir la mâchoire carrée que tout le forum rêve d'avoir non ?
Le 15 août 2019 à 16:36:41 Raccoon--city a écrit :
C'est ce que j'ai tenté de t'expliqué au début quand tu t'acharnais sur les blues pills au lieu de leur montrer la voie pour éviter de sombrer dans la dépression
Mettre les femmes au dessus de tout dans sa vie = échec, même si on est BG
Car t'es BG 9/10, si un 10/10 arrive ou un autre 9/10 avec d'autres critères mieux que toi, tu passes à la trap
Le 15 août 2019 à 16:43:00 J-31 a écrit :
Moi je suis un mec hyper gentil et vraiment sincère mais ça ne marche pas, je me suis fait largué par ma copine qui me parlait comme de la merde, depuis je suis sur la défensiveça n'existe pas les filles gentilles ?
Moi je suis un mec hyper gentil et vraiment sincère mais ça ne marche pas, je me suis fait largué par ma copine qui me parlait comme de la merde, depuis je suis sur la défensiveça n'existe pas les filles gentilles ?
Non. La femme est égoiste profondément par nature et ne vie que par l'attention apporté par le monde qui l'entoure.
Si t'es Bad Boy méchant, elle sera heureuse car elle aura des histoires à raconter à ses copines pour se faire voire et qu'on la réconforte.
Le 15 août 2019 à 16:44:52 J-31 a écrit :
Le 15 août 2019 à 16:43:38 54354654813312 a écrit :
Je suis un 8/10 selon le fofo
Selon le fofo
Si t'avais été BG et bien mieux qu'elle, elle t'aurait pas largué. Même en étant "gentil"
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287